Le Vagabond Posté(e) le 9 janvier 2016 Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut j'ai vu passer un tweet sur ce jeu et franchement, il a tout pour plaire. bon les graphismes, c'est toujours du "on aime ou pas" mais niveau gameplay, je vois pas grand chose à dire. c'est complet, c'est efficace et c'est "familier" quand on sort de Fallout ou de Wasteland, avec une p'tite touche de Metro 2033 le seul hic (pour moi) est qu'il soit en fulll english, et j'ai rien vu sur le net concernant un projet de trad, c'est dommage je met 2 videos, qui présentent bien le jeu, la première remonte à la démo mais je pense pas qu'il y ait eut beaucoup de changements. anecdote : le youtuber me rapelle hawk-eye par moment la deuxième est celle du tweet de Dan Field : voilà, si vous avez des avis, ou ENVIE de le traduire faites le savoir (oui, j'adore ces smiley) Citer
Le Vagabond Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2016 certains y jouent, ici ? si oui, je veux bien des avis, je n'ai vu que des gameplay you tube jusqu'à présent... Citer
HawK-EyE Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Moi je m'y met tranquillement. La prise en main est lente car il y a plein de builds qui ne sont viables qu'à moitié. Exemple : Pour le reste des infos sur le jeu ya ça : Les mécaniques de jeu : http://www.underrail.com/wiki/index.php?title=Category:Game_mechanics Les factions : http://www.underrail.com/wiki/index.php?title=Factions etc... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Dr Gast Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Enfin ! RpgFrance vient de sortir un test, plutôt complet, de UnderRail. A lire ici. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Ça parle toujours pas de traduction ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Non... Il ne faut pas trop compter dessus. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dr Gast Posté(e) le 25 avril 2017 Posté(e) le 25 avril 2017 Toujours pas de traduction prévue si jamais ; les devs ne sont pas prêts à confier cela à des bénévoles, quitte à ne pas traduire du tout. Peut-être savez-vous déjà qu'une extension (gratuite ?) est sur les rails pour Underrail (huhu) ? Nouveaux contenux, lieux, etc. Il semblerait que les devs s'amusent bien... Haifischmann 1 Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Haifischmann Posté(e) le 27 avril 2017 Posté(e) le 27 avril 2017 Effectivement, jeu très intéressant, mais je trouve qu'il a des panels de couleur trop basique ! Très bonnes vidéos au passage ! Citer
MadJax Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 La technique est la ramasse mais le jeu est vraiment chouette. Si vous êtes en mal d'un bon fallout-like n'hésitez pas Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
naossano Posté(e) le 25 décembre 2018 Posté(e) le 25 décembre 2018 Un premier DLC est prévu pour 2019. https://store.steampowered.com/app/694330/Underrail_Expedition/ Citer
Messages recommandés