Invité Skaim Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 Salut, Bon, je vous partage un modpack (une grosse compilation de mods) pour fallout 3 C'est vrai que ce jeu est un peu à l'abandon en ce moment, c'est dommage, il est toujours aussi bien ^^ J'espère que ça vous plaira, amis explorateurs des terres désolées Vidéo youtube de présentation rapide Vidéo d'installation détaillée (W7) Tuto d'installation pour Windows 10, par MMax : Révélation Installation de la compile de Skaim sur Windows 10 Je vais reprendre le tuto de Skaim en essayant de vous guider au mieux pour l’installation de sa compile sur Windows 10 : - ÉTAPE 1 >> - Téléchargez les fichiers et installez le jeu de GOG. Ne pas utiliser de version Steam, la version GOG Goty est en promo à 8 € autant ne pas s’en priver, elle est sans DRMs, en dernière version 1.7 et compatible directement avec Windows 10 ! Ne pas lancer le jeu ! Décompressez l’archive du mod de Skaim dans un nouveau dossier, Unzipped Mod Fallout par ex. Utilisez Winrar, dernière version de préférence, car la décompression de cette énorme archive peut poser beaucoup de problèmes et d’erreur de décompression ! - ÉTAPE 2 >> - Installer la nouvelle version de FOMM version 0.14.14.5 du site Nexus : https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20107 Choisir de créer un raccourci sur le bureau (ne pas le lancer). - Extraire "Fallout 3.rar", contenu dans "1-Utilitaires", et copier son contenu à la racine du jeu (cette partie installe, BOSS, Wrye, Fo3Edit et Fose). - Créer un raccourci de "fose_loader", récemment copié, sur le bureau (il est dans le dossier du jeu. - Régler les fichiers "fose_loader", "FalloutLauncher.exe" et Fallout3.exe (clic droit / "propriétés" / onglet "compatibilité" / cocher "exécuter en mode administrateur et ajouter la compatibilité XP SP3"). Régler également "Fallout Mod Manager", en "mode administrateur". - ÉTAPE 3 >> - Démarrer "FalloutLauncher.exe" (ignorer le message de Windows 10 !), présent à la racine du jeu, la configuration est détectée. Cliquez sur Options et réglez la résolution comme souhaité. Cliquez sur Ultra, puis sur OK, la fenêtre se ferme. - Lancer ensuite le jeu en cliquant sur PLAY, le jeu se lance OK, puis le quitter. - Lancer le "4gb_patch.exe", contenu dans "2-patchs", et avec, sélectionner le fichier fose_loader.exe (sur la version GOG, les fichiers : "Fallout3.exe" et "FalloutLauncher.exe" sont déjà patchés). - Installer le "PNOF3 1.6" contenu dans "2-patch", décocher "interface PNOF3" et choisir le type d'écran voulu (conseillé : 16/10), laissez cocher tout le reste(j’ai corrigé par la suite dans l’ini, car je préfère régler sur 90 pour mon écran). - J’aurais pu installer le dernier PNOF3, mais je n’aurai pas gardé la compatibilité avec les fichiers des patchs bashed et merged, update à voir par la suite éventuellement, mais sans savoir exactement ce que vous faites, je vous conseille de ne rien changer à la compilation dans un premier temps. - Je relance le démarrage du jeu. OK, tout va bien, je quitte. - ÉTAPE 4 >> - Copier/coller le "CONTENU" du dossier "3-Bethesda Softworks. « Mais attention, il faut supprimer la partie concernant les ENBs, ne laissez dans ce dossier avant de le copier que : les dossiers : BOSS, Data, Edit Scripts, Install Info, mods, Mopy, src et le fichier FO3Edit_log. Tout le reste est à supprimer !! » Copiez les 2 dossiers Fallout 3 et Fallout 3 Mods dans votre dossier C:\GOG Games remplacer quand demandé (attention de bien les placer au bon endroit), cela peut être le disque C ou X. - Dans le dossier Data\Fose\Plugins : Je supprime les 2 fichiers Stutter remover Que je remplace : Tick Fix (2 fichiers à copier) https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23542 J'ajoute le mod "iHeapSize" (2 fichiers à copier), j’édite l’ini et règle la valeur à 768. https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23417?tab=files Puis nvac anti crash, prendre la dll et la copier dans Plugins (1 fichier à copier) https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/53635?tab=files Et enfin une modif pour l’audio, à faire dans les fichiers racine du jeu https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/61265?tab=files&file_id=1000056675 Décompressez et copier dans le dossier racine, remplacer quand demandé. Il reste une correction dans le dossier Fallout 3\src : effacer le dossier stutter_remover Voilà, fini pour les grosses modifs sur Windows 10 ! - ÉTAPE 5 >> - Suivre les instructions suivantes pour configurer le jeu : - Ouvrir le fichier "Fallout.ini" situé dans "Mes Documents/My Games/Fallout 3/" Trouvez la section [Fonts] et remplacez les lignes présentes par celles-ci : (PS : utilisez Notepad ++ pour faire les modifications) [Fonts] ;sFontFile_1=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_Large.fnt sFontFile_1=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_14.fnt ;sFontFile_2=Textures\Fonts\Monofonto_Large.fnt sFontFile_2=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_16.fnt sFontFile_3=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_Medium.fnt ;sFontFile_4=Textures\Fonts\Monofonto_VeryLarge02_Dialogs2.fnt ;sFontFile_4=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_Otl_12.fnt sFontFile_4=Textures\Fonts\DarN_Sui_Generis_Otl_10.fnt sFontFile_5=Textures\Fonts\Fixedsys_Comp_uniform_width.fnt ;sFontFile_6=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_VL_dialogs.fnt ;sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_PetitaMedium_Outline_18.fnt ;sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_Forgotten_Futurist_Otl_18.fnt sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_Sui_Generis_Otl_13.fnt ;sFontFile_7=Textures\Fonts\Baked-in_Monofonto_Large.fnt sFontFile_7=Textures\Fonts\DarN_Libel_Suit_Otl_24.fnt ;sFontFile_7=Textures\Fonts\DarN_Klill_Outline_20.fnt sFontFile_8=Textures\Fonts\Glow_Futura_Caps_Large.fnt ------------------------------- Nous allons modifier à présent les fichiers ini GOG qui diffèrent légèrement de la version originale montrée par Skaim, mais j’en ai repris les principaux réglages. ------------------------------- - Modifier les lignes suivantes pour les faire correspondre (RAM) : uInterior Cell Buffer=12 uExterior Cell Buffer=144 Ici, ces valeurs équivalent à 2 go de ram (valeur max) - réduire de moitié si vous avez 1go. --------------------------- - Contrôler (certains points sont déjà corrigés par GOG) ou modifier les lignes suivantes pour les faire correspondre : iMultiSample=4 iMaxAnisotropy=15 (Antialiasing 4x, anisotropic filtering 15x de mon réglage par defaut. Ces réglages correspondent à mon réglage par défaut : Antialiasing 4x, anisotropic filtering 15x de mon réglage Ultra par défaut à l’Étape 3. Avec plusieurs essais les ENBs sont vraiment difficiles à utiliser sur Fallout 3, j’y ai renoncé pour l’instant) bUseWaterDisplacements=0 bForceFullLOD=1 bBackgroundNavmeshUpdate=1 bCloneModelsInBackground=1 (cette ligne existe en 2 exemplaires) bBackgroundPathing=1 (cette ligne existe en 2 exemplaires) bBackgroundCellLoads=1 iBackgroundLoadLoading=1 bBackgroundLoadLipFiles=1 bLoadBackgroundFaceGen=1 bLoadHelmetsInBackground=1 -------------------------- - Contrôler (certains points sont déjà corrigés par GOG ) ou modifier ces lignes améliore les performances (pour processeurs multicoeurs). bUseThreadedBlood=1 bUseThreadedMorpher=1 bUseThreadedTempEffects=1 bUseThreadedParticleSystem=1 bUseMultiThreadedFaceGen=1 bUseMultiThreadedTrees=1 iNumHavokThreads=2 ----------------------- Sauvegarder et sortir. ----------------------- - Ouvrir le fichier "FalloutPrefs.ini" situé dans "Mes Document/My Games/Fallout 3/" ----------------------- 3 points de Gameplay à voir pour Skaim, cela modifie les sauvegardes, personnellement j’ai laissé les sauvegardes comme à l’origine. bSaveOnInteriorExteriorSwitch=0 bSaveOnTravel=0 bSaveOnWait=0 bSaveOnRest=0 ------------------------------------- !!! IMPORTANT !!! ----------------------------------- À partir de maintenant, il faudra toujours utiliser "fose_loader" pour lancer le jeu. Si vous lancez le jeu par son launcher normal, les changements faits dans "Fallout.ini" seront à refaire... Vous pouvez quand même lancer le launcher pour modifier les options, mais ne pas lancer le jeu à travers lui. ------------------------------------------------------------------------------------ - ÉTAPE 6 >> - Lancez "Fallout Mod Manager" (FOMM) en "mode Administrateur". Certains mods peuvent être perdus par FOMM, cliquez sur Yes lorsqu’il vous demande de désactiver. Ce n’est pas grave, vous allez les réactiver. Cliquez sur Package Manager et réactivez les mods non cochés. Choisissez également le type de corps féminins et masculins que vous voulez utiliser. - Et vérifiez que l'ordre de la liste ci-dessous corresponde au vôtre. - Puis cochez "TOUTES" les cases pour activer tous les mods. - PS : Si l'ordre ne correspond pas, faites-le correspondre en faisant glisser les fichiers vers le haut ou le bas. 00 Fallout3.esm 01 Anchorage.esm 02 ThePitt.esm 03 StreetLights.esm 04 BrokenSteel.esm 05 PointLookout.esm 06 Zeta.esm 07 Correctif - Base.esm 08 CRAFT.esm 09 CALIBR.esm 0A Project Beauty.esm 0B FO3 Wanderers Edition - Main File.esm 0C Mart's Mutant Mod.esm 0D DCInteriors_ComboEdition.esm 0E RH_IRONSIGHTS.esm 0F T6M Equipment Replacer.esm 10 Abbreviated Effects.esm 11 Correctif - Fallout 3.esp 12 Correctif - Operation Anchorage.esp 13 Correctif - Broken Steel.esp 14 Correctif - Point Lookout.esp 15 Correctif - The pitt.esp 16 Correctif - Mothership Zeta.esp 17 Correctif - Operation Anchorage RP.esp 18 Correctif - Point Lookout RP.esp 19 Correctif - The pitt RP.esp 1A Correctif - Mothership Zeta RP.esp 1B MS11fix.esp 1C DarNifiedUIF3.esp 1D RH_IronSights_Basic_PittPlugin.esp 1E RH_IronSights_Basic_PointLookoutPlugin.esp 1F RH_IronSights_Basic_ZetaPlugin.esp 20 RH_IronSights_Pitt_NewRifleSights.esp 21 RH_IronSights_PL_NewItems.esp 22 RH_IronSights_Vanilla_NewWeapons.esp 23 Distributed Necklaces and Chains - Males and Females.esp 24 BlackWolf Backpack.esp 25 Voyageurs des Terres Desolees.esp 26 Voyageurs des Terres Desolees (Optionnel) - Citees Vivantes (Version Light).esp 27 Wasteland Travel Caravans.esp 28 FO3 Wanderers Edition - Main File.esp 29 FO3 Wanderers Edition - DLC Anchorage.esp 2A FO3 Wanderers Edition - DLC The Pitt.esp 2B FO3 Wanderers Edition - DLC Broken Steel.esp 2C FO3 Wanderers Edition - DLC Point Lookout.esp 2D FO3 Wanderers Edition - DLC Mothership Zeta.esp 2E RH_FWE_Bridge.esp 2F Enclave Hellfire retex.esp 30 T6M Equipment Replacer for DLC.esp 31 Mart's Mutant Mod.esp 32 Mart's Mutant Mod - DLC Anchorage.esp 33 Mart's Mutant Mod - DLC The Pitt.esp 34 Mart's Mutant Mod - DLC Broken Steel.esp 35 Mart's Mutant Mod - DLC Zeta.esp 36 Mart's Mutant Mod - FWE Master Release.esp 37 colossus BOS.esp 38 F3ProjectRealityMkI.esp 39 BriannaCompanion.esp 3A bittercup_comp.esp 3B Sarah Lyons Companion.esp 3C StripClub.esp 3D Merged Patch.esp 3E Bashed Patch, 0.esp ------------------------------------------------------------------------------------ NB : Pour jouer, ne pas oublier qu'il faut lancer le jeu avec "fose_loader.exe" qui est modifié en Mode Administrateur (Fose peut également se lancer directement avec FOMM)! ------------------------------------------------------------------------------------ - ÉTAPE 8 >> Réglages in Game Il faudra régler certains mods directement en jeu. Mais ces réglages ne sont pas accessibles avant la fin du prologue. Donc, une fois le prologue finit, vous recevrez un message (appelée "IMPORTANT - Mods à installer manuellement"), vous indiquant comment finaliser l'installation des mods. Vous n'avez qu'à suivre ce qui y est noté, et voilà, c'est terminé ! ------------------------------------------------------------------------------------ Ne pas oublier de régler les détails des graphismes en jeu, faire "échap", "paramètres", "vidéo" pour y accéder. Ainsi qu’aux réglages de DarNified UI. Dans le pipboy > Vêtements, vous accédez aux réglages des différents mods. ------------------------------------------------------------------------------------ Enfin, vous pouvez jouer !!!! ------------------------------------------------------------------------------------ OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES contenues dans la compile ------------------------------------------------------------------------------------ -Dans Fallout.ini : 1 - Ces lignes changent le FOV : champ de vision (ci-bas : valeurs conseillées pour 16/9) fPipboy1stPersonFOV=54.0 (j’ai utilisé 52) fDefault1stPersonFOV=69.0000 (d’origine GOG 55) 2 – Celle-ci Active/Désactive les murs invisibles au bord des zones : bBorderRegionsEnabled=0 (pas grand intérêt à modifier cela) - Dans le dossier "mods ajoutables" sont présents les "nude mod"(nudité) et "Sex mod" (prostitution). Pour public averti ! - Est aussi présent dans le dossier "mods ajoutables", une option pour désactiver le flou de la profondeur du champ de vision" (depth of field)." ------------------- Commentaires et conseils sur la compile....... ------------------------- Cette compile est très délicate à installer, mais une fois installée, elle est très agréable à jouer. Le choix des mods est assez judicieux et forme un ensemble très cohérent. Si vous voulez rajouter des mods, allez-y doucement, ne rajoutez que des choses utiles. Personnellement, j’ai ajouté un mod maison de joueur à Megaton « Dexter's Megaton Player Home Reno 1.1 - More Storage", 2 mods d’armes, une carte en couleur et le mod compagnon Sydney. Mods de la Confrérie ou francisés par moi-même avec ESP/ESM. Pour ajouter un mod, il faut supprimer les "2 patch et merged esp", installer les mods en bas de liste et créer un nouveau fichier merged avec FO3 à partir de FOMM. Je n’ai pas trouvé le moyen de faire fonctionner Wrye correctement pour recréer un fichier patched ? Mais je ne pense pas que cela soit indispensable de disposer des 2. - En cas de problème avec les réglages du jeu, effacez les fichiers ini, relancez le launcher et refaites la configuration. - En cas de très gros problème avec les réglages du jeu, effacer les fichiers ini, relancer le launcher et refaite la configuration en utilisant BethIni pour avoir une configuration jouable. https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/67?tab=files J’ai eu quelque souci graphique sur ma première installation principalement due à "F3ProjectRealityMkI "qu’il fallait penser à bien régler et aux réglages de ma carte nVidia, une fois réglé correctement dans le panneau nVidia et le choix des préréglages Fallout3 ,cela allait beaucoup mieux. Je suis d’ailleurs retourné sur ma première installation pour jouer, car j’avais bien avancé mon avatar. Je dois dire également que je n’ai eu aucun CDT avec mon installation sur Windows 10 ! J'ai utilisé pour le test une carte Asrock AMD, 8 go de ram, une carte nVidia 1050 et un ssd. Il sera également utile de se reporter à la doc initiale fournie par Skaim (qui aurait mérité d'être un peu plus complète) pour l’utilisation de sa compile, je lui adresse également tous mes remerciements pour cette très belle réalisation et pense au temps qu’il a dû passer à la préparer tout cela et au peu de retour qu'il a reçu en échange ! Taille : 4.88Go Pour info, c'est pas une simple compilation de mods rendus compatibles. J'ai apporté énormément de modifications du type : Révélation - BOS/COL+ : ces mods sont censés remplacer toutes les armures assistées, j'ai fait en sorte que seuls les hauts gradés en ai, les simple "soldats" sont dans les armures assistées vanilla (retexturées quand même ^^) j'ai aussi modifier les valeurs pour une meilleure cohérence, ainsi que traduit les textures. (par exemple, c'est écrit BOS sur certaines armures, pour "brotherhood of steel" en anglais, je l'ai remplacer par CDA, pour "confrérie Bonne chance pour votre installation et amusez-vous bien !!de l'acier", idem pour les dissidents et l'Enclave) - Washington intériors : ce mod ajoute (entre autre) de nouveaux objets équipables à certains endroits, j'ai fais en sorte qu'ils se retrouvent équipés sur certains pnj et ennemis. - Le mod "Fallout street lights" ajoute des lumières aux lampadaires des terres désolées, mais trop... ce qui fait clipper les textures du sol, la nuit. J'ai réduit leur nombre manuellement (et ce fut très long --' ), et hop, plus de clips. - Des mods ajoutants de nouvellles coiffures sont présents, mais uniquement pour le joueur. J'ai ajouter des coiffures uniques sur certains pnjs et levelled lists. - FWE et MMM apporte certaines modifications qui rendent le jeu un peu lourd, parfois incohérent, trop dur, ou trop facile. Je les ai préconfigurés au mieux pour résoudre les problèmes rencontrés. Et modifier beaucoup de valeurs d'armures, d'armes, d'objets, d'ennemis et PNJs, pour un meilleurs réglage de la difficulté, de la cohérence, et de la diversité. (le tout reste configurable via le menu) - Les mods pour les corps ont étés mixés pour une meilleure qualité des visages, et des corps de tous les personnages (goules, infectés, et autres humains ...etc) - J'ai réalisé certaines armes, nottemment "à silencieux", en mixant des modèles 3d et textures. (ça manquait un peu d'armes "à silencieux" différentes. J'en