HawK-EyE Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Bon ben voilà la "bombe" :."L'ensemble de la série est vendu dans un écrin calqué sur une ogive Fat Man qui devrait également vous permettre d'y ranger votre exemplaire de Fallout 4""Notez enfin que l'annonce ne concerne que les joueurs PC, que le coffret intègre également la totalité des extensions propres à chaque jeu, et qu'aucun prix n'a été communiqué pour le moment."Source Modifié le 23 juillet 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Le Vagabond Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 http://fr.bethblog.com/2015/07/23/fallout-anthology-annonce-a-la-quakecon-2015/ Bethesda annonce la sortie prochaine de Fallout Anthology, un coffret qui fait l'effet d'une bombe (!) vu qu'il regroupe tous les opus sur pc ainsi que leurs extensions.pas de prix annoncé mais une date : le 2 octobre prochain Citer
Dr Gast Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Ca peut devenir tentant Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Kims Posté(e) le 23 juillet 2015 Adhérent Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) J'attend de voir pour le prix, je regrette juste qu'un patch correctif pour Fallout 3 n'accompagne pas la vente, bous allons avoir encore une vague de personnages avec les même problèmes qui pourrait être résolu avec un simple patch facilement réalisable ...A quand une réédition des livre de stratégie (Celui avec les DLC) et de la Fallout Bible ? Modifié le 23 juillet 2015 par Kims Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Le Vagabond Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 ah mince, j'avais pas vu ce sujet j'viens d'en faire un sur le forum Fallout 4 A quand une réédition des livre de stratégie (Celui avec les DLC) et de la Fallout Bible ?et ouais, ça je veut !! Citer
VanMarc Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 j'achete !(merde depuis que Bethesda a repris la licence et fait des objets pour les fanboy, j'en deviens un ... ) -_-' Citer
Toxicat Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 C'est Kim Jong-un qui va être content. Il va enfin pouvoir s'acheter sa tête nucléaire dont il rêve tant.Mouhahaha *part loin en ricanant comme un damné* Citer
HawK-EyE Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) A quand une réédition des livre de stratégie (Celui avec les DLC) et de la Fallout Bible ?Tu parles de ça ?http://www.amazon.com/Fallout-Game-Prima-Official-Guide/dp/076156327X/ Pour la Fallout Bible, je reconnais que c'est intéressant mais aujourd'hui la majorité du contenu retiré des jeux et dévoilé dans la Fallout Bible sont inclus soit dans le Fallout FIXT pour Fallout 1 soit dans le Restoration Project pour Fallout 2. Mais la lecture n'en reste pas moins passionnante. Modifié le 24 juillet 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
VanMarc Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Bon, raté pour aujourd'hui...On est aussi surpris que vous de constater que les stocks sont déjà épuisés... Wow ! émoticône likeDésolé pour ceux qui étaient encore au travail à 16h30 et dans l'incapacité de passer commande, mais nous ne pouvions vraiment pas faire autrement. On vous préviendra si jamais de nouvelles quantités sont disponibles à la précommande.Source Fallout sur Facebook. Citer
V42 Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 J'ai eu la chance d'avoir été là lors du lancement des précommandes on dirait bien Citer
V42 Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Je l'ai payé 50 dollars US sur amazon.com vu que je me fais livrer au Canada, donc environ 45 euros sans les frais de ports Citer
Kims Posté(e) le 26 juillet 2015 Adhérent Posté(e) le 26 juillet 2015 Malheureusement Out stock, je sais pas pourquoi, mais j'espère que cette édition sera de nouveau disponible Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
kharmitch Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui j'ai remarqué ça ! C'est parti comme des petits pains. Heureusement, j'ai eu la chance de la commander :D Citer
kharmitch Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 On dirait que ce coffret est redisponible, mais le prix n'est pas stable.. http://jeux-video.fnac.com/a8886961/Fallout-Anthology-PC-Jeu-PC Citer
