Aller au contenu

Fallout Anthology


HawK-EyE

Messages recommandés

Bon ben voilà la "bombe" :

fallout_anthology.thumb.jpg.7a3cf427f965.


"L'ensemble de la série est vendu dans un écrin calqué sur une ogive Fat Man qui devrait également vous permettre d'y ranger votre exemplaire de Fallout 4"

"Notez enfin que l'annonce ne concerne que les joueurs PC, que le coffret intègre également la totalité des extensions propres à chaque jeu, et qu'aucun prix n'a été communiqué pour le moment."

Source

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.bethblog.com/2015/07/23/fallout-anthology-annonce-a-la-quakecon-2015/

 

Bethesda annonce la sortie prochaine de Fallout Anthology, un coffret qui fait l'effet d'une bombe (!) vu qu'il regroupe tous les opus sur pc ainsi que leurs extensions.

pas de prix annoncé mais une date : le 2 octobre prochain :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'attend de voir pour le prix, je regrette juste qu'un patch correctif pour Fallout 3 n'accompagne pas la vente, bous allons avoir encore une vague de personnages avec les même problèmes qui pourrait être résolu avec un simple patch facilement réalisable ...

A quand une réédition des livre de stratégie (Celui avec les DLC) et de la Fallout Bible ?

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une réédition des livre de stratégie (Celui avec les DLC) et de la Fallout Bible ?

Tu parles de ça ?

http://www.amazon.com/Fallout-Game-Prima-Official-Guide/dp/076156327X/

 

Pour la Fallout Bible, je reconnais que c'est intéressant mais aujourd'hui la majorité du contenu retiré des jeux et dévoilé dans la Fallout Bible sont inclus soit dans le Fallout FIXT pour Fallout 1 soit dans le Restoration Project pour Fallout 2. Mais la lecture n'en reste pas moins passionnante.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, raté pour aujourd'hui...

11728876_1597965803789068_83317870707566

On est aussi surpris que vous de constater que les stocks sont déjà épuisés... Wow ! émoticône like

Désolé pour ceux qui étaient encore au travail à 16h30 et dans l'incapacité de passer commande, mais nous ne pouvions vraiment pas faire autrement. On vous préviendra si jamais de nouvelles quantités sont disponibles à la précommande.

Source Fallout sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Malheureusement Out stock, je sais pas pourquoi, mais j'espère que cette édition sera de nouveau disponible :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le sujet que tu cites Kharmitch n'est disponible que pour les membres du staff.

 

On peut acheter l'anthologie ici :

http://jeux-video.fnac.com/a8886961/Fallout-Anthology-PC-Jeu-PC

Je trouve cette édition est très avare en goodies personellement...

 

C'est une super idée et tout mais j'en attendais un peu plus.

50 euros c'est clair que c'est rien pour toute cette collection et tous ces jeux d'anthologie avec tout leur contenu, mais quand on les a déjà, la seule "bombe" c'est un peu léger...

 

Quelqu'un peut confirmer quelque part ce qu'il y a en physique dans le bundle ?

Les manuels en Français ? Des vrais DVD ? La Bande originale ? Des artworks ? Des guides ?

 

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même avis que Hawk-Eye.

Ca manque vraiment de goodies pour motiver ceux ayant déjà un ou plusieurs jeux (voire l'intégral) d'acheter ce pack.

Et Gast me fait également penser que les CD de Fallout 3 et Fallout New Vegas ont de bonnes chances d'être totalement useless, en ne fournissant qu'un code steam, au lieu de données physiques...

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de la recevoir, si vous voulez quelques photos http://fallout-generation.com/gallery/album/42-coffret-fallout-anthology/

C'est évidemment ce que l'on attendais tous : la qualité est très moyenne. La corrosion du nuke est assez bien rendue mais on voit de loin que c'est du plastique rigide. Le coffret des jeux est en carton, du coup vous commencerez à le déchirer lorsque vous sortirez l'un des CD pour la 3ème fois. Et à part cela rien, même pas quelques photos ou des commentaires. C'est assez pauvre et trop sobre. Et le Bethesda sur le CD Fallout me fait mal aux yeux. :'(

Évidemment il vous faudra activer les jeux par Steam. Mais il s'agit d'un code unique pour les 5 jeux. Si vous n'aviez donc que l'un d'entre eux, vous ne pourrez pas l'offrir à un pote.

Le petit bouton à l'arrière du Nuke qui fait Boum, ça fera rire vos enfants, uniquement.

Bon voilà, du coup le code Steam m'est inutile donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il s'annonce.

Modifié par KharMitch

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est un gros flop ce truc.

Ce coffret ne présente aucune valeur ajoutée pour ceux qui ont déjà plusieurs jeux de la séries. Et pour ceux qui n'en ont aucun, je suis pas sûr de l'intérêt d'acheter toute la série d'un coup au prix fort. Si le premier jeu que tu teste te plait pas, pourquoi jouer aux autres ?

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, du coup le code Steam m'est inutile donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il s'annonce.

Et bien je pense que tu devrais le garder et on offrira éventuellement le code dans un concours prochain si tu es d'accord.

Ou alors garde le pour un pote qui n'a aucun de ces jeux dans sa bibliothèque steam...

 

Question importante : Ya quoi sur les DVD alors ?

Par exemple Fallout 1, ya quoi dedans ? Un programme d'installation ?

Logiquement tu devrais avoir la possibilité de l'installer hors-steam. Est-ce bien le cas ?

 

 

Un seul code pour tous les jeux et aucun goodies si c'est vraiment ça c'est une putain d'arnaque sérieux...

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...