Aller au contenu

Le dernier pub avant la fin du monde


ludovic

Messages recommandés

J'ai vraiment passé une très bonne soirée et ai hâte que l'aventure commence.

Ça fait drôle de parler avec plusieurs personnes en même temps à travers un micro/casque mais on fini vite par l'oublier.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui étaient présents hier, c’était une bonne soirée et on n'a assez bien avancé dans la préparation! 

Je n'aurais malheureusement pas le temps de faire un résumé écrit de ce qui a été dit, mais j'essayerais de poster les enregistrements (comment? Je ne sais pas encore) dans les jours qui arrivent. :)

J'en profite pour ajouter aussi que Firegun nous rejoint! 

 

Bon week-end! 

Marotar, tu as quel genre de fichier et il faut quelle taille ?

Commence par le mettre sur un googledrive et envoie moi le lien par MP je m'occupe du reste.

Est-ce que tu souhaites faire quelque chose de particulier avec ? Tu préfères que ça reste à usage interne ? Que pour ceux qui vont participer au reste de l'aventure ?

Est-ce que si j'écoute ça je pourrais vous rejoindre facilement ensuite ?

Est-ce que tu préfère faire un résumé par écrit ?

Bref, tu me dit quoi et j'exécute pour aider les absents à raccrocher les wagons.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait la soirée de samedi était plus une phase d'explications sur le concept du jeu en lui même ( alignements des persos, environnement, etc ...) et sur la partie création du perso. Ce n'était pas le début d'une session de jeu à proprement parler.

Donc techniquement, personne n'a de retard à combler pour se mettre à jour au niveau de l'aventure.

Par contre il est vrai que nous nous sommes bien amusés :)

Modifié par Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais justement ce genre d'explications sont indispensable pour quelqu'un qui voudrait rejoindre l'aventure en cours de route non ?

Donc au lieu de rajouter du taff à Marotar (faire la synthèse par écrit, rédiger ça correctement etc..°, je lui proposait simplement d'envoyer les fichiers audio qu'il a pour les mettre à dispositions de ceux que ça intéresse éventuellement.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui étaient présents hier, c’était une bonne soirée et on n'a assez bien avancé dans la préparation! 

Je n'aurais malheureusement pas le temps de faire un résumé écrit de ce qui a été dit, mais j'essayerais de poster les enregistrements (comment? Je ne sais pas encore) dans les jours qui arrivent. :)

J'en profite pour ajouter aussi que Firegun nous rejoint! 

 

Bon week-end! 

Marotar, tu as quel genre de fichier et il faut quelle taille ?

Commence par le mettre sur un googledrive et envoie moi le lien par MP je m'occupe du reste.

Est-ce que tu souhaites faire quelque chose de particulier avec ? Tu préfères que ça reste à usage interne ? Que pour ceux qui vont participer au reste de l'aventure ?

Est-ce que si j'écoute ça je pourrais vous rejoindre facilement ensuite ?

Est-ce que tu préfère faire un résumé par écrit ?

Bref, tu me dit quoi et j'exécute pour aider les absents à raccrocher les wagons.

Salut Hawk!

Ceux sont des fichiers .wav

Je suis en train de les mettre sur dropbox, j'envoie le lien d'ici peu :) 

Comme l'a dit Firegun, ce n'était pas une session de jeu, et tous ce qui a été dit avant la création de personnage pourra être répéter ultérieurement donc ce n'est, à mes yeux, absolument pas nécéssaire pour les absents de prendre 4h de leur temps pour écouter cette conversation. Néanmoins cela reste une possibilité pour ceux qui le désire. 

Personne n'a protesté samedi contre l'enregistrement quand j'ai demandé si cela gêné des personnes, donc je pense pouvoir le poster de manière publique! 

Je vous tiens au courant dans le sujet approprié, mais il serait bon de pouvoir renouveler l'expérience ce samedi si vous êtes partant! :) 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, dans on va voir pour fixer cela un jour ou plus de monde est disponible? La session sera plus courtes, au début on terminera les personnages de ceux qui été présent la semaine d'avant (ceux qui ne pourront pas être là on fera par skype) et après on fera celle de l'autre groupe! 

Et on commencera à parler du camp :) 

Merci beaucoup Hawk! 

 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'assurance d'être dispo demain soir. Je ne fixe donc pas de réunion "officiel". cela n'empêche que, si je le suis, je serais sur le mumble le soir, et ceux qui sont eux aussi disponible n'auront qu'à passer et on papotera! On pourra terminer des personnages ou au contraire en commencer pour certains :) Ca vous va? Comme ça je n'oblige personne à bloquer sa soirée vu la probabilité que je sois absent 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs, 4h45 d'enregistrement ! Entre 20h et 1h du mat :)

Sacrée soirée en effet, tu m'étonnes que les fichiers .wav te prennent autant de place !

J'ai du baisser pas mal la qualité (64Kb) pour que le fichiers soit pas trop volumineux non plus. Mais ça s'écoute bien.

Tu peux supprimer les .wav @Marotar j'ai tout compilé en un joli .mp3, mais par contre j'ai tout gardé donc c'est TRES TRES long.

Je préviens juste ceux qui voudraient éventuellement tenter d'écouter.

 

http://www.fallout-generation.com/fichiers/audio/JDR/JDR_session1_26_09_2015.mp3

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hawk tu gères! 

Oui c'est ce que je disais plus haut, j'impose à personne de tout écouter! Le début par contre peut s'avérer fort intéressant, donc je le conseil, par la suite c'est surtout de la création de perso et de la rigolade! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre première mission sera de nettoyer une cave pleins de rats géants d'ailleurs! (on change pas les classique) 

Je prévoie au moins 3 morts.... de votre côté bien sûr. :D 

Modifié par Marotar

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté trois heures de votre session et je me suis bien poilé, vivement que je vous rejoigne!

Je ne sais pas si c'est lié à l'enregistrement en tant que tel, mais c'était souvent très saccadé, spécialement quand Buffy parlait: si j'ai bien comprendu, pour parler il faut appuyer sur une touche en continu, c'est ça? C'est sûr qu'avec la maladie de Parkinson, ça doit pas être évident!

J'aime bien ton approche psychologique avec ton système de points de folie (ou de troubles, je sais plus comment tu appelles ça) et d'alignement (perso j'hésite encore entre Chaotique-Bon et Chaotique-Neutre).

Pour finir, un petit proverbe Navajo: "Dans le rat, tout est bon".

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...