Invité Snake Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 Viens sur le IRC de fallout-3 si tu as besoin d'aide, je serai ravi de t'aider =) pour tes question, alors : - Il existe uniquement les quête importante, je n'en connais que une, la quête de la base, mais il te faut 6 personne et elle est inutile étant donner que nous avons déja une base =) - Pour monter de level, il faut tuer des mobs oui =) au début il te faut farmer des rencontre entre 2 groupe qui se battent pour loot du matos (par exemple, Caravane contre bandit) après, faut trouver ta zone de pex par rapport a ton niveau niveau 1 a 4 : Au sud d'Arroyo avec les plantes, les rat etc... niveau 4 + : les centaures que tu pourras faire a ce niveau et qui rapporte gros, même a haut niveau - Pour les villes, en solo, soit pour grouper des potes (rendez-vous RNC par exemple) ou soit pour bataillier avec la Team contre une autre Team - Il y a des banque dans 3 Ville = Vault City, RNC et San Franscico, mais attention, a chaque mort, de l'argent sera prélever, c'est pour sa que je ne dépose jamais d'argent lol - Pour récupérer ta vie, First aid avec un timer qui dépend de ton score dans la compétence, docteur sert juste a réparer les menbres blesser tu peux faire des first aid a plus de 20pv même avec un score minable moi par exemple, en lisant des livres de First Aid, j'ai atteint le score de 57 et j'arrive a me First Aid a +55pv parfois un truc aussi, tu peux acheter une voiture si tu veux a New Reno mais il te faudra de la tune (la moins cher est a 24k et la plus cher a 124, la Highwayman de Fallout 2 =p) Voila, si t'a d'autre question, oublie pas le chan IRC #Fallout.fr sur Quakenet A bientôt in-game mec !
Abso Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 merci pour tes réponses ! si j'ai le temps de refaire un tour demain soir, je ne manquerais pas de join l'IRC.
TonyMax Posté(e) le 30 août 2009 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai deux villes accessibles, New reno et Broken Hills [...] Toutes les villes sont accessibles dans le jeu, regarde la carte de Fallout2 pour savoir ou sont les autres ^^ pas de signature...
Zak Blayde Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 Toutes les villes sont accessibles dans le jeu, regarde la carte de Fallout2 pour savoir ou sont les autres ^^ La carte de FOnline est un peu différente. L'emplacement de la NRC change notamment par rapport à New Reno je crois. J'avais essayé de trouver la ville en suivant case par case la carte de Fallout 2, et m'en étais rendu compte à ce moment. Praise Abitbol, Praise HIM !
malakawy Posté(e) le 31 août 2009 Posté(e) le 31 août 2009 est il normal que une prostitué juste armée d'un couteau puisse me faire 500 de dommage? certes je suis que niveau 1 mais je trouve cela abusé! il me semble que dans les deux premiers fallout même un flingue ne pouvait me faire autant de dégât quand j'étais niveau 1.
ilinor Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, j'ai un petit problème en essayant de me connecter un message me dit que "your client is incorrect" et me demande ensuite de le mettre à jour ! Que faire ?
Silver Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Essaye de télécharger et d'installer le nouveau patch : ici.
Weo Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Telecharge sa et remplace les fichiers du jeux : http://fallout-files.de/sonstiges/fonline/FOnlinePatch0.zip
Pozzo Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Par contre le faction001.dat faut le mettre en + du Faction.dat et non pas à la place, sinon ça marche pas.
ilinor Posté(e) le 5 septembre 2009 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci tout le monde, ça remarche :cool2: (Up lvl 3 youhou )
Jengo Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Depuis le patch, j'ai des lags abominables sur le jeu. Je ne peux plus sortir des villes (marcher sur la zone rouge ne change rien), ni parler aux npc (le jeu se bloque carrément, le curseur restant sous forme de montre et je ne peux plus que bouger la camera).
Invité Snake Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 Depuis le patch, j'ai des lags abominables sur le jeu. Je ne peux plus sortir des villes (marcher sur la zone rouge ne change rien), ni parler aux npc (le jeu se bloque carrément, le curseur restant sous forme de montre et je ne peux plus que bouger la camera). Alors attention, c'est a mon avis pas ta connexion mais les serveurs du jeu, regarde toujours leur état, leur stabilité est variable d'un jour à l'autre (et même d'une minute à l'autre) sinon, pour le bug du curseur, fait juste 2 fois " Echap " pour réinitialiser le curseur et tout devrais rentrer dans l'ordre :)
Jengo Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si c'est uniquement le serveur, tant mieux, je n'aurai pas à attendre le prochain patch pour retourner me faire tuer dans le wasteland. Merci pour l'astuce avec le curseur.
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai un problème avec le jeux j'ai télécharger le jeux les 3 otre dossiers avec quand je lance le jeux je doit rentrer mon login password met le problème ses que je voie pas d'endroit ou ces marquer inscription donc je peut pas crée de login et password merci
Invité Naerk Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 En anglais, "REGISTRATION" = inscription .
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 met meme quand je clik dessus j'ai je cree le soldat pis apre sa charge est ca revient au debut la ou je doit rentrer le login et password
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quand j'ai finit de crée mon personnage avec le nom et password et les caractéristique ben sa charge et ensuite sa me remet au menu principale ou y a option ,éxite ,registration est en bas a gauche en petit sa marque it was not possible to be connected to the server
Invité Naerk Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le serveur devait être *down* lorsque tu as essayé de te connecter. Réessaye. N'oublie pas de télécharger & d'installer le patch avant de jouer. PS : Évite de poster en doublon, si tu as quelque chose à ajouter, utilise le bouton *EDIT* en bas à droite de ton post.
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci j'ai pris le patch je les mis dans le dossier fonlin ces bon? quand je les ouver le patch J'AI marquer dans host 94.103.86.46 port 2238 est J'AI CLIQUER SUR CHECK endessous sa met begin cheking can't connect to update server cheking end
Jod Aetaem Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 quand je les ouver le patch J'AI marquer dans host 94.103.86.46 port *BUUUUUUUUUUP* mauvaise réponse ! Fallait laisser tout ce qui est écrit et ne toucher a rien . J'vois pas pourquoi tu tes amuser a changer ... a tu lu le ticket sur le blog des dev' ? il dise clairement : Update is NOT needed. This tool is for the future updates. And yes, 4040 is correct port. Donc fallait rien toucher et laisser comme sa : En espérant t'aider ! Amicalement Jod Aetaem :D oui.
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 enfaite ces bon ca marche le probleme est régler depuis hiere soir merci
Mukuro Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 eu j arrive plus a lancer fonline depuis quelque jours malgré l installation d uploader et du patch ai je loupé un truc ? Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tente de retélécharger ton client sur les sites qu'animent les devs car ils mettent en download des versions à jour qui ne nécessite (théoriquement) aucun ajout. Ici par exemple : http://fonline2238.blogspot.com/
Mukuro Posté(e) le 10 septembre 2009 Posté(e) le 10 septembre 2009 sa remarche merci ^^ ( il fau laisser updater ouvert en jouant ? ) Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.