Aller au contenu

Le dernier pub avant la fin du monde


ludovic

Messages recommandés

Tu as tenu 3h?! Quel homme se Racal! Tu dois déjà avoir un ou deux troubles intéressants! 

On va fixé cette semaine la deuxième réunion, où j'espère finir les 3/4 des personnages au moins, et commencer la discuter du camp avec vous!

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas la première réunion ne m'inspire que du bon pour l'avenir. J'espère vraiment qu'à la fin du mois d'octobre tout sera en ordre et qu'o aura déjà fait la première séance!

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenu 3h?! Quel homme se Racal! Tu dois déjà avoir un ou deux troubles intéressants! 

On va fixé cette semaine la deuxième réunion, où j'espère finir les 3/4 des personnages au moins, et commencer la discuter du camp avec vous!

Ben oui, 3h11 exactement. Je m'étais installé tranquillement, assis sur une chaise, bien droit, les mains sur les cuisses et dans le noir complet pour m'écouter votre séance. Malheureusement, j'ai dû m'arrêter pour aller promener mon araignée. C'était son heure. Après elle devient toute ronchonne. 

Du coup, faudra que je me la réécoute une deuxième fois. Pour prendre des notes cette fois. Dans le noir, c'était pas facile.

Sinon, oui, je dois bien avoir un ou deux roubles sur moi pour te dépanner.

Si tout se passe comme prévu, je devrai être disponible fin du mois. Il me manque juste une connexion et un micro. Un meilleur que celui de Buffy.

El Racal is joining the game. Soon...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Si tu veux, tu peux faire routeur avec ton téléphone et .... Ah oui, c'est vrai --> :phibee:

 

 

 

 

 

 

 

:dehors:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à vous tous!

Une semaine s'est écoulé, j'espère que les BG de vos personnages ont assez bien évolué, en tous cas de mon côté ça à très bien avancé! Il n'y a plus qu'à fixer une dernière réunion où je présenterais le camp, les PNJ, et où validerais l'équipement définitif ainsi que les derniers petits détails. Après quoi on pourra enfin commencer! :)

Je n'ai malheureusement pas eu de nouvelle de @Toxicat, ainsi je le retire du lancement de la campagne. S'il repasse à l'occasion et qu'il est disponible sur un plus long terme il pourra nous rejoindre en cours. 

En ce qui concerne Racal, son concept de perso et son BG était déjà fort bien avancé, d'autant plus qu'il avait prévenu qu'il serait de retour vers la fin de mois d'octobre si tout allé pour le mieux. Donc je le considère encore comme faisant partie du lancement de la campagne! (j'espère d'ailleurs que tu me contacteras le plus rapidement possible une fois que tu seras de retour!) 

 

Liste des joueurs : 

- Bourheim

- V42

- Firegun

- Dr Gast

- Buffy

- Kharmitch

- Racal

- Lord Of Laugh 

- Un ami

Il ne reste que le personnage de Lord Of Laugh à créer, je t"invite donc à me MP pour qu'on se capte sur le mumble ou skype dans la semaine :) 

Dans l'idéal, la prochaine réunion sera fixer genre vendredi, samedi ou dimanche! 

 

Bonne journée à vous

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marotar: j'ai bien eu ton MP, je suis de retour et... j'ai acheté un micro!

Reste plus qu'à le brancher et l'essayer en croisant les doigts.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg omg omg

Une partie de jdr post apo se prépare ?

J'arrive trop tard? J'ai pas encore eu le temps de tout lire alors excusez moi d'arriver avec mes grands sabots mais je ne pouvait pas ne pas intervenir. 

Bon après mon soucis c'est mes dispos vu que je joue déjà avec des potes sur deux tables et j'ai d'autres activités mais comme dirais l'autre ça ne coûte rien d'essayer ^^.

Bref jvais essayer de lire tous les postes des que jpourrais.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P0pi, tu pourrais evt prendre la place de toxicat, mais il faudra agir vite. Et c'est le Grand Maître du jeu qui décide.

A te lire ça ne donne pas pleine confiance, quand tu dis que tu joues déjà sur 2 tables. Réfléchis bien avant de faire une demande formelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ça ne donne pas pleinement confiance ? Au niveau dispo ou engagements?

Ben ça dépend de la fréquence et surtout du jour. Après si je me lance dans quelque chose,surtout du jdr c'est pas pour arrêter une semaine après ^^

Je rentre en France ce week-end donc si c'est pas lancé d'ici là jveux bien en parler avec toi Marotar (le mj si j'ai bien compris) et avec qui veut sur Skype, ts, mumby.

 

(message envoyé par téléphone) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton investissement Bouhr!

Ah et revoilà le splendide Racal! J'ai eu peur un instant de perdre tout mon public masculin si tu venais à ne plus refaire surface! (Il n'y a cas voir les propos envoûtants de Gast qui parlent de différents orifices pour comprendre où je veux en venir)  :aureola:

Sauf imprévu, je suis disponible ce soir pour créer ton personnage. Si Lord Of Laugh  pouvait aussi passer ce serait parfais. :)

Il va de soit que la moitié de la communauté sera certainement présente pour voir si ta voix et aussi suave que les propos charmants que tu aimes tenir, ainsi je te conseil de venir avec un garde du corps afin d'empêcher tout débordement (mais tu signerais ma fesse droite en first ok?)

 

En ce qui te concerne P0pi, je suis navré mais malgré ton enchantement le recrutement est fermé jusqu'à ce que la campagne soit lancée et qu'elle dépasse le stade de foetus! Néanmoins, si tu restes intéressé et actif dans la communauté, tu seras le premier contacté lorsque leur petite épique aura besoin de nouveaux membres! :)

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars désolé pour la disparitions ! ^^

Je devrais être dispo ce soir pour la création de perso Marotar ! J'ai déjà bossé dessus en solo avec la règle que tu m'avais passé pendant les vacances, on va préciser tout ça, merci de l'aide que tu propose !

T'inquiète pas Racal, je me charge de ta protection !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui te concerne P0pi, je suis navré mais malgré ton enchantement le recrutement est fermé jusqu'à ce que la campagne soit lancée et qu'elle dépasse le stade de foetus! Néanmoins, si tu restes intéressé et actif dans la communauté, tu seras le premier contacté lorsque leur petite épique aura besoin de nouveaux membres! :)

pas de sushis je m'y attendais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...