Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

Rebonjour ! Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apporté :) Si tous les membres de la communauté sont à votre image, il me tarde encore plus de jouer. C'est la solution qu'Yvain ma fait parvenir qui m'a sortit de cette panade, j'avais précédemment abordé les autres, sans succès. Merci et à bientot in game ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon en fait je ne devrais pas trop me plaindre j ai quand meme volé + de 300k de 5mm 5k de roquettes et environ 10k de microcells lol ca m a pris quelques heures mais c etait vraiment rentable vive les bugs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas la logique, c'est une CORRECTION ! C'est quand même fou de voir le nombre de personne qui adore "abuse bug" dans Fonline. On se demande encore pourquoi les joueurs honnêtes sont dégoûtés du jeu ? Cherchez pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute non l'honneté, c'est que tu t'en foute plein les poches si ton perso a 300% en vol, c'est la base de tout RPG, skill max=> réussite max. Franchement se casser le cul à monter un perso à 300% en vol, c'est faire un perso à usage unique, qui ne sera ni crafteur ni combattant, et l'honnêté c'est justement de se servir sur des mobs, pas de faire les poches aux honnêtes wastelanders. Si encore le level cap permettait de faire un perso qui permette de faire autre chose que 300% en vol... Mais non ! Skill inutile numéro.... arf je sais plus ! Enfin bon ils peuvent carrément virer vol/speech/barter/gambling ça manquera plus à personne !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas le problème de 300 en skill. Tu pourrai être un uber voleur que ça explique pas pourquoi tu peux voler un mec en Power Armor. Tu lui vol comment ses munitions ? En ouvrant l'écoutille de ça PA pour aller te servir dedans ? Un super-mutant, crois tu qu'il te laisserai t'approcher de lui pour que tu lui fasse tranquillement les poches ? à la limite combiné avec du sneak, pourquoi pas ! Je trouve que les voleurs sont déjà bien assez emmerdant comme ça, du style pas moyen de faire un trade à RNC ou les villes du sud sans qu'un pecnot essaie de te voler. Et si il réussit tu n'a pas le droit d'essayer de récupérer tes biens par la force. Ensuite pour les skills, je suis d'accord. Ils sont complètement inutiles. Mais bon ! chacun d'entre eux servirai encore à servir de "cheat" à certaines équipes (du genre le gambling à 300 ou tu gagnerai tout le temps aux machines à sous de Reno ou Redding), alors tant qu'à faire je préfère qu'elles ne servent à rien. Les grandes équipes et même les joueurs solo ont déjà bien assez de moyens pour s'enrichir sans faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser que je ne m en vante pas , ca ma pris des heures c était un boulot énorme et ca a été profitable a toute ma team sans que cela ne soit prejudiciable a personne , et entre parenthese je ne suis pas le seul a le faire bon nombre de joueur l on fait , pour ma part je ne suis pas un cheater et j en suis mort des dizaines de fois , et pour dire ca ma saoulé plus d un coup !!! c etait un bug? dommage que plus de gens n en ai pas profités nous ca nous a rapportés des caps ,bases, etc que dire si ce n est que la notion de malhonneteté differe d une personne a une autre , je n utilise pas d aide a la visée ou de fast reboot j ai juste monter une skill et l es exploitée a fond , faut il toujours prendre exemple sur vous pour trouver grace a vos yeux? qui n accepte pas une vision differente ne progressera jamais , diantre on est pas des grosbill quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf faut s'accrocher pour lire ton post sans piquer des yeux. Surveille ton orthographe s'il te plaît. Ensuite je ne t'ai pas accusé toi en particulier, mon message concerne toute la communauté de FOnline 2238, car oui je pense que la moitié voir les 3/4 des joueurs de ce jeu sont des tricheurs qui cherchent tout les abuse bug possible, les scripts, les programmes tiers, les bots etc ... "faut il toujours prendre exemple sur vous pour trouver grace a vos yeux? qui n accepte pas une vision differente ne progressera jamais , diantre on est pas des grosbill quand meme" Fonline est un jeu de grosbill, le but actuellement est juste de chercher à avoir la plus grosse : qui a le meilleur build, le meilleur stuff, le plus puissant gang, le plus de caps. Un MMORPG est de toute façon un jeu de grosbill. Et sur ce qui est de la vision différente, je suis passé absolument par tout. Du balèze qui défend les gens des "PK's", au mec qui passe son temps à aider les nouveaux, à la pire raclure qui tue absolument tout ce qu'il voit et au joueur solo essayant de faire du Roleplay. Et en faisant tout ça, j'ai toujours essayé de rester hors de l'abuse bug et des cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est sensé avoir une économie à peu près cohérente et équilibrée, une source de munitions illimitées n'a donc pas sa place ici, c'est tout, et ça me parait logique que les devs aient mis en place un moyen de contrer cela. En plus, les règles établies par les devs sont assez claires comme ça, le bug exploit est un frein à l'avancement du jeu, et est donc prohibé. Réjouis toi plutôt, ça fera un alt barbant de moins à jouer, tu pourras ainsi te consacrer à des aspects plus intéressants du jeu. Evidemment, il y a encore un gros travail à faire sur les skills, mais ce n'est pas la priorité du moment. Pourquoi vouloir trouver grâce à nos yeux ? Le bug exploit est vraiment une "vision des choses" ? Bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Voilà, j'me présente, Ksam, plus ou moins nouveau, mais sur FOnline:2238, je le suis. Bref, j'ai testé un peu le jeu, plutot sympa à première abord : J'arrive à me faire une ptite armuire de cuir, pis j'vais dans un bar, j'répond mal à un gars, et la police me butte par derrière... J'ia pas duré plus de 10 minutes! lol Ensuite, je respawn assez loin, et dans l'objectif de retourner à NCR, je crois deux gangs qui se buttent, je prend le matos, et j'suis peinard. Seul problème, autre rencontre aléatoire suivante : des rats. Je me suis fait lincher, j'ai pas du tout su m'en sortir en temps-réel (car j'ia déjà joué au Fallout 1 et 2, et donc, tour par tour). J'ai pas vérifier s'il y avait des posts concernant d'éventuels conseils pour cela, comment le RT fonctionne (décomptes des PA et compagnie), mais ce topic est plus la pour demander une chose : Existe-t-il encore des joueurs actifs francophones sur FOnline? J'avais fais quelques appels, puis rien. Si oui, existe-t-il des guildes? Team? Est ce que certains joueurs seraient down pour se monter une ptite party, c'est à dire, évoluer ensemble depuis le départ? Voili voilu, a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas le problème de 300 en skill. Tu pourrai être un uber voleur que ça explique pas pourquoi tu peux voler un mec en Power Armor.
Tu lui vol comment ses munitions ? En ouvrant l'écoutille de ça PA pour aller te servir dedans ?


