Posté(e) le 9 octobre 20159 a Je me permet de mettre le premier build, du coup petit up pour les nouveaux :N'hésitez pas à faire un tour : http://www.twitch.tv/Falloutgen Modifié le 9 octobre 20159 a par Hekan "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 10 octobre 20159 a je sens que la 2nde partie va être épique ^^ Modifié le 10 octobre 20159 a par Ezio583
Posté(e) le 10 octobre 20159 a Bonsoir à tous,Suite à un imprévu, le marathon ne pourra pas continuer ce pour tout le week-end, encore désolé pour ce soucis. Merci de vos présences, vos commentaires et vos bisous... L’Équipe de Fogen vous remercie de ce moment ! N'hésitez pas à venir débattre sur la série Fallout dans les forums. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 11 octobre 20159 a Que c'est il passé ?HawK EyE va bien ?Son PC n'a rien ? Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 11 octobre 20159 a Dommage, c'etait vraiment sympa en tout cas. Merci a vous pour ce Marathon ;)
Posté(e) le 11 octobre 20159 a Nous sommes très triste d'interrompre cette anthology Fallout à la moitié pour des événements indépendants de nos volont...Posted by Fallout Génération on dimanche 11 octobre 2015 Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 11 octobre 20159 a Bonjour, je n'ai pu passer que quelques minutes sur le twitch (parce que j'étais malade hier), mais c'était très bien. J'espère que Hawk va bien, vous avez tout mon soutien. Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Posté(e) le 11 octobre 20159 a Espérons que ça ne soit pas (trop) grave pour Hawk!J'ai pas pu réellement y assister mais ça semblait bien sympa et bien suivi, encore une super idée de notre super chef!Cœur avec les doigts de pieds (oui, faut être très jeune ou/et très souple)