Kims Posté(e) le 21 mai 2020 Adhérent Posté(e) le 21 mai 2020 Hello! Dans le but de nous simplifier la vie et comme nous ne sommes pas tous sur Discord , je vous propose une petit sujet où recenser les joueurs Fr avec leurs pseudo en jeu, répondez à ce sujet pour ajouter vos pseudo. Liste des membres : @Kims | Poutine - Kims @Barberase | Barberase @Svartalfar | Svart @Aks | Aks - Cassis @Sekhmet | Random Ramsay - Daisy Crockett - Simoun - Brahmin Bob @Dr Gast | Dr Gast Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 15 heures, Kims a dit : et comme nous ne sommes pas sur Discord Pas sur discord ? Citation Poutine - Kims (Fonline 2) Tu as donc 2 persos sur fonline 2 ? @Dr Gast (discord) | Dr Gast (Fonline 2) Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Barberase Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Il se trouve que j'avais déjà un perso lvl 20 sur fonline 2 créé en 2014 Par contre plus aucune trace de tente, il me reste un 10mm, une grease gun, quelques balles et 5 stimpaks... Modifié le 22 mai 2020 par Barberase Citer FonS² The problem is that the baby is safe !
Sekhmet Posté(e) le 21 juin 2020 Posté(e) le 21 juin 2020 Sekhmet a plusieurs personnages : Random Ramsay : Big Gun Flamer / Grenades / Médic Daisy Crockett : Crafter/Scavenger/Trader Stealth / CàC Simoun : CàC / Grenadier Fast Shot Brahmin Bob : Thought Guy Crit.Shotgun Chell : Crit Fast Shot très fragile orienté pur PVE/Farm ???? : Super Mutant EW/Sneak à venir (perso conceptuel pour une team de Muties), j'ai déjà le hintbook lvl 26 en réserve pour lui Citer «L'aventure c'est aller à New Reno avec juste sa b...son pip boy et son couteau.» John Locust
Svartalfar Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Je n'ai qu'un seul personnage. Svart : Tirailleur léger de niveau 17-18. J'affronte surtout les mobs pour le moment, j'attends d'avoir assez de munitions et de points de chute pour utiliser mes armes artisanales. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Cool ça ! Tu serai chaud pour nous rejoindre sur le discord à l'occasion ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Svartalfar Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Mais j'y suis déjà. Enfin pas en vocal, mon micro est assez aléatoire. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Haha chouette moment ce soir avec Svar on a bien pexé sur les centaurs et on s'est bien marré avec la brotherhood a faire griller les moustaches de keigoris ^^ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Aks Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Salut vous pouvez me trouver sur fonline 2 avec les personnages Casis et AkkS . Kims 1 Citer
Kims Posté(e) le 2 mars 2021 Adhérent Auteur Posté(e) le 2 mars 2021 il y a 59 minutes, pulpo a dit : C quoi le discorde ??? Tu peux y accéder via ce lien : https://discord.com/invite/Ydg5XAr Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés