troufiniou Posté(e) le 15 juin 2015 Posté(e) le 15 juin 2015 Elle est belle ! Elle est dispo ! Elle est cher ! Mais bon dieu ce kiffe ! Bref la version collector de Fallout 4 est disponible sur Amazon France ! http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZP7AUGW?ref_=pd_ybh_1 Réplique du Pip-Boy avec présentoir et capsule de protection. Cet objet pouvant être porté au poignet reproduit fidèlement le modèle visible dans le jeu. Il comprend un présentoir RobCo Industries, une capsule exclusive, un bracelet en mousse ajustable ainsi que des effets lumineux et des boutons de réglage mobiles. Conçu pour accueillir un large éventail d'appareils connectés grâce à des cales en mousse adaptables, le Pip-Boy est l'accessoire idéal pour l'application mobile Pip-Boy qui permet aux joueurs de gérer inventaire, aptitudes, holodisques et bien plus encore. Guide de poche imprimé du Pip-Boy. Rempli d'illustrations pratiques et de trucs et astuces approuvés par Vault-Tec, ce mode d'emploi est incontournable pour bien utiliser et entretenir votre Pip-Boy flambant neuf. Affiche d'aptitudes Vault-Tec. Gardez toujours un œil sur vos aptitudes avec cette affiche signée Vault-Tec. La décoration rétro chic pour tout survivant des Terres désolées qui se respecte. Boîtier de l'Armure Assistée collector en métal. Exclusivité de la Pip-Boy Edition, ce boîtier en métal finement décoré est l'écrin ultime pour tous les fans. Nécessite un smartphone compatible pour fonctionner. La Companion App Pip-Boy sera disponible en téléchargement au lancement du jeu. Illustration seulement ; le produit final peut différer. Perso pour 130€ je trouve ça pas mal ! Attention cependant, vous aurez bien un CD mais le jeu sera activable sur Steam ! A votre porte-monnaie ! Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Il y a une version Xbox One ? Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Kims Posté(e) le 16 juin 2015 Adhérent Posté(e) le 16 juin 2015 Un peu léger pour le prix tout de même cette édition collector .... Je pense que je vais prendre la classique pour le coup. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
TheSniderMcWood Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Un vrai Pip-Boy, ça ne se refuse pas ^^ Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 tu trouve sur le net des version imprimable donc ... Citer
MadJax Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 J'ai pas d'iphone donc le pipboy est un peu useless si j'ai bien compris... DoDommage ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Max Randell Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Perso je préférerais claquer mon argent dans un bon artbook. C'est un peu la dèch de voir que le pack n'en possède pas, surtout quand on les as vu ouvrir la présentation de Fallout 4 à l'E3 par une série de concept art ! Citer
Cam' Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 J'attendais un art book aussi Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) +1, je trouve ça beaucoup trop cher en france pour le contenu. Je pensais que le truc carré était le guide officiel du jeu mais c'est juste une boite en métal. 130 balles pour une grosse boite en plastique, une boite en métal et un machin en plastique autour du poignet avec son livret je trouve ça un peu limite. 120 dollars ça fait un peu plus de 105 euros au taux actuel et là encore c'est quand même bien bien cher. New Vegas avait une BD originale (all roads), un paquet de cartes (avec de vrais personnages du jeu - c'est pas juste décoratif, tu peux jouer aux cartes avec), Un DVD avec le making of du jeu et des jetons de poker (bon ça ok ça sert a rien). Ça coutait 80 balles et c'était en français intégral. Modifié le 16 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
TheSniderMcWood Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Ah ouais quand même, de ce point de vue ça coûte la blinde Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
HawK-EyE Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Si t'as trop d'argent on peut t'aider à alléger ta bourse tu sais Modifié le 16 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Skelletor Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'artbook Citer
Virgille Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Wow wow wow on ne touche pas à mes euros ! Citer Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
HawK-EyE Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Avec 130 euros on pourrait payer plein de trucs sur ce site ou ailleurs donc pour moi c'est niet. Trop cher et pas assez intéressant désolé. Rajoutez une copie de tous les jeux de la série, un guide collector, un artbook ou un autre truc exclusif que ce pipboy svp. C'est sympa pour le cosplay mais c'est beaucoup trop cher et son utilité est hyper limitée vu qu'on aura l'appli quand même. Perso je préfère me scotcher mon portable sur le poignet quitte à rajouter des ornements si j'ai envie, ça me coute rien et ça fait le même effet. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Madurk Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Ben surtout qu'avec l'impression 3D, n'importe qui pourra imprimer des pipboy en différent modèle. Citer .
Bach Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 En plus l'appli' tu peux l'utiliser sans pip boy et pas l'inverse WTF il a aucune utilité le bordel c'est complétement con ils aurait du faire un système conçu pour le pip boy a ce prix la ! Citer
kharmitch Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Moi je l'ai commandé, je ne me fais pas souvent plaisir alors c'est l'occasion. S'il vous faut des photos de l'ouverture je pourrai en faire. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Attention ! Le pipboy ne pourra pas accueillir tous les smartphones. http://www.bethblog.com/2015/06/23/fallout-4-pip-boy-edition-available-again-for-a-short-time/ (pour accéder à ce lien utiliser une fenêtre de navigation privée et choisissez "English" pour avoir le Bethblog en Anglais. Smart Phone Compatibility We have new information on the phones compatible with the Pip-Boy Edition. The Pip-Boy included will have foam inserts that fit iPhone 6, iPhone 5/5s, iPhone 4/4S, Samsung Galaxy 5, and Samsung Galaxy 4. In addition, using the customizable foam insert you should be able to fit most other popular smartphone devices. As we wanted to stay faithful to the dimensions of the in-game model, any smartphones larger than the models listed will not fit inside the wearable device. For these larger devices, our Pip-Boy companion app will still be available. Donc pour la taille : Soit 5 ou 5.1 pouces apparemment. Modifié le 30 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Buffy Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Pourquoi acheter ? ( Mod gros con on ) Il suffi d'attendre un peut pour le trouver à moindre prix;en plus l'expérience me fait dire qu'il est plus facile de moder avec un µµµµµ qu'avec une version acheter. ( mode gros con off ) Je fait une tire-lire pour m'en faire présent sur steam ;il faudrait que je retrouve mon mot de passe . LoL. La version premuium avec le pit-boy intégré me fait fantasmer mais c'est pas avec 400r€/mois que je peut concrétiser. En plus pour vraiment assurer, si j'ai bien compris, il faut le smart-phone kivabien; et la, ça me chamboule les endos. ( l'énergie grise que ça coute, on oublie en générale .... ) mais, rassurer vous, un jour, elle serra miene, oh oui !!!! ( seconde tire-lire ) Trop classe de jouer avec.. PS : désoler de vous faire chier avec un bad-lander adict; c'est mon karma, j'assume. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Toxicat Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Pré-commandé également. Micromania offre également un livre (en français) sur la saga Fallout pour les 1200 premières pré-commande. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 J'ai essayé d'avoir des infos à propos de ce bouquin mais on ne m'a pas répondu chez micromania. On dirait que personne ne sait ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Toxicat Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 J'ignore également ce qu'il peut bien y avoir dedans mais comme c'est gratuit, hein. "À cheval donné, on ne regarde pas les dents". Citer
VanMarc Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Pré-commandé également. Micromania offre également un livre (en français) sur la saga Fallout pour les 1200 premières pré-commande. Préco faite chez eux !! Je vous tiendrais au courant lorsque je l'aurais recup ! livre en question (on peut y lire "Histoire de Fallout") Citer
Messages recommandés