j'ai vu passer un tweet sur ce jeu et franchement, il a tout pour plaire. bon les graphismes, c'est toujours du "on aime ou pas" mais niveau gameplay, je vois pas grand chose à dire. c'est complet, c'est efficace et c'est "familier" quand on sort de Fallout ou de Wasteland, avec une p'tite touche de Metro 2033
le seul hic (pour moi) est qu'il soit en fulll english, et j'ai rien vu sur le net concernant un projet de trad, c'est dommage
je met 2 videos, qui présentent bien le jeu, la première remonte à la démo mais je pense pas qu'il y ait eut beaucoup de changements.
anecdote : le youtuber me rapelle hawk-eye par moment
la deuxième est celle du tweet de Dan Field :
voilà, si vous avez des avis, ou ENVIE de le traduire
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut
j'ai vu passer un tweet sur ce jeu et franchement, il a tout pour plaire. bon les graphismes, c'est toujours du "on aime ou pas" mais niveau gameplay, je vois pas grand chose à dire. c'est complet, c'est efficace et c'est "familier" quand on sort de Fallout ou de Wasteland, avec une p'tite touche de Metro 2033
le seul hic (pour moi) est qu'il soit en fulll english, et j'ai rien vu sur le net concernant un projet de trad, c'est dommage
je met 2 videos, qui présentent bien le jeu, la première remonte à la démo mais je pense pas qu'il y ait eut beaucoup de changements.
anecdote : le youtuber me rapelle hawk-eye par moment
la deuxième est celle du tweet de Dan Field :
voilà, si vous avez des avis, ou ENVIE de le traduire
faites le savoir
(oui, j'adore ces smiley)