ai juste ajouté quelques unes, histoire qu'il y en ai, que ce soit diversifié, mais que ça reste rare. Certaines sont uniques et/ou plus ou moins cachées) - J'ai ajouter et réglé l'Ironsights (visée réaliste) sur plusieurs armes - Certains mods graphiques ont des textures pas terrible... je les ai mixées, en essayant de prendre le meilleur de chacune, enlevé celles qui sont pas terribles, pour un meilleur rendu. - Les mods de "sac à dos", disponibles sur le nexus ou la conf, en ajoutent certains directement chez tous les vendeurs, et d'autres, directement dans l'inventaire. Je les ai limités en nombre et dispatchés à seulement certains vendeurs/endroits/PNJs pour les rendre plus rares, et mieux intégrés au monde. De plus en rapport à l'équilibre et la cohérence, j'ai modifié les valeurs du "poids" et "bonus" de certains sacs, et les valeurs du "poids pouvant être porté par le joueur". (je les ai aussi, évidemment, traduits et renommés pour que ce soit cohérent et en bon françois ^^) - "Trynfkwtmes Exotic Dancers" modifie le Saloon de Moriarty en y ajoutant des danseuses sans équipement, je les ai équipées de vêtements plus affriolants ^-^ (pas de nudité, juste "sexy". Il y a bien un "nude mod" dans cette compil pour ceux qui veulent, mais à installer séparemment. (avec textures+3D triés sur le volet pour une top qualité :hehe: ). Le mod ajoute aussi une fréquence radio, mais le présentateur parle anglais, j'ai refais la voix en français. - Le gameplay est préconfiguré pour un bon équilibre de jeu. Finis de foncé tête baissée sur un groupe de raiders ou de super mutants avec un équipement moisi, sinon vous allez prendre cher... Il vous faudra user de stratégie si vous avez un équipement un peu faiblard, genre : poser des mines sur la route, vous planquer au loin et attirer les ennemis pour qu'ils se les prennent en pleine poire! ^^ Vous pouvez toujours modifier certains paramètres des mods en utilisant les menus qui seront accessibles dans votre inventaire : [contrôle du gameplay] : touche de raccourcis, paramètres d'utilisation du crochetage et autres interactions, vision nocturne, dégâts des armes, furtivité, ...etc [contrôle des ennemis] : Type d'ennemis, nombres possible d'ennemis, loot, ...etc [contrôle du temps] : Luminosité de la nuit, type et fréquence du temps, ...etc [contrôle des voyageurs] : Fréquence d'apparrition et nombre de voyageurs et nomades parcourants le monde, fréquence d'évènements, ...etc [contrôle des armes] : Oscillation de visée de l'arme, paramètres de précision, ...etc Je vous déconseil de changer les paramètres, j'ai tout pré-configuré pour que le jeu reste un défi intéressant à relever, équilibré, diversifié, ergonomique et sans bugs (à priori). Mais libre à vous - Le tout est aussi pré-configuré pour un meilleur aspect visuel. Entre autres, pour prendre un exemple, un mod (MMM) ajoute des mouches charognardes luisantes, qui tournent autour des cadavres. Je les ai désactivées car le moteur du jeu à un problème avec le nombre de sources de lumières. Dépassé 3, le sol à des bugs de texture (il clip et devient noir par endroits) C'est surtout visible la nuit, car il y a les lampadaires + les mouches luisantes (qui sont chacune une source de lumière, on a vite fait de dépasser 3...) Enfin bref, tout ça pour dire que, vous pouvez toujours modifier les paramètres des mods (en utilisant les menus cités plus haut) si vous voulez réactiver ce genre de choses, mais je vous conseil de les laisser tel quel, car tout est déjà paramètré pour être à la fois Lore-Friendly, joli, et exempt de bugs (à priori). Voilà, j'arrête là, parce qu'il y aurait trop de trucs à dire, et c'est dèjà assez long comme ça, lol. En plus, comme j'ai commencer ça il y a longtemps, j'me souviens plus de tout ^^ Cette compil se veut plutôt polyvalente, et en français (du coup, des traductions inédites ) J'espère que d'autres pourront faire le même truc, en essayant de faire des compils de type Survie ou encore orienté Combat/Assaut ou que sais-je d'autre ^^ ça pourrait être vraiment cool de tester des trucs du genre ^^ Bon jeu Dernière Mise à jour : 26/04/2018 Quelques Screenshots : Révélation Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 Intéressent. C'est une bonne idée d'avoir fait des vidéos pour présenter le modpack et son installation. Et donc c'est orienté plutôt "amélioration graphique" ? La description vidéo mériterait peut-être d'être un peu plus poussée sur ce point. Concernant l'hébergement, je ne connais pas le Mega actuel. Le gratuit le plus fiable que je connaisse, c'est dl.free.fr. Citation Pour info, c'est pas une simple compilation de mods rendus compatibles. J'ai apporté énormément de modifications Donc tu as traduit, et surtout modifié certains de ces mods sans autorisations ? C'est pas dramatique, mais certains modeurs tiennent vraiment à leur bijou. Si tu souhaites te passer de leur autorisation, tu pourrais éventuellement envoyer un mail à chaque modeur "pour prévenir". Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Skaim Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Salut, ouai, c'est vrai que la description vidéo, c'est un peu... "vite fait" désolé ^^' En fait, c'est pas vraiment que graphique... un peu tout a été modifié. J'ai fait une vidéo de 2h30 de gameplay, bon, je galère avec les encodages et les règlages de luminosité pour réussir à sortir ça en bonne qualité... du coup, la qualité est moindre pour le moment... Citation Concernant l'hébergement, je ne connais pas le Mega actuel. Le gratuit le plus fiable que je connaisse, c'est dl.free.fr Mega est aussi correct, je l'utilise pour partager des fichiers sur un forum de mods sur Stalker, et pas de problèmes jusque là. Mais si tu penses que c'est mieux, je vais essayer ça thx ... après c'est vrai que Mega demande d'installer une application pour down les gros fichiers... PS: vos émotes sur le site sont excellentes, j'adore! Citation Si tu souhaites te passer de leur autorisation, tu pourrais éventuellement envoyer un mail à chaque modeur "pour prévenir". Ouai, c'est pas faux. En tout cas pour certains, car beaucoup ne sont pas revenus sur le nexus depuis des années xD Modifié le 3 mai 2018 par Skaim Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 Au fait, elles sont cool les musiques que tu as utilisées dans les 2 vidéos du premier post, tu peux me lister les bandes-son ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Skaim Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 No problemo doc Alors, il y a "Poison" et "Bed of nails" d'Alice Cooper , "Free bird" et "I need you" de Lynyrd Skynyrd , "Dr Feelgood" de Moltey Crue , et "War pigs" de Black Sabbath. Perso j'aime bien écouter du Alice Cooper en jouant a FO3 ^^' héhé Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 Merci Ca me rassure, il ne manquait que Möltey Crüe à ma base de données. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Kims Posté(e) le 7 mai 2018 Adhérent Posté(e) le 7 mai 2018 Si tu pense que certains rentrent dans nos critères, tu peux aussi les poster ici : http://fallout-generation.com/mods/fallout-3/ Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Lord Of Laugh Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Hoooo... Mais ça m'intéresse tout ça. Je vais tester de suite ! Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Invité Skaim Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Citation Si tu pense que certains rentrent dans nos critères, tu peux aussi les poster ici : http://fallout-generation.com/mods/fallout-3/ Malheureusement, la plupart des trucs que j'ai modifié sont intégrés aux esp/m de compatibilité (bashed et merged patchs) Du coup, difficile de les dissociés... Mais il y a peut-être 2/3 trucs... faut que je vois si je peux les mettre en standalone... Question: Il faut l'autorisation des auteurs pour ajouter un mod? Citation Hoooo... Mais ça m'intéresse tout ça. Je vais tester de suite ! J'espère que ça te plaira Modifié le 9 mai 2018 par Skaim Citer
Dr Gast Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 il y a une heure, Skaim a dit : Question: Il faut l'autorisation des auteurs pour ajouter un mod? J'imagine que oui, normalement. M'enfin, c'est valable surtout si tu modifies leur mod. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Kims Posté(e) le 10 mai 2018 Adhérent Posté(e) le 10 mai 2018 Pour la modification et mise en partage il faut leur autorisation Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Skaim Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Ok , par contre les traducteurs des 2 mods que j'ai ajouté à la rubrique "Mods" du site, sont inactifs depuis 2010... du coup je fais quoi? je vire les liens ou j'laisse? Citer
Dr Gast Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Comme tu as annoncé la couleurs clairement, et que c'est une sorte de compil', on a bien accueilli ton Mégamod. Par contre, à l'avenir et pour les mods individuels, on va devoir prendre un peu moins de libertés. C'est à dire que je t'encourage à contacter les auteurs des mods pour demander l'autorisation. Et ce même s'ils sont inactifs, un message peut leur être signalé par email et ils iront voir. Voilà comment je vois les choses, aux premiers abords (c'est susceptible de changer) :- Traduction ou retraduction : demander la permission. Si pas de réponse, soit le mec est passé à autre chose (genre, de vie à trépas ^^ ), soit il s'en fiche, donc on garde.- Modification ou usage d'un mod : demander la permission. Si pas de réponse, on garde. - Dans tous les cas : en cas de réponse négative du modeur, laisser tomber. Laisser au minimum un délai de 10 jours me paraît raisonnable. Rien ne t'empêche d'attendre plus longtemps (le mec peut être en vacances, etc). Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dr Gast Posté(e) le 17 juin 2018 Posté(e) le 17 juin 2018 Salut @Skaim Citation par contre les traducteurs des 2 mods que j'ai ajouté à la rubrique "Mods" du site, sont inactifs depuis 2010... Tu les avais mis où, déjà ? PS : Si les moddeurs n'ont pas répondu au bout de 30 jours, c'est considéré comme un oui. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Skaim Posté(e) le 17 juin 2018 Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 4 heures, Dr Gast a dit : Salut @Skaim Tu les avais mis où, déjà ? PS : Si les moddeurs n'ont pas répondu au bout de 30 jours, c'est considéré comme un oui. Dans la partie mods de fallout 3 du site. Ouai, j'ai un positif, et un qui a pas répondu depuis + de 30jours Citer
Dr Gast Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut @Skaim, Je n'arrive pas à télécharger ton mod, ni en torrent ni sur Mega. Stp, pourrais-tu l'uploader sur dl.free.fr ? Edit : Mega n'est pas ultra simple d'utilisation, mais j'ai pu récupérer le mod. Et voilà, modpack hébergé : Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MMax Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Installation de la compile de Skaim sur Windows 10 Je vais reprendre le tuto de Skaim en essayant de vous guider au mieux pour l’installation de sa compile sur Windows 10 : - ÉTAPE 1 >> - Téléchargez les fichiers et installez le jeu de GOG. Ne pas utiliser de version Steam, la version GOG Goty est en promo à 8 € autant ne pas s’en priver, elle est sans DRMs, en dernière version 1.7 et compatible directement avec Windows 10 ! Ne pas lancer le jeu ! Décompressez l’archive du mod de Skaim dans un nouveau dossier, Unzipped Mod Fallout par ex. Utilisez Winrar, dernière version de préférence, car la décompression de cette énorme archive peut poser beaucoup de problèmes et d’erreur de décompression ! - ÉTAPE 2 >> - Installer la nouvelle version de FOMM version 0.14.14.5 du site Nexus :https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/20107 Choisir de créer un raccourci sur le bureau (ne pas le lancer). - Extraire "Fallout 3.rar", contenu dans "1-Utilitaires", et copier son contenu à la racine du jeu (cette partie installe, BOSS, Wrye, Fo3Edit et Fose). - Créer un raccourci de "fose_loader", récemment copié, sur le bureau (il est dans le dossier du jeu. - Régler les fichiers "fose_loader", "FalloutLauncher.exe" et Fallout3.exe (clic droit / "propriétés" / onglet "compatibilité" / cocher "exécuter en mode administrateur et ajouter la compatibilité XP SP3"). Régler également "Fallout Mod Manager", en "mode administrateur". - ÉTAPE 3 >> - Démarrer "FalloutLauncher.exe" (ignorer le message de Windows 10 !), présent à la racine du jeu, la configuration est détectée. Cliquez sur Options et réglez la résolution comme souhaité. Cliquez sur Ultra, puis sur OK, la fenêtre se ferme. - Lancer ensuite le jeu en cliquant sur PLAY, le jeu se lance OK, puis le quitter. - Lancer le "4gb_patch.exe", contenu dans "2-patchs", et avec, sélectionner le fichier fose_loader.exe (sur la version GOG, les fichiers : "Fallout3.exe" et "FalloutLauncher.exe" sont déjà patchés). - Installer le "PNOF3 1.6" contenu dans "2-patch", décocher "interface PNOF3" et choisir le type d'écran voulu (conseillé : 16/10), laissez cocher tout le reste(j’ai corrigé par la suite dans l’ini, car je préfère régler sur 90 pour mon écran). - J’aurais pu installer le dernier PNOF3, mais je n’aurai pas gardé la compatibilité avec les fichiers des patchs bashed et merged, update à voir par la suite éventuellement, mais sans savoir exactement ce que vous faites, je vous conseille de ne rien changer à la compilation dans un premier temps. - Je relance le démarrage du jeu. OK, tout va bien, je quitte. - ÉTAPE 4 >> - Copier/coller le "CONTENU" du dossier "3-Bethesda Softworks. « Mais attention, il faut supprimer la partie concernant les ENBs, ne laissez dans ce dossier avant de le copier que : les dossiers : BOSS, Data, Edit Scripts, Install Info, mods, Mopy, src et le fichier FO3Edit_log. Tout le reste est à supprimer !! » Copiez les 2 dossiers Fallout 3 et Fallout 3 Mods dans votre dossier C:\GOG Games remplacer quand demandé (attention de bien les placer au bon endroit), cela peut être le disque C ou X. - Dans le dossier Data\Fose\Plugins : Je supprime les 2 fichiers Stutter remover Que je remplace : Tick Fix (2 fichiers à copier)https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23542 J'ajoute le mod "iHeapSize" (2 fichiers à copier), j’édite l’ini et règle la valeur à 768.https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23417?tab=files Puis nvac anti crash, prendre la dll et la copier dans Plugins (1 fichier à copier)https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/53635?tab=files Et enfin une modif pour l’audio, à faire dans les fichiers racine du jeuhttps://www.nexusmods.com/newvegas/mods/61265?tab=files&file_id=1000056675 Décompressez et copier dans le dossier racine, remplacer quand demandé. Il reste une correction dans le dossier Fallout 3\src : effacer le dossier stutter_remover Voilà, fini pour les grosses modifs sur Windows 10 ! - ÉTAPE 5 >> - Suivre les instructions suivantes pour configurer le jeu : - Ouvrir le fichier "Fallout.ini" situé dans "Mes Documents/My Games/Fallout 3/" Trouvez la section [Fonts] et remplacez les lignes présentes par celles-ci : (PS : utilisez Notepad ++ pour faire les modifications) [Fonts] ;sFontFile_1=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_Large.fnt sFontFile_1=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_14.fnt ;sFontFile_2=Textures\Fonts\Monofonto_Large.fnt sFontFile_2=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_16.fnt sFontFile_3=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_Medium.fnt ;sFontFile_4=Textures\Fonts\Monofonto_VeryLarge02_Dialogs2.fnt ;sFontFile_4=Textures\Fonts\DarN_FranKleinBold_Otl_12.fnt sFontFile_4=Textures\Fonts\DarN_Sui_Generis_Otl_10.fnt sFontFile_5=Textures\Fonts\Fixedsys_Comp_uniform_width.fnt ;sFontFile_6=Textures\Fonts\Glow_Monofonto_VL_dialogs.fnt ;sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_PetitaMedium_Outline_18.fnt ;sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_Forgotten_Futurist_Otl_18.fnt sFontFile_6=Textures\Fonts\DarN_Sui_Generis_Otl_13.fnt ;sFontFile_7=Textures\Fonts\Baked-in_Monofonto_Large.fnt sFontFile_7=Textures\Fonts\DarN_Libel_Suit_Otl_24.fnt ;sFontFile_7=Textures\Fonts\DarN_Klill_Outline_20.fnt sFontFile_8=Textures\Fonts\Glow_Futura_Caps_Large.fnt ------------------------------- Nous allons modifier à présent les fichiers ini GOG qui diffèrent légèrement de la version originale montrée par Skaim, mais j’en ai repris les principaux réglages. ------------------------------- - Modifier les lignes suivantes pour les faire correspondre (RAM) : uInterior Cell Buffer=12 uExterior Cell Buffer=144 Ici, ces valeurs équivalent à 2 go de ram (valeur max) - réduire de moitié si vous avez 1go. --------------------------- - Contrôler (certains points sont déjà corrigés par GOG) ou modifier les lignes suivantes pour les faire correspondre : iMultiSample=4 iMaxAnisotropy=15 (Antialiasing 4x, anisotropic filtering 15x de mon réglage par defaut. Ces réglages correspondent à mon réglage par défaut : Antialiasing 4x, anisotropic filtering 15x de mon réglage Ultra par défaut à l’Étape 3. Avec plusieurs essais les ENBs sont vraiment difficiles à utiliser sur Fallout 3, j’y ai renoncé pour l’instant) bUseWaterDisplacements=0 