Aller au contenu

Sondage pour la Séance de Rattrapage du Marathon - Vendredi 16 Octobre


HawK-EyE

Séance de rattrapage pour le marathon - vendredi 16 octobre 2015 !  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu voudriez-vous qu'on roleplay ?

    • Fallout 3 - La suite du marathon - Les aventures de Hubert Claude dans les terres désolées de Washington DC
      5
    • Fallout New Vegas - Jouer avec un personnage idiot - Les aventures de Régis dans le désert du Mojave
      18
    • Wasteland 2 - Edition Director's Cut - Les aventures des Rangers de l'équipe Echo dans le nouvel Arizona de la director's cut
      6


Messages recommandés

(suite de la news du 12-10-2015)

 

Pour cette séance de rattrapage, nous avons longuement discuté et nous avons eu plusieurs idées, mais nous avons donc décidé de vous laisser le choix, cher public.

Car oui, nous savons que d'avoir le choix est quelque chose qui est particulièrement important pour les fans de Fallout, et les débats qu'on a eu au cours du marathon ont d'ailleurs très souvent souligné ce point.

 

Voici donc les choix à votre disposition pour ce nouvel épisode d'une série que l'on pourrait intituler *Let's Roleplay together*.

 

1) Fallout 3 - La suite du marathon

On continue les aventures de Hubert Claude, notre héros militaire belliqueux un brin présomptueux et trop sûr de lui mais qui a déjà compris que dans le Wasteland, il y avait des créatures bien plus fortes et plus intelligentes que lui...

2) Fallout New Vegas - Jouer avec un personnage idiot

Ce que nous avions prévu pendant le marathon est toujours d'actualité : nous voulions suivre les aventures de cet idiot du village, qui utilise majoritairement les armes de corps à corps et qui va essayer de se faire comprendre des autres malgré ses énorme défauts d'élocution...

3) Wasteland 2 - Edition Director's Cut

Et oui car cette semaine, l'édition Director's Cut de Wasteland 2 sera disponible le 13 octobre sur plateformes digitales partout dans le monde et le 16 sur consoles en Europe, et nous avons pensé que vous seriez probablement intéressés pour suivre avec nous les aventures de notre tout nouveau groupe de Rangers du Désert, concocté spécialement pour l'occasion.

 

C'est à vous cher public de décider quel sera le jeu de à l'honneur de cette soirée. On vous laisse jusqu'à jeudi soir minuit pour choisir.

Comme on sait que parmi vous il y a des indécis et des gens qui aiment plusieurs choses, on a choisi de vous laisse l'opportunité de donner plusieurs réponses.

Le jeu qui aura récolté le plus de votes sera mis à l'honneur lors d'une séance EN DIRECT sur notre chaine twitch, avec la participation du staff de Génération Fallout pour les commentaires.

Bien entendu, que ce soit l'un ou l'autre de ces trois jeux, nous vous préparons encore une fois, des débats et des discussions sur les thèmes abordés dans ces jeux.
Nous parlerons un peu moins du gameplay de ces jeux (bien qu'on l'abordera forcément) mais nous essaierons de nous concentrer plus sur le lore, les factions, les habitants, les villes et de leur vie, bref tout ce qui font de ces jeu un univers cohérent et immersif dans lequel nous ferons évoluer nos avatars préparés pour l'occasion.

Nous essaierons comme d'habitude de comprendre les intentions, les émotions et les états internes de nos personnages, tout en décrivant au maximum leurs prises de décisions et les raisons qui les poussent à faire ces choix.

Donc si ce que vous avez vu au cours du marathon vous a plu, pensez à voter sur ce sondage pour le ou les jeux que vous voudriez voir et nous nous chargeons du reste.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous prévenir, il ne nous est pas possible de faire en sorte d'ouvrir ce sondage aux non-inscrits pour le moment.

J'ai passé une demi journée à essayer de changer les permissions mais ça ne fonctionne pas...

Alors inscrivez-vous ou connectez-vous via votre compte steam, facebook ou même tweeter !

On a rajouté toutes ces options pour vous faciliter la vie afin que vous puissiez vous connecter facilement,

ça prends vraiment 30 secondes, alors si vous avez un avis c'est important que vous nous en fassiez part.

Ne laissez pas les autres décidez pour vous ! :)

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci deja à toi et à vous (le staff) de proposer ce rattrapage! Je serais présent :biggrin:, je finis le taf vendredi a 21h alors j’espère que ça commencera pas avant! Sinon je rejoindrais en cours.

J'ai voté FNV, que j'ai hâte de voir. Le courrier qui va chausser les gants de box. Remarque ca pourrait être intéressant de le voir tenir les jetons et fouiller les boites aux lettres avec. Avec le build, ça va être tendu de traverser la carrière rempli de griffemorts aussi! Par contre hors de question qu'on aille voir les mecs en jupettes, ou alors pour les taper, jamais compris le délire avec la Légion dans un univers post-apo! (désolé du HS)

Ah oui, j'me suis bien marré avec le prénom Hubert-claude :laugh:

Modifié par zguner

zguner.png.85407032f8e2d512edb0df7601936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai present Vendredi même si, je l'avoue, je ne sais que voter.

Fallout 3, oui car il n'est pas si mal que ça et je ne comprend pas ses détracteurs.

Fallout New Vegas, oui, si je n’avais tant jouer à Fallout 2; ça serrai sans aucune contestation mon préféré.

Wasterland 2, oui, je connais pas et c'est la suite du commencement du début.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ironique, mais euh.. c'est quoi ton choix ?

Ben si, c'est à moi que s'adressais ce message (l'invite juste avant) , naaan , y a une vrai part de verite serieux dedans (oui, je sais je suis une peu con , enfin comme tlm donc ça se vois pas trop). Et mon choix est : 4 . je sais pas trop, ah si le 1 , le 2 et le 3 ou alors le 1 ou peut etre bien le 2 ou peut etre bien le 3 ou alors je sais pas ....niark niark niark j'ai tué plus d'un sondeur avec leur absence de reponse 4 ;) (pour prendre ex sur ce sondage hein , parce que si y avait eu 4 question et l'absence d'une reponse 5 du meme genre ben le nbr aurait ete 5 et pas 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, je pensais pas que Régis aurait autant de succès !

Par contre attendez-vous à être un peu déçu si vous n'avez jamais joué avec un personnage idiot.

Les dialogues de Régis vont être en monosyllabes mais ceux des autres PNJ ne vont pas changer tant que ça malheureusement.

 

Bref, il y a quand même un large consensus donc je vais préparer ça :)

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aventures de Régis le courrier un peu con des terres désolées qui s'est retrouvé avec un jeton de platine dans sa besace bien malgré lui vont commencer à partir de 21h ce soir sur twitch !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, 

C'était une bonne idée ce "petit" marathon Fallout en mode roleplay. Je suis tombé dessus en parcourant votre chaîne youtube et j'ai déjà regardé la partie Fallout 1 (assez déconcertante mais les débats étaient intéressants). La partie Fallout 2 me tente bien elle aussi mais, en survolant un peu la playlist, vous parlez d'un speedrun de Fallout Tactics que j'aimerai bien voir. Serait-il possible d'avoir un lien, parce que mes recherches ne m'ont mené à rien jusqu'à maintenant.

Je pense aussi suivre les aventures de Régis, n'ayant pas fait le New Vegas, ça sera l'occasion pour moi de voir ce qu'il vaut. Et si dans le futur l'envie vous prend de faire la même chose avec Wasteland 2, sachez que vous aurez au moins 1 spectateur. A plus et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...