NicoBeaulieuQc Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut à vous tous Me promenant depuis des lustres avec ma caméra 8mm dans les Terres Désolés, ma femme, C Mildred, m'a raporté la présence d'un rare abri non saboté par Vault-Tec : ''The L'Abri''. Bref, me voici à l'entrée de celui-ci. En espérant que mes qualités de cadreur feront en sorte que votre superviseur m'accepte dans votre antre. NicoBeaulieuQc Citer
naossano Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenu à toi, cher explorateur. Citer
El Racal Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 C'est marrant: perso je me trimbale dans les terres dévastées avec un 9mm de préférence. Mais c'est pas une caméra... Welcome l'ami! Tu fais quel taille? C'est pour mieux te préparer ta petite combinaison bleue... Citer
Kims Posté(e) le 3 décembre 2015 Adhérent Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
MadJax Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut ! Bienvenu ! Alors tu as des enregistrements à nous montrer ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut NicoBeaulieu du Québec ! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Eldrak Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 @Hekan : La compagne de Nico, C. Mildred, a déjà posté ses vidéos, ici Citer
MadJax Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Ah oui merci ! C'est cool ça ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Firegun Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour et bienvenue ! Les gens sont gentils ici, tu devrais te plaire Citer
Drenark Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Salut et bonne installation dans l'abri ! Citer
Messages recommandés