Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Atom RPG - Présentation et discussions

Posté(e)

Attention, prévenez avant de spoiler ou utilisez la balise spoiler.

Ce sujet est ouvert pour parler de Atom RPG, qui vient de sortir en accès anticipé.

Vous pouvez y mettre vos impressions, vos questions, remarques, etc.

Lien des news liées :

Annonce de l'early acess :

Extrait :

Citation

1.png

Le synopsis  (traduit par mes soins) :

La détérioration des relations entre l'Est et l'Occident dès 1979 a mené, en 1986, les grandes puissances à se détruire mutuellement à coup de bombes nucléaires. La guerre fut brève, dévastatrice et brutale. Il est miraculeux que l'humanité ait survécu.
Dix-neuf ans plus tard, en 2005, ce qui était de grands Empires et leurs alliés sont en ruine. Mais de nouvelles civilisations émergent peu à peu de ces ruines...
Cette histoire prend place sur un petit bout de territoire au Sud de l'ex-URSS. Vous incarnez un agent secret employé de la société tout aussi secrète nommée ATOM... Votre mission est de retrouver la trace d'une expédition qui a récemment cessé de communiquer avec la base principale.

2.png

Le projet, au budget modeste et qui était déjà passablement avancé dans son développement, avait récolté plus du double de la somme requise, soit 33'521$ sur les 15'000$ demandés. Cela nous permettra de gérer un QG, d'avoir du craft et de choisir le sexe de notre personnage, ce qui bien sûr aura une influence sur la partie.

Voici le "trailer de lancement" en russe, qui espérons-le sera traduit en anglais d'ici là...

... et avant cela, l'annonce du Kickstarter :

Modifié par Dr Gast

• Réponses 108
  • Vues 33 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous !   Je ressors  de ma léthargie car j'ai vraiment apprécié Atom-RPG, depuis un an que j'ai testé sa bêta, et ayant découvert qu'il y avait  des gens intéressés par se faire la

• Salut Petit test du jeu, pour le moment mon perso est niveau 4 - Au début le jeu a énormément planté, et les graphismes par défaut sont plutôt bof, l'impression de jouer à fallout 2 ... En

• Ma contribution au débat sur la difficulté :   Je pense que dans Atom RPG la difficulté s'atténue avec l'augmentation de niveau, ce qui est une vision des choses assez "old-school" et pas tr

Images postées

Featured Replies

Posté(e)

Ah ah ah, je suis du même genre, un intello qui soulage les PNJ de leur fardeau XD

Ou un gros bourrin qui massacre tout à coup de masse... ça dépend :p

Pour info, j'ai mis à jour les traductions sur ma base de données.

Je vais pouvoir finaliser les propositions de correction.

Posté(e)

Il est maintenant possible de poster des propositions de correction sur https://hizo.fr/atom/aide.php
Les icônes sont cliquables pour plus d'informations.

N’hésitez pas à me faire un retour

Posté(e)

Qui ose critiquer mon sens de l’esthétisme ?!

je sais, c'est pas très beau et tous mes sites ont la même tronche:563e4c63f2f78_63102_1copie:

mais je suis pas designer pour 2 sous...

• 1 mois après...
Posté(e)

Laisses-toi tenter Hawk.. ?

Je suis en train de le refaire pour la cinquième fois, je suis curieux de voir les ajouts liés à la sortie officielle. ^^
Mais c'était d'ores et déjà une très bonne surprise avec les dernières mises à jour de l'EA.

Posté(e)

Oh ça oui je vais l'acheter, et je vais le streamer aussi..

Dans mon backlog actuellement j'ai

Olympus 2207

Encased

Atom rpg Trudograd

Underrail expedition (le DLC que j'ai toujours pas fait)

Stellar Tactics (que j'ai acheté et à peine testé mais il est encore en EA)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 3 ans après...