Ouais enfin toi quand t'es en metal armor et que t'en a deux autre sur toi, elles sont rangées où? Dans t... ta poche? Faut toujours imaginer un sac à dos virtuel quand on voit des gens, même ceux en PA. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'on remarque plus facilement un voleur engoncé dans sa PA qu'avec rien que son pyjama

Un super-mutant, crois tu qu'il te laisserai t'approcher de lui pour que tu lui fasse tranquillement les poches ? à la limite combiné avec du sneak, pourquoi pas !


Ben, le fait est que ce sont des super mutants un minimum civilisés qui ne tirent pas à vue... Et que justement, ils tirent rapidement quand on les colle trop...

Je trouve que les voleurs sont déjà bien assez emmerdant comme ça, du style pas moyen de faire un trade à RNC ou les villes du sud sans qu'un pecnot essaie de te voler. Et si il réussit tu n'a pas le droit d'essayer de récupérer tes biens par la force.


A c'est un peu une immondice, mais ça, ça n'a pas été nerfé. Seul la partie PvE en a pris un coup, celle qui ne fais chier personne.
Et puis bon, heureusement qu'il reste quelques problèmes à être dans une ville sécurisée!

Ensuite pour les skills, je suis d'accord. Ils sont complètement inutiles. Mais bon ! chacun d'entre eux servirai encore à servir de "cheat" à certaines équipes (du genre le gambling à 300 ou tu gagnerai tout le temps aux machines à sous de Reno ou Redding), alors tant qu'à faire je préfère qu'elles ne servent à rien.



Certaines personnes se servent de leur skills d'armes pour éclater des NPCs en rencontre aléatoire et récupérer leur stuff! Nerfons ça et rendons ces skills inutiles, sinon, certaines équipes vont sûrement s'en servir pour gagner du matos facile! (en plus je suis sûr qu'ils vont aussi tuer des joueurs!)




Et puis, ce n'est pas un "bug exploit". Juste l'utilisation logique d'une feature (je suis voleur -> je vole quoi de plus logique?) Que cette feature ait des effets néfastes est un autre problème, et c'est aux dev de le corriger, parfait. On ne peut pas pour autant en blâmer les joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certaines personnes se servent de leur skills d'armes pour éclater des NPCs en rencontre aléatoire et récupérer leur stuff! Nerfons ça et rendons ces skills inutiles, sinon, certaines équipes vont sûrement s'en servir pour gagner du matos facile! (en plus je suis sûr qu'ils vont aussi tuer des joueurs!)"

Tu interprètes mon argument n'importe comment. Je parle d'un skill d'arme ? non alors je vois même pas ce que ça fou ici.

"A c'est un peu une immondice, mais ça, ça n'a pas été nerfé. Seul la partie PvE en a pris un coup, celle qui ne fais chier personne.
Et puis bon, heureusement qu'il reste quelques problèmes à être dans une ville sécurisée!"

Je suis d'accord qu'il doit y avoir quelques dangers dans une ville sécurisé, je précise aussi si tu lis correctement, que ce qui me gène c'est que l'on ne puisse absolument pas se défendre dans le cas ou l'on se fait voler à RNC (par exemple).
Et si la partie PvE ne gène personne, alors allons vite trouver tout les abuses qu'on peux avant qu'ils soient corrigés !!! Qu'on puisse bien faire notre rôle de TESTER ce jeu en bêta.

