Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

Bonjour, j'aurais une question, sauriez vous m'indiquer après de quel pnj je doit aller afin de quitter la faction des raider ? J'ai parler a "strokes", les pnj qui me donne la mais après l'avoir finie il ne veut plus me parler. J'ai fait la quête des raider pour pouvoir passer gunsmith smallgun lvl 3 et maintenant que c'est fait je me retrouve bien embêté à cause de la mauvaise réputation relative aux raider. merci d'avance.

tab-24d51c9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Va voir l'ordinateur de faction, situé non loin du npc qui te donne la profession, dans le renfoncement le plus à l'est de la caverne je crois, et désinscris toi comme pour une faction classique. Miscellanous > Resign > Yes. Par contre vas-y tout nu, car ils vont pas aimer ça et vont te charcuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerarghty

Bonjour à tous et joyeuses fêtes ! J'ai un léger pb pour acquérir le lvl 3 de BG... Le garde du bunker de la BoS à qui on doit parler pour devenir un membre de la Confrérie n'est pas là. Que se passe-t-il ? C'est un bug temporaire ou la démarche pour le lvl 3 a changé ? Meric d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un aurait t-il une methode pour s'approcher de navarro? Essayant de faire les quêtes de la bos, on me demande d'aller faire 1 tour la-bas.:frown2: J'ai essayé pendant une demie heure, rien a faire,je me fais couper en deux par leurs patrouilles.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un aurait t-il une methode pour s'approcher de navarro?
Essayant de faire les quêtes de la bos, on me demande d'aller faire 1 tour la-bas.:frown2:
J'ai essayé pendant une demie heure, rien a faire,je me fais couper en deux par leurs patrouilles.


Y aller avec un perso qu'a de l'outdoors, ou en bagnole, ou avec beaucoup de sneak.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 110% en outdoors, surment pas assez pour éviter les patrouilles, je n'ai pas de voiture, pas assez de snake.:mad2: Peut-etre en achetant un chien? a propos, peut-ton cumuler les bonus des chiens qui t' accompagne?

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci crazy pour tes réponses, j' essayerais plus tard avec quelques levels en plus.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

J'ai récemment voulu installer le "minimal interface 1.4" mais hélas sans succès. lorsque je lance le jeu et après avoir inscrit mes logs je me retrouve avec un écran noir buggé (screen de ce que je vois : '>).
A la base je voulais le faire fonctionner pour la résolution 1280x1024 mais voyant que ca ne marchait pas je l'ai tester avec toutes les résolutions disponibles et c'est le même résultat que j'ai obtenu pour chacune d'entre elles.

J'ai suivi à la lettre leur guide d'installation : Dans le cas présent, placer les dossiers "intrface" et "misc" dans le dossier "art". Sur mon pc ça donne : D:\Jeux\FOnline\data\art\intrface & misc

Normalement, en ayant suivi cette procédure ça aurais du fonctionner dès le premier essais. Je fait donc appel a vous en espérant avoir une solution a mon problème.

Merci d'avance.

tab-24d51c9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, par contre en aurais tu une à me conseiller ?


Bouarf, y en a plusieurs de bien. Ma sélection:

De PvP:
http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=2586.0
http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=7932.0

Une des plus belles:
http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=4484.0

La superbe des Lawyers, encore WIP, arrivera bientôt ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Dans le même style de problème: Je viens de télécharger les 3 fichiers requis pour jouer à FOnline, à savoir "MASTER.DAT"; "CRITTER.DAT" et "FONLINE2238Client....". J' ai fais les mises à jours par le bouton "update", mais quand je clic sur "play", un message d' erreur s' ouvre alors en me disant que "MASTER.DAT not found". Je ne comprends pas, j' ai fait un dossier spécialement pour le jeu, tout y est bien rangé....... Pour info, j' ai un 4em fichier qui a atterri de je-ne-sais-où du nom de "launcher". Quelqu' un aurait-il l' amabilité de vouloir m' aider moi aussi? J' aimerais tellement essayer cette version de fallout sur mon ordi :sad: EDIT: Solution trouvée grâce à l' aide de Snake. Désolé du dérangement et encore un grand merci à Snake :D

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, une erreur classique qui arrive à pas mal de gens :) En faites il faut indiquer manuellement à FOnline où tu as rangé tes "MASTER.DAT" et "CRITTER.DAT" Bon je t'ai déja répondu sur le Tchat mais je vais le remarquer ici pour ceux dans le besoin. Il faut cliquez sur "FOConfig" dans le dossier où vous avez installer FOnline, puis une fois dessus sur l'onglet " game ", et en bas il vous demandera où sont les MASTER.DAT et CRITTER.DAT, il ne vous restera plus qu'a lui indiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avec mes camarades on veut se mettre à notre compte et s'acheter une base
Seulement je bloque au moment de choisir un nom de faction:
J'ai bien compris qu'il fallait choisir parmis la liste de noms du Wiki et l'inscrire dans le "say" de la dialogue box; il semblerait par contre que tout les noms soient pris a l'heure actuelle, et je me vois mal squatter le guichet d'une ville non sécurisée à essayer tous les blazes possibles avec un gros paquet de caps en poche :pfft:

Merci d'avance!

edit: On crevait d'impatience alors on a testé en choisissant un Nom parmis la liste du Fofo Officiel ( http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=1623.0 ) et ca a marché nickel... "The Affirmative Actions" viennent de prendre leur quartier! :)
Désolé pour le derangement ;)

Yo, Yo! Ikon da Python, straight from Hub City Nigga, Shamballah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iron Daemonn

Salut tout le monde! J'avais une petite question a posé. Est ce qu'on peut acheter une bramhine à un pnj? Il me semble que oui. Dans ce cas lesquels en vendent et dans quel ville? Pour l'instant je suis du côté de junktown, j'ai essayé de parler au pnj mais rien de très concluant. Merci d'avance pour les réponses à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!
J'avais une petite question a posé.
Est ce qu'on peut acheter une bramhine à un pnj? Il me semble que oui.
Dans ce cas lesquels en vendent et dans quel ville?
Pour l'instant je suis du côté de junktown, j'ai essayé de parler au pnj mais rien de très concluant.
Merci d'avance pour les réponses à venir!


Tu peux aussi en trouver a hub, près des enclos plus au sud de l'entrée. Si il y des brahmines tu pourras en acheter.

Sinon un autre choix s'offre a toi, si tu te procure une corde, tu peux capturer des brahmines sauvages (utilise la corde sur une brahmine dans une rencontre aléatoire) pour un peu que tu ais assez de charisme.
tab-24d51c9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iron Daemonn

Merci pour la réponse les gars, vraiment nikel super rapide et tout parfait!:thumbsup: Je suis plus près de the hub alors je pense que je vais aller faire un tour là-bas. Sinon roye je viens de voir que tu étais de Brest! C'est énorme moins aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...