Aller au contenu

Wasteland 3 annoncé


kharmitch

Messages recommandés

Depuis ce mercredi 28 septembre 2016, nous pouvons apercevoir un nouvel habillage sur le site officiel de wasteland.inxile, ainsi qu'un petit timer. Je vous laisse admirer cela par vous même :

https://wasteland.inxile-entertainment.com/

wasteland3_bck.jpg

Un nouveau climat pour ce nouvel opus, le grand froid. J'espère qu'il sera au minimum aussi ambitieux que le dernier opus.

On peut également lire ceci sur le relai facebook :

Citation

We're thrilled to announce Wasteland 3! This new game will be set in the frozen wastes of Colorado, and will include revamped combat featuring vehicles, let you lead a Ranger Base, and will have a story with deep choice & consequence that you can enjoy either single-player or multiplayer!

Back us on Fig on October 5th, 2016!

Citation

Eldrak :> Nous sommes enchantés de vous annoncer Wasteland 3 ! Ce nouveau jeu se déroulera dans les terres gelées du Colorado, et proposera entre autres choses : Des combats incluant des véhicules, la possibilité de gérer une base de Rangers; et une histoire avec de véritables choix et leurs conséquences bien tangibles dont vous pourrez profiter seul, ou en multijoueur !

Soutenez nous sur https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3 à partir du 5 octobre 2016 !

Peu d'info pour le moment. Mais là du premier coup d’œil, cela vous évoque quoi ?

Edit Cam' :

Ian Miles Cheong partage sur son twitter quelques images du jeu :

contenu50.jpgcontenu51.jpgeasteland3.jpg

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je suis super étonné par cette annonce ! Je suis plutôt emballé bien sûr, je leur fais plutôt confiance sur la qualité du jeu et de son contenu... le climat froid est surprenant également, mais au moins c'est original et ça peut être cool.

Mais surtout QUI S'OCCUPE DE LA TRADUCTION BORDEL ?!

XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris, y'a une date de sortie annoncée ? C'est pas déjà le 5 octobre quand même ?

En jeu post-apo y'a juste The Long Dark qui me vient à l'esprit, sympathique jeu de survie (encore en early access) dans le nord canadien. Avec du craft, et une vraie gestion du froid. Tu es livré à toi-même dans la nature et tu dois trouver un abri, de quoi te chauffer et te nourrir, tout en évitant les bêtes sauvages. Je l'ai mis de côté sur Steam mais j'y reviendrai dans une dizaine de mises à jour... /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En jeu post-apo y'a juste The Long Dark qui me vient à l'esprit, sympathique jeu de survie (encore en early access) dans le nord canadien. Avec du craft, et une vraie gestion du froid. Tu es livré à toi-même dans la nature et tu dois trouver un abri, de quoi te chauffer et te nourrir, tout en évitant les bêtes sauvages. Je l'ai mis de côté sur Steam mais j'y reviendrai dans une dizaine de mises à jour...

What ? Tu le trouve pas encore assez complet ? ça fait combien de temps que tu y a pas touché au juste ? ^^

Pour la citation, rien que la mention multijoueurs me fait froid dans le dos... Surtout que coté choix profonds le 2 était censé en être rempli, bah y en avait pas tant que ça à priori...

Par contre, véhicules, gestion de base, ouh la par contre, ouh mes ailleux <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des morceaux d'informations supplémentaires sur RPGCodex, j'ai pas le temps de le lire pour l'instant, je vous laisse découvrir :

http://www.rpgcodex.net/article.php?id=10419

Apparemment, ils vont utiliser une partie du montant gagné avec Wasteland 2 pour financer une partie, mais qu'ils feront un appel au financement participatif pour le reste.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pourquoi ils rajoutent pas un système de construction de maison et de camps ! On pourrait récupérer des objets et construire plein de choses .........



Bonne nouvelle cette annonce !

 

Sinon le climat, oui pourquoi pas, il ya pas un des métro aussi qui est dans le froid ?  Et un DLC de fallout 3 aussi (anchorage) ? Je me met en attente de nouvelles infos :) et les images je cri au fake :D

 

EDIT : ah bah non c'est pas un fake, joie, bonheur, allégresse !

