Aller au contenu

Wasteland is harsh

Cryofluid

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être un futur projet de site pour les artworks FOnline ? (avec possibilité de cliquer un peu partout pour activer une vidéo)

Posté(e)

Très très bon boulot comme d'habitude, chapeau !

Posté(e)

Tout simplement superbe, avec un gros gros travail pas seulement sur le graphisme mais aussi sur le contenu. Bravo!

Sa à son style, mais c'est un style vraiment très basique... (genre à t'es tout débuts) mais sinon sa montre bien la vie du pyj ordinaire

Aussi un gros gros travail comme tu dit, je doute, car si tu regarde les images sont les même et sont répétées.

Voila j'ai fait mon petit casse couille avec mes critiques mais il en faut pour savoir ses erreurs et s'améliorer !
Posté(e)

Saches que je parle du graphisme de la page d'accueil, mais aussi des chroniques et du travail d'archivage historique, pas seulement de la vidéo. Mais au fait, pourquoi je te réponds a toi? Si je t'ai mute sur le mumble, y'avait une raison non?
Je vais faire mon casse couille comme tu dis, comme ça tu apprendras de tes erreurs et tu pourras t'améliorer:

Aussi un gros gros travail comme tu dit, je doute,

t'en sais rien, moi non plus, et c'est pas sympa pour l'artiste.

car si tu regarde les images sont les même et sont répétées.

Sans rire? heureusement que t'es la dis donc!

mais il en faut pour savoir ses erreurs et s'améliorer !

Je suis sûr à 100 % que cryo attend avec impatience tes avis précis et éclairés. Un grand merci.

Non, blague a part, arrêtes de poster. Franchement. On dirait un trou de balle qui se prend pour un anus, c'est plus triste qu'amusant.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Tu sais, je parlai de la vidéo ! Sinon pour la page d'accueil oui, il y a beaucoup de travail et je dit GG pour !

Posté(e)

Au pire, tu ferme ta gueule et tu me casse pas les burns

Posté(e)

Aussi un gros gros travail comme tu dit, je doute

Je voudrais juste rappeler que faire un dessin animé comporte des étapes techniques qui font que t'en chies bien plus que sur un simple dessin.

Déjà ça nécessite une quantité de dessin très importante, 24 images par seconde, ça n'apparait pas tout seul. A mon avis, rien que là dessus, t'as au moins une cinquantaine de dessins. Alors quand bien même des images sont répétés (surtout que les principales répétitions apparaissent sur les scènes de minages, quoi de plus logique quand on sait à quel point c'est répétitif), il faut bien rester conscient que Cryo fait cela seul. Donc il a quand même dû fournir un boulot monstre pour le dessin, notamment les dernières scènes qui sont dessinés dessinés d'un bout à l'autre sans répétitions. Mais tu dois en plus rajouter à cela le montage vidéo et le montage son.
D'autre part, Cryo, il travaille. Autrement dit, quand il fait un truc pour Fonline, il fait gueuler ses clients, et rien que pour ça on doit tous le remercier.

Ce qu'a fait Cryo est un travail réellement technique et qui nécessite d'y passer un certain temps.

PS : Je pense qu'il y a plus de boulot pour ce dessin animé que pour la page d'accueil.
D'ailleurs Cryo, tu pourrais détailler un peu la technique pour ce dessin animé ?
Posté(e)

moi je dis bravo a cryo :" la critique est aisée l'art est difficile " donc encore bravo point barre