bForceFullLOD=1 bBackgroundNavmeshUpdate=1 bCloneModelsInBackground=1 (cette ligne existe en 2 exemplaires) bBackgroundPathing=1 (cette ligne existe en 2 exemplaires) bBackgroundCellLoads=1 iBackgroundLoadLoading=1 bBackgroundLoadLipFiles=1 bLoadBackgroundFaceGen=1 bLoadHelmetsInBackground=1 -------------------------- - Contrôler (certains points sont déjà corrigés par GOG ) ou modifier ces lignes améliore les performances (pour processeurs multicoeurs). bUseThreadedBlood=1 bUseThreadedMorpher=1 bUseThreadedTempEffects=1 bUseThreadedParticleSystem=1 bUseMultiThreadedFaceGen=1 bUseMultiThreadedTrees=1 iNumHavokThreads=2 ----------------------- Sauvegarder et sortir. ----------------------- - Ouvrir le fichier "FalloutPrefs.ini" situé dans "Mes Document/My Games/Fallout 3/" ----------------------- 3 points de Gameplay à voir pour Skaim, cela modifie les sauvegardes, personnellement j’ai laissé les sauvegardes comme à l’origine. bSaveOnInteriorExteriorSwitch=0 bSaveOnTravel=0 bSaveOnWait=0 bSaveOnRest=0 ------------------------------------- !!! IMPORTANT !!! ----------------------------------- À partir de maintenant, il faudra toujours utiliser "fose_loader" pour lancer le jeu. Si vous lancez le jeu par son launcher normal, les changements faits dans "Fallout.ini" seront à refaire... Vous pouvez quand même lancer le launcher pour modifier les options, mais ne pas lancer le jeu à travers lui. ------------------------------------------------------------------------------------ - ÉTAPE 6 >> - Lancez "Fallout Mod Manager" (FOMM) en "mode Administrateur". Certains mods peuvent être perdus par FOMM, cliquez sur Yes lorsqu’il vous demande de désactiver. Ce n’est pas grave, vous allez les réactiver. Cliquez sur Package Manager et réactivez les mods non cochés. Choisissez également le type de corps féminins et masculins que vous voulez utiliser. - Et vérifiez que l'ordre de la liste ci-dessous corresponde au vôtre. - Puis cochez "TOUTES" les cases pour activer tous les mods. - PS : Si l'ordre ne correspond pas, faites-le correspondre en faisant glisser les fichiers vers le haut ou le bas. 00 Fallout3.esm 01 Anchorage.esm 02 ThePitt.esm 03 StreetLights.esm 04 BrokenSteel.esm 05 PointLookout.esm 06 Zeta.esm 07 Correctif - Base.esm 08 CRAFT.esm 09 CALIBR.esm 0A Project Beauty.esm 0B FO3 Wanderers Edition - Main File.esm 0C Mart's Mutant Mod.esm 0D DCInteriors_ComboEdition.esm 0E RH_IRONSIGHTS.esm 0F T6M Equipment Replacer.esm 10 Abbreviated Effects.esm 11 Correctif - Fallout 3.esp 12 Correctif - Operation Anchorage.esp 13 Correctif - Broken Steel.esp 14 Correctif - Point Lookout.esp 15 Correctif - The pitt.esp 16 Correctif - Mothership Zeta.esp 17 Correctif - Operation Anchorage RP.esp 18 Correctif - Point Lookout RP.esp 19 Correctif - The pitt RP.esp 1A Correctif - Mothership Zeta RP.esp 1B MS11fix.esp 1C DarNifiedUIF3.esp 1D RH_IronSights_Basic_PittPlugin.esp 1E RH_IronSights_Basic_PointLookoutPlugin.esp 1F RH_IronSights_Basic_ZetaPlugin.esp 20 RH_IronSights_Pitt_NewRifleSights.esp 21 RH_IronSights_PL_NewItems.esp 22 RH_IronSights_Vanilla_NewWeapons.esp 23 Distributed Necklaces and Chains - Males and Females.esp 24 BlackWolf Backpack.esp 25 Voyageurs des Terres Desolees.esp 26 Voyageurs des Terres Desolees (Optionnel) - Citees Vivantes (Version Light).esp 27 Wasteland Travel Caravans.esp 28 FO3 Wanderers Edition - Main File.esp 29 FO3 Wanderers Edition - DLC Anchorage.esp 2A FO3 Wanderers Edition - DLC The Pitt.esp 2B FO3 Wanderers Edition - DLC Broken Steel.esp 2C FO3 Wanderers Edition - DLC Point Lookout.esp 2D FO3 Wanderers Edition - DLC Mothership Zeta.esp 2E RH_FWE_Bridge.esp 2F Enclave Hellfire retex.esp 30 T6M Equipment Replacer for DLC.esp 31 Mart's Mutant Mod.esp 32 Mart's Mutant Mod - DLC Anchorage.esp 33 Mart's Mutant Mod - DLC The Pitt.esp 34 Mart's Mutant Mod - DLC Broken Steel.esp 35 Mart's Mutant Mod - DLC Zeta.esp 36 Mart's Mutant Mod - FWE Master Release.esp 37 colossus BOS.esp 38 F3ProjectRealityMkI.esp 39 BriannaCompanion.esp 3A bittercup_comp.esp 3B Sarah Lyons Companion.esp 3C StripClub.esp 3D Merged Patch.esp 3E Bashed Patch, 0.esp ------------------------------------------------------------------------------------ NB : Pour jouer, ne pas oublier qu'il faut lancer le jeu avec "fose_loader.exe" qui est modifié en Mode Administrateur (Fose peut également se lancer directement avec FOMM)! ------------------------------------------------------------------------------------ - ÉTAPE 8 >> Réglages in Game Il faudra régler certains mods directement en jeu. Mais ces réglages ne sont pas accessibles avant la fin du prologue. Donc, une fois le prologue finit, vous recevrez un message (appelée "IMPORTANT - Mods à installer manuellement"), vous indiquant comment finaliser l'installation des mods. Vous n'avez qu'à suivre ce qui y est noté, et voilà, c'est terminé ! ------------------------------------------------------------------------------------ Ne pas oublier de régler les détails des graphismes en jeu, faire "échap", "paramètres", "vidéo" pour y accéder. Ainsi qu’aux réglages de DarNified UI. Dans le pipboy > Vêtements, vous accédez aux réglages des différents mods. ------------------------------------------------------------------------------------ Enfin, vous pouvez jouer !!!! ------------------------------------------------------------------------------------ OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES contenues dans la compile ------------------------------------------------------------------------------------ -Dans Fallout.ini : 1 - Ces lignes changent le FOV : champ de vision (ci-bas : valeurs conseillées pour 16/9) fPipboy1stPersonFOV=54.0 (j’ai utilisé 52) fDefault1stPersonFOV=69.0000 (d’origine GOG 55) 2 – Celle-ci Active/Désactive