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Eldrak a dit :

What ? Tu le trouve pas encore assez complet ? ça fait combien de temps que tu y a pas touché au juste ? 

Ça fait peut-être 2 mois. Je le trouve complet mais j'ai du mal à me fixer mes propres objectifs en mode bac à sable, j'attends le mode story avec impatience.

Pour Wasteland 3 punaise les images sont vraiment belles, un sacré bon en avant par rapport au 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux dire une éternité quoi ^^ Get back to it ! Niveau objetctif > Essaie simplement de survivre 1 mois, tu vas voir, tu vas t'amuser (n'essaie pas sur Mystery Lake, ce serait trop simple ^^)

Je plussoie pour les images, même si garde un petit peu de méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui. Et même si j'ai déjà vu de belles choses se faire avec Unity (the long dark), wasteland 2 n'a pas été un exemple, que ce soit niveau optimisation ou "beauté", donc je reste prudent, ça me fait envie, c'est indéniable, mais je reste prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi ou coop, ces aspects ne m'emballent pas. C'est "tout ça" de ressources détournées au dépens du solo.

Ca ressemble à un Dead State ou un Forsaken Fortress pour le côté "*gères ton QG", du vu et revu. J'espère que je me trompe.

A vrai dire, cette annonce me laisse plutôt froid (hahaha !), ça fait déjà beaucoup de projet pour InXile avec The Brad's Tale 4 et Torment... Mais wait & see ! Wasteland 2 m'ayant déçu par rapport à ce qui était communiqué par le studio, je préfère ne pas trop m'enthousiasmer. Quitte à me faire surprendre.

L'utilisation du financement participatif me paraît presque certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du wasteland en coop ca m'enthousiasme beaucoup ^^
Hâte d'y jouer avec @Mayo:)
Le multi on sait jamais si ça peut aboutir a des sessions fogen lolante
Suis pas contre le financement participatif non plus :|
Bref wait and see

 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian Fargo qui dit :

Citation

"The other thing is that it’s great for conversations, a la Fallout 4. The camera is going to come down and you’re going to see and hear people speaking their lines, which really helps drive the immersion.

"Conversation à la Fallout 4" c'est un peu effrayant, dit comme ça. Bon il ne parle que de la caméra je suppose.
source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wasteland 3... Pour l'instant je suis méfiant. On sent clairement dès le départ un jeu adapté au marché de la console et pc. Personnellement, la version DC de W2 a apporté sont lot de mises à jour intéressantes mais celle de l'interface, mise en place pour les consoles justement, a pour moi pourri l'accessibilité pc. Peut-être parce que je suis trop old school ou simplement parce que j'étais habitué à la première monture du jeu allez savoir :laugh:.

C'est comme la conversation à la Fallout 4, si l'on est bien sur la gestion de caméra. Je ne vois pas en quoi cela améliore l'immersion. C'était bien avant, mis à part le système de mots clefs. Pourquoi pas un simple arbre de dialogue classique comme Pillars of Eternity ?

Bwef, content d'apprendre l'arrivée d'un wastelant 3 mais grandement méfiant car comme vous le dites, c'est pas bon non plus de multiplier les projets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les warriors ! :)

Pour ceux qui rêvent de monter une escouade à plusieurs, c'est pas vraiment ça d'après la news de rpgfrance :

http://www.rpgfrance.com/actu

 

Ce serait plutôt une coop à la borderlands, sans trop d'impact sur le scénar...

 

Pour ma part, enchanté par cette annonce, n'ayant pas touché à Fallout 4 depuis décembre, ce serait l'occasion d'oublier cette deception.

Par contre, la façon de faire de Fargo n'est pas attirante pour un sou, demander un financement participatif pour chacun de leur jeux, faudrait pas pousser non plus, j'ai rien contre ce principe à la base, c'est même top pour lancer un studio mais faut pas abuser du client. Surtout qu'il demande pas loin de 3 millions le coco...

 

Enfin wait & see comme on dit :563e4c68d633a_63340_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...