Quel jeu de la série offre-t-il le plus de choix scénaristiques ?
Quel jeu de la série offre-t-il le plus de choix scénaristiques ? 24 membres ont voté
-
1. Quel jeu de la série offre-t-il le plus de choix scénaristiques ?
-
Fallout: A post nuclear Role Playing Game0%0
-
Fallout 2: A post nuclear Role Playing Game50%12
-
Fallout Tactics: Brotherhood Of Steel0%0
-
Fallout: Brotherhood Of Steel0%0
-
Fallout 30%0
-
Fallout: New Vegas50%12
-
Fallout Shelter0%0
-
Fallout 40%0
-
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Suite à une discussion récente à propos des choix de Fallout: New Vegas, en comparaison avec Fallout 1 et Fallout 2, il m'a semblé que cette question était suffisamment intéressante pour faire l'objet d'une discussion distincte.
Lequel de ces jeux offre le plus de choix, aussi bien qualitativement que quantitativement.
En ce qui me concerne, j'aurais tendance à valoriser Fallout: New Vegas. Si dans New Vegas, les statistiques de votre personnage, vos éventuels tatouages esclavagistes ou le choix de vos compagnons aura moins d'impact, je trouve qu'ils ont poussé bien plus loin la façon qu'a le joueur de s'approprier la quête principale et de l'orienter de la façon dont il le souhaite. Et le système de réputation me parait bien plus avancé que sur les précédents opus. Ce qui me gène un peu, c'est qu'il y a beaucoup de remplissage entre ces choix, qu'il s'agisse de la route pour aller d'un point à l'autre, ou de toutes les caves, mines, bâtiments abandonnés, il y a un niveau de remplissage et d'actions & lieux inutiles qui rappelle beaucoup Fallout 3. Mais contrairement à Fallout 3, ces choix sont bien présents et nombreux. Il faut juste se taper un peu plus de routine entre un choix et un autre, une discussion et un autre, un PNJ pertinent et un autre...