Posté(e) le 26 novembre 20159 a Punaise, je pensais à Renesco mais le coup du surnom me bloquait. Je ne me souvenais pas du tout de ça. Bien vu naossano ;-) . Modifié le 26 novembre 20159 a par Drenark
Posté(e) le 29 novembre 20159 a Pas seulement le mod. Denvers est également cité dans le jeu new vegas vanilla, ainsi que les documents de travail de van buren. A toi de jouer.
Posté(e) le 29 novembre 20159 a Dans FNV, où peut-on trouver des cerveaux de chiens? Questions bonus: à qui appartiennent-ils et à quoi servent-ils?
Posté(e) le 29 novembre 20159 a alors yen a trois le premier apartier a la vielle gibson qui tient la casse le second à un chien de la légion de césar le dernier a appartient au chien d'un raider tox je crois Et il servent tous a soigner rex, chacun donne un différent bonus
Posté(e) le 1 décembre 20159 a Qui est le personnage que l'on voit dans dans fallout 1 et Fallout: Brotherhood of Steel. Une goule se fait sauter avec et lui, il est par la suite gravement blesser et on ne sait pas si il survie. Modifié le 1 décembre 20159 a par Zedrinyth
Posté(e) le 4 décembre 20159 a Au hasard total ; le paladin de la Confrérie ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 21 décembre 20159 a Bah, je vais relancer alors... Question violente. Âmes sensibles s'abstenir. Quel personnage peut être tué en persuadant un de ses petits-enfants de jouer avec une arme à feu ?
Posté(e) le 21 décembre 20159 a J.F.K ? Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 21 décembre 20159 a Bishop à New Reno ? Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 21 décembre 20159 a Il y a 2 heures, naossano a dit : Bah, je vais relancer alors... Question violente. Âmes sensibles s'abstenir. Quel personnage peut être tué en persuadant un de ses petits-enfants de jouer avec une arme à feu ? Le président Carlson à la RNC. Vous pensez que ça marcherait avec Marion Marechal Le Pen et son grand-père?
Posté(e) le 21 décembre 20159 a Orville Wright ! Racal a aussi raison ! (On peut aussi le faire en lui mettant une bombe, pour qu'il fasse exploser son père, plus marrant ) Par contre il me semble que dans tous les cas, il s'agit de l'enfant, et non d'un petit-enfant?
Posté(e) le 21 décembre 20159 a Ses enfants sont déjà adultes, je pense qu'on peut supposer que c'est bien son petit-fils. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 22 décembre 20159 a Citation Other interactionsEdit Orville Wright can be assassinated by giving one of his children playing outside the mansion a gun and telling them to turn off the safety, wave it around and point it at the father. Upon leaving and returning, Orville will be found dead and the gun laying next to him. J'ai trouvé qu'une seule source pour le moment, mais je pense qu'idéalement il faudrait vérifier en jeu voir si on a des infos.