Depuis ce mercredi 28 septembre 2016, nous pouvons apercevoir un nouvel habillage sur le site officiel de wasteland.inxile, ainsi qu'un petit timer. Je vous laisse admirer cela par vous même :
Un nouveau climat pour ce nouvel opus, le grand froid. J'espère qu'il sera au minimum aussi ambitieux que le dernier opus.
On peut également lire ceci sur le relai facebook :
Citation
We're thrilled to announce Wasteland 3! This new game will be set in the frozen wastes of Colorado, and will include revamped combat featuring vehicles, let you lead a Ranger Base, and will have a story with deep choice & consequence that you can enjoy either single-player or multiplayer!
Back us on Fig on October 5th, 2016!
Citation
Eldrak :> Nous sommes enchantés de vous annoncer Wasteland 3 ! Ce nouveau jeu se déroulera dans les terres gelées du Colorado, et proposera entre autres choses : Des combats incluant des véhicules, la possibilité de gérer une base de Rangers; et une histoire avec de véritables choix et leurs conséquences bien tangibles dont vous pourrez profiter seul, ou en multijoueur !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Depuis ce mercredi 28 septembre 2016, nous pouvons apercevoir un nouvel habillage sur le site officiel de wasteland.inxile, ainsi qu'un petit timer. Je vous laisse admirer cela par vous même :
https://wasteland.inxile-entertainment.com/
Un nouveau climat pour ce nouvel opus, le grand froid. J'espère qu'il sera au minimum aussi ambitieux que le dernier opus.
On peut également lire ceci sur le relai facebook :
Peu d'info pour le moment. Mais là du premier coup d’œil, cela vous évoque quoi ?
Edit Cam' :
Ian Miles Cheong partage sur son twitter quelques images du jeu :