Dr Gast Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 Bien vu naossano Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Drenark Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) Punaise, je pensais à Renesco mais le coup du surnom me bloquait. Je ne me souvenais pas du tout de ça. Bien vu naossano ;-) . Modifié le 26 novembre 2015 par Drenark Citer
naossano Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Quelle ville est la plus connue pour ses canidés ? Citer
Zedrinyth Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Little lamplight dans fo3 ? ya pleins de chien labas Citer
El Racal Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Denver? En rapport avec le mod Dog City sur New Vegas? Citer
naossano Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Pas seulement le mod. Denvers est également cité dans le jeu new vegas vanilla, ainsi que