"Ben, le fait est que ce sont des super mutants un minimum civilisés qui ne tirent pas à vue... Et que justement, ils tirent rapidement quand on les colle trop..."

Les mutants que les gens volent en générale sont les restes de l'armée du Maître, donc des mutants qui doivent pas trop appréciés d'être approchés par des humains.

"Ouais enfin toi quand t'es en metal armor et que t'en a deux autre sur toi, elles sont rangées où? Dans t... ta poche? Faut toujours imaginer un sac à dos virtuel quand on voit des gens, même ceux en PA. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'on remarque plus facilement un voleur engoncé dans sa PA qu'avec rien que son pyjama"

Je suis d'accord, on imagine un sac à dos virtuel pour nous pauvres tocards du wasteland que nous sommes. Mais on parle pas de vieux péquenots là. Des mecs en Power Armor qui se baladent avec un sac à dos à la con ?
Je demande un fan-art !

"Et puis, ce n'est pas un "bug exploit". Juste l'utilisation logique d'une feature (je suis voleur -> je vole quoi de plus logique?) Que cette feature ait des effets néfastes est un autre problème, et c'est aux dev de le corriger, parfait. On ne peut pas pour autant en blâmer les joueurs."

Mais comment ça on peut pas en blâmer les joueurs ? Si des joueurs comme au hasard les Rogues, trouvent un bug abuse pour avoir (au hasard) capsules infini. Alors pour toi c'est normale ? C'est normale de laisser des mecs faire de l'anti-jeu (car c'est exactement ça !).

Donc okay ! moi je propose même qu'on demande aux devs de créer des bugs, qu'on puisse abuse un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'est bien quand on troll Wilks, c'est que ça marche à fond! :biggrin5: Pour autant je continue de trouver totalement idiot d'appeler ça un abuse. Quand tu peux continuer à l'infini à réclamer ta récompense à un NPC, c'est un bug, l'utiliser c'est de l'exploit. Quand on implémente la possibilité de voler, avec un investissement (monter un perso steal), un risque (si tu prend trop de temps/fail tu te fais gicler) et que les joueurs se mettent à voler les NPCs les plus rentable, ce n'est pas un exploit. C'est comme si à l'époque ou "les big guns c'est trop cheatés!" utiliser un big gun était considéré comme un exploit! C'est une faute d'équilibrage de devs, pas un bug. Quand au skill d'arme, tu as dû saisir que c'était de l'ironie en poussant ton argument du gambling jusqu'à l'absurde... Ah et puis dis moi, tes 3 metals armors, tu les mets où quand t'es en PA? Avec toi à l'intérieur? Y a pas intérêt à être gros dis donc... Et oui, même les gros bills en PA ont un sac à dos (OK, probablement mieux adapté à leur armure, mais un sac quand même ;p) M'étonnerait que ceux qu'on créés la PA aient prévu des compartiments pour looter sur les champs de bataille chinois/canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je peux t'aider, j'ai un perso niveau 10. Monsieur débrouille. j'ai appris à faire du caps rapidement. mais pas à le garder hahahah. Homme d'affaires et d'occasion, armé et dangereux. J'effectue mes ventes en grosse berline. Bline bling.


Avec mes conseilles , tu serras un homme riche.

Tu veux une highwayman??
Image IPB ?
Deviens capitaliste.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que tu mets des caps en banque, le time-interrest repart à zero le seul moyen de gagner rapidement des sous, c'est de gelé 100000 caps pendant 1-2 semaine, tu auras du gains capitaliste. sans aucun apport entre temps. Tu peux part contre, à taux régulé, réapprovisionné ton compte de + 15 000 caps pour que sa soit rentable. joué avec un taux variable est de la pure folie, car sa devient intéressant qu'à partir de 250 K de plus le CAC 40 n'est pas implémenté. et wall street est fermé pour cause de guerre en irak. et je suppose que déplacé cette somme d'une banque à une autre va te causé un infarctus. l'argent est comme nous, il dort sur ses deux oreilles

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que les admins avait pourtant expliquer le bouzin, nan? C'est fort simple, les intérêts, tu les gagnes toute les 24H ( 24h IRL j'entend ), Pour ce qui est des intérêts, c'est simple, ca varie du nombre d'argent déposés par les gens dans la banque, genre, si tu as 3.000 gozio, qui ont chacun moultes centaines de milliers de capsules, et ben les intérêts dépasseront pas les 1%, et au fur et à mesure que les gens retirent leurs soux, les intérêts remontent. En deux mois IRL, je suis passer de peu ou prou 150.000 caps à 500.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même prob sous XP : - installation correcte à priorie - splash au lancement du jeu Avis aux ATIstes, vos drivers utilisés ? (je tourne en Cata 10.5 pour préserver IL2...) ---------- edit ---------- Les drivers 10.12 tournent impeccablement pour IL2 (qlq bug corrigés), mais rien pour FOnline... retour bureau de rigueur.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...