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Merci merci pour tous ces commentaires élogieux => ça m'encourage à continuer :) Concernant l'animation, plutôt qu'un long discours, je vous invite à vous y essayer si vous avez un peu de temps libre: => pour faire des tests (et vous verrez c'est très fun), il vous faut: -soit une planche rétro éclairée sur laquelle vous dessiner sur des A4 basiques avec un calage de la feuille (je faisais ça au début)=>scannage puis assemblage sur le logiciel ci-dessous -soit directement dessiner à la palette via un logiciel (style flash) qui vous permet de dessiner une image en ayant une vision transparente de l'image d'avant. => et là, la moindre petite animation, c'est jouissif :shock: Mais malgré tout je confirme ce qu'a dit Jack: la video (même si c'est de l'animation minimaliste) prend plus de temps que l'image d'accueil du site (notamment à cause du fait que l'animation n'est jamais réaliste du premier coup => plein de micro-retouches qui au final mangent du temps)

Posté(e)

D'ailleurs, j'ai filé le lien sur le chan GM/devs en disant qu'elle était triste, et Solar a répondu oui, parce que le personnage principal mets bien trop longtemps à mourir :D (C'est vrai qu'à vue de nez il a l'air de se balader longtemps dans le wasteland sans crever, hérésie ! =p). (Au passage Cryo, ton topic sur les factions outposts a été ressucité sur le fofo officiel).

Posté(e)

Ah pas mal la vidéo. T'aurais du mettre le bruit d'une arme du jeu quand le mec tire ^^. Genre le pisto 223.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

(Au passage Cryo, ton topic sur les factions outposts a été ressucité sur le fofo officiel).

Héhé merci Izual.

En plus ils l'avaient bien retravaillé à l'époque (Scypior m'avait fait passer un aperçu de leur brain storming => au final, il ne restait plus grand chose de mon idée de départ mais le résultat était à tomber:pfft:)

Malheureusement, je lui ai reposé la question il y a 2 semaines et sa réponse a été:

"Yeah, maybe someday...for now there is nothing in that regard unfortunately."

Edit: poster en même temps que toi Terbitator => ouai après coup, je suis pas satisfait du bruit du tir (on entend le bruit de gachette comme si le gars était à coté) => mais je retouche plus rien, affaire classée ;)
Posté(e)

Bravo pour la vidéo, et tout le site en général. En voilà un portail qu'il est original. Du bon boulot, continue on te soutient (de loin). Pour Le Fou => je sais pas si t'as vu, mais apparemment non, y'a pas que la vidéo sur le site... y'a pleins de trucs.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Invité Oiseau Mutant
Posté(e)

Moi je la trouve pas mal cette video, pauvre pyj mineur ça me fait de la peine. Sorry mistake

Posté(e)

Sa à son style, mais c'est un style vraiment très basique... (genre à t'es tout débuts) [...]

Aussi un gros gros travail comme tu dit, je doute [...]

Voila j'ai fait mon petit casse couille avec mes critiques mais il en faut pour savoir ses erreurs et s'améliorer !

D'un, pense à ton orthographe avant de parler de conception artistique, ou ne serait-ce que de travail.

De deux... T'aurais pas oublié un truc dans tes phrases, comme un argument par exemple? (cf? :grin: )

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Posté(e)

C'est bon OOOOOOK... On fait quelques fautes d'orthographes et c'est bon un mec pète un cable... t'es pas un prof de français maniac toi ? Si tu me dit sa alors que j'écris comme sa, j'espère pas voir t'a réaction quand tu lira un Kévin... (slt, lol cava ls ga ? mdr xD)

Posté(e)

Bravo pour la vidéo, et tout le site en général. En voilà un portail qu'il est original. Du bon boulot, continue on te soutient (de loin).

Pour Le Fou => je sais pas si t'as vu, mais apparemment non, y'a pas que la vidéo sur le site... y'a pleins de trucs.

Si tu lisé TOUT mes post tu verrai que j'ai écris que la page d'accueil (le portail ou le site si tu préfère) était très bien
Posté(e)

Le Fou arrête sa s'il te plaît ... ne repost pas derrière moi oublie se topic et Braincleave s'il te plaît n'en rajoute pas une couche non plus je crois qu'il a compris pas la peine de le chambrer pendant des jours. Sinon jolie video Cryo comme d'hab fan de ton site ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...