Dr Gast Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) C'est des clés steam ou pas ? Subsidiaire : pouvez-vous m'indiquer le chemin du sujet Collection Fallout 2015 ? Je suis passé 3 fois devant le Cat's Paw il semble que je sois perdu... Modifié le 27 juillet 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
kharmitch Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai bien peur que oui... Mais ce que je vais essayer de faire, c'est revendre uniquement les clés, ou sinon les donner pour un jeu concours.Tiens va ^^ http://fallout-generation.com/forums/topic/17575-tous-fallout-ultimate-edition-2015/ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Ouais enfin le sujet que tu cites Kharmitch n'est disponible que pour les membres du staff. On peut acheter l'anthologie ici :http://jeux-video.fnac.com/a8886961/Fallout-Anthology-PC-Jeu-PCJe trouve cette édition est très avare en goodies personellement... C'est une super idée et tout mais j'en attendais un peu plus.50 euros c'est clair que c'est rien pour toute cette collection et tous ces jeux d'anthologie avec tout leur contenu, mais quand on les a déjà, la seule "bombe" c'est un peu léger... Quelqu'un peut confirmer quelque part ce qu'il y a en physique dans le bundle ?Les manuels en Français ? Des vrais DVD ? La Bande originale ? Des artworks ? Des guides ? Modifié le 27 juillet 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Dr Gast Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 VoIlà, "ultimate edition" merci. Avec (à cause de) ce fichu steam, cette utlkimate edition ne perd pas tout son intérêt. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
naossano Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai le même avis que Hawk-Eye.Ca manque vraiment de goodies pour motiver ceux ayant déjà un ou plusieurs jeux (voire l'intégral) d'acheter ce pack.Et Gast me fait également penser que les CD de Fallout 3 et Fallout New Vegas ont de bonnes chances d'être totalement useless, en ne fournissant qu'un code steam, au lieu de données physiques... Citer
V42 Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Je prie pour qu'ils aient fourni les jeux en CD sans DRM, mais bon j'ai pas trop d'espoir non plus. Je pense aussi que ça ne sera que des codes Steam. Citer
kharmitch Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Je viens de la recevoir, si vous voulez quelques photos http://fallout-generation.com/gallery/album/42-coffret-fallout-anthology/C'est évidemment ce que l'on attendais tous : la qualité est très moyenne. La corrosion du nuke est assez bien rendue mais on voit de loin que c'est du plastique rigide. Le coffret des jeux est en carton, du coup vous commencerez à le déchirer lorsque vous sortirez l'un des CD pour la 3ème fois. Et à part cela rien, même pas quelques photos ou des commentaires. C'est assez pauvre et trop sobre. Et le Bethesda sur le CD Fallout me fait mal aux yeux. :'(Évidemment il vous faudra activer les jeux par Steam. Mais il s'agit d'un code unique pour les 5 jeux. Si vous n'aviez donc que l'un d'entre eux, vous ne pourrez pas l'offrir à un pote.Le petit bouton à l'arrière du Nuke qui fait Boum, ça fera rire vos enfants, uniquement.Bon voilà, du coup le code Steam m'est inutile donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il s'annonce. Modifié le 2 octobre 2015 par KharMitch Citer
naossano Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 En gros c'est un gros flop ce truc.Ce coffret ne présente aucune valeur ajoutée pour ceux qui ont déjà plusieurs jeux de la séries. Et pour ceux qui n'en ont aucun, je suis pas sûr de l'intérêt d'acheter toute la série d'un coup au prix fort. Si le premier jeu que tu teste te plait pas, pourquoi jouer aux autres ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Bon voilà, du coup le code Steam m'est inutile donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il s'annonce.Et bien je pense que tu devrais le garder et on offrira éventuellement le code dans un concours prochain si tu es d'accord.Ou alors garde le pour un pote qui n'a aucun de ces jeux dans sa bibliothèque steam... Question importante : Ya quoi sur les DVD alors ?Par exemple Fallout 1, ya quoi dedans ? Un programme d'installation ?Logiquement tu devrais avoir la possibilité de l'installer hors-steam. Est-ce bien le cas ? Un seul code pour tous les jeux et aucun goodies si c'est vraiment ça c'est une putain d'arnaque sérieux... Modifié le 2 octobre 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés