Aller au contenu

Propositions aux développeurs


Pozzo

Messages recommandés

En fait, j'ai demandé et Solar m'a donné un exemple (fictif) de comment ça devrait marcher.

<@Solar> say modoc, theres an hour where modoc can be captured (say 18:00 - 19:00)
<@Solar> during that time you must take control and keep it for 10 minutes (or so) and if you can you get the reward.


Donc effectivement, c'est proche des bases de supply de l'OBT 2, c'est à dire l'une des meilleures features MMO que j'ai connu. Cela dit dans le contexte actuel du jeu ça reste limité. Après il faudra voir si c'est pas bugé, si les récompenses sont bonnes/varient selon les villes, etc, etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait, j'ai demandé et Solar m'a donné un exemple (fictif) de comment ça devrait marcher.



Donc effectivement, c'est proche des bases de supply de l'OBT 2, c'est à dire l'une des meilleures features MMO que j'ai connu. Cela dit dans le contexte actuel du jeu ça reste limité. Après il faudra voir si c'est pas bugé, si les récompenses sont bonnes/varient selon les villes, etc, etc.


Ca tourne un peu en rond leur histoire ...

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus Rate of Fire reviendra, on a parlé avec Solar qui nous a dit qu'ils y travaillaient mais que c'était un bug dur à réparer. Pour le town control, ouais, faut voir, ça serait bien si cela favorisait les interactions entre joeurs, plutôt que d'en faire seulement une source de stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas j'attend une version plus aboutie, là franchement j'ai pas trés envie de passer mes niveaux en pyj.... Je remettrait des ronds quand le jeu sera moins contraignant. (pouvoir jouer solo sans craft?) Faudrait qu'ils arrivent à scripter pour garder un petit quelque chose au respawn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien sur, car tu auras des lvl 21 dans chaque équipe qui feront encore + de matos... donc je pense que cela ne changera pas grand chose. Je proposerais plutôt que les temps anti soit remis à 1h, et que chaque crafteur ne puissent crafter que X objet par heure, mais sans gathering ni couldown. On ramasse vite, on crafte vite puis on doit faire autre chose! Ca nous sortirait des bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON!.... et ma deuxieme Proposition.... Je dit plus au level que tu est moin de matos sa te prend pour te faire de lequipment et moin d'exp que tu resois ... Je ne said pas comment expliquer sa.. je ne suis pas un type qui adore la logic...


Non et en plus tu écrits aussi bien français que tu le parles :D
Mais d'après ce que j'ai compris tu suggères que plus on est haut level et moins on aurait besoin de ressources pour crafter.
C'est déjà le cas. Look le wiki, quand tu as un bon niveau de craft ca te coute des ressources en moins pour crafter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du noob qui frôle l'Embarrassment Award ! Ahah !



Oublies pas que la majorité c'est les noobs, parce que sinon tu serais pas ce que tu penses être.

Et j'utilise toute les manières de dire les choses

Si y a un problème ******** (censure)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je veux bien mais pourquoi c'est pas possible? Les Devs ont définitivement laissé tomber l'idée? Trop compliqué à scripter? (comme disais Madurk pour les joueurs qui faisait exploser les autres pour récupérer le matos?) J'aimerais juste comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait, ce n'est pas que les gens puissent récupérer du matos quand ils crèvent. Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils aient une vraie chance de ne pas crever, et que quand ils crevent quand même, ils aient une vraie chance d'avoir leur revanche. Actuellement, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'après ce que j'ai compris tu suggères que plus on est haut level et moins on aurait besoin de ressources pour crafter.
C'est déjà le cas. Look le wiki, quand tu as un bon niveau de craft ca te coute des ressources en moins pour crafter.



Euh plus maintenant avec le wipe Pozzo. Que tu sois niveau 3 ou niveau 1 si il te fallait 11 alloys, il te faudra toujours 11 alloys :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le code source finira bien par filer. Peut etre meme qu'un jour un serveur français vera le jour, avec un autre systeme de jeu? Je pense que je vais attendre, c'est pas grave j'attend depuis le 2 à peu pres lol Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais attendre encore 2 ou 3 wipe lol Et peut etre que le source code finira par filer. Peut etre qu'un jour un serveur verra le jour avec un délire plus MadMax, avec des bandes qui s'affrontent, des solitaires, qui se rencontrent en plein désert, ou dans une ville ou dans un bar... Avec des marchands qui te vendent plein de trucs, pleins de quêtes, comme dans le 2, et en Français! ^^ Là vous me direz que c'est Fonline, sauf qu'il y a pas de persos solo... Et que c'est devenu technique! Mais c'est pas grave, j'attend depuis dix ans, et là avec Fonline c'est pas mal. Je vais attendre encore dix piges, je suis pas pressé :D Bon allez salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...