les murs invisibles au bord des zones : bBorderRegionsEnabled=0 (pas grand intérêt à modifier cela) - Dans le dossier "mods ajoutables" sont présents les "nude mod"(nudité) et "Sex mod" (prostitution). Pour public averti ! - Est aussi présent dans le dossier "mods ajoutables", une option pour désactiver le flou de la profondeur du champ de vision" (depth of field)." ------------------- Commentaires et conseils sur la compile....... ------------------------- Cette compile est très délicate à installer, mais une fois installée, elle est très agréable à jouer. Le choix des mods est assez judicieux et forme un ensemble très cohérent. Si vous voulez rajouter des mods, allez-y doucement, ne rajoutez que des choses utiles. Personnellement, j’ai ajouté un mod maison de joueur à Megaton « Dexter's Megaton Player Home Reno 1.1 - More Storage", 2 mods d’armes, une carte en couleur et le mod compagnon Sydney. Mods de la Confrérie ou francisés par moi-même avec ESP/ESM. Pour ajouter un mod, il faut supprimer les "2 patch et merged esp", installer les mods en bas de liste et créer un nouveau fichier merged avec FO3 à partir de FOMM. Je n’ai pas trouvé le moyen de faire fonctionner Wrye correctement pour recréer un fichier patched ? Edit : Il faut installer le langage Python pour faire fonctionner Wrye. J’ai installé ce langage à partir des sources disponibles sur Nexus, mais après coup, j’ai vu que les fichiers Python étaient disponibles dans le dossier : Autres. Dans sa doc Skaim n’en parle pas, c’est un peu bête, mais j’ai vraiment galéré pour comprendre ! - En cas de problème avec les réglages du jeu, effacez les fichiers ini, relancez le launcher et refaites la configuration. - En cas de très gros problème avec les réglages du jeu, effacer les fichiers ini, relancer le launcher et refaite la configuration en utilisant BethIni pour avoir une configuration jouable.https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/67?tab=files J’ai eu quelque souci graphique sur ma première installation principalement due à "F3ProjectRealityMkI "qu’il fallait penser à bien régler et aux réglages de ma carte nVidia, une fois réglé correctement dans le panneau nVidia et le choix des préréglages Fallout3 ,cela allait beaucoup mieux. Je suis d’ailleurs retourné sur ma première installation pour jouer, car j’avais bien avancé mon avatar. Je dois dire également que je n’ai eu aucun CDT avec mon installation sur Windows 10 ! J'ai utilisé pour le test une carte Asrock AMD, 8 go de ram, une carte nVidia 1050 et un ssd. Il sera également utile de se reporter à la doc initiale fournie par Skaim (qui aurait mérité d'être un peu plus complète) pour l’utilisation de sa compile, je lui adresse également tous mes remerciements pour cette très belle réalisation et pense au temps qu’il a dû passer à la préparer tout cela et au peu de retour qu'il a reçu en échange ! Bonne chance pour votre installation et amusez-vous bien !! Modifié le 6 décembre 2021 par MMax Précision pour faire fonctionner Wrye Greavox et Dr Gast 2 Citer
Dr Gast Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Wouah, excellent travail ! Merci beaucoup. J'ajoute le tuto à la description. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MMax Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour, En retournant sur le jeu, je me suis aperçu que j’avais négligé un point important. Installer le langage Python est indispensable pour faire fonctionner Wrye ! Je viens d’éditer mon tuto dans ce sens. Autrement, même à la date d’aujourd’hui, cette installation reste performante, juste quelques mises à jour à faire si l’on veut pinailler. Citer
Buffy Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Pffff !!! C'est malin; je viens de découvrir ton travail alors que je commençais a me lasser de F3. Du coup, c'est parti pour une aprém de desinstal/reinstal pour tester ce super boulot. J’espère juste que ma vielle brouette de jeu va supporter cela. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 J'ai passer la journée a essayer de charger le dossier; en vain, a chaque fois il était corrompue. J'ai fais ça de façon classique; peut être que c'est pas la bonne méthode. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Kims Posté(e) le 8 décembre 2021 Adhérent Posté(e) le 8 décembre 2021 L'archive qui est corrompue? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Buffy Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 J'en ai bien peur.. A chaque foi, ça me met échec de chargement à 1/4 du process, je relance, ça repart pour s’arrêter a la moitié, puis au 3/4 et quand j'ai enfin le dossier complet; 7zip refuse de l'ouvrir. J'ai enter 4 ou 5 fois de le télécharger pour le même résultat avec les mêmes arrêt aux même endroits. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
MMax Posté(e) le 8 décembre 2021 Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) Bonjour Kim, Je viens de télécharger à partir du lien direct Mega de Youtube:https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqbXdtV3FzeHkzY0lKLVNoS3pPNFlMNy1jeldmZ3xBQ3Jtc0trbVlFZWtiRFJ5T0M4X1NyTUllTG1wdUhGS2p1U0tzZktQaF9BTER5bTB4QzltVGp6c2Q0Y2hhYnZVT2xoV2xENGtFaUVFZ19LTldaYzFxcnA0bFZ2N245cUV6TEdTSFA4U3ItdlRRZm5hVlE0MXg3TQ&q=https%3A%2F%2Fmega.nz%2Ffile%2FFpYSyZKa%2324SrJ0SSRPtd15YOQLk_WRM-QMgqkrJyuFxjsv3qeAQ Aucun problème, téléchargement en 20 minutes avec ma connexion. Ensuite décompression avec Winrar 5.90 beta (je ne suis pas à jour.., 6.02 à la date d’aujourd’hui), l'archive est corecte. Il est possible que 7zip ne fonctionne avec cette archive, j'avais précisé dans mon tuto que cette archire rar état délicate. Bonne chance ! Modifié le 8 décembre 2021 par MMax Petite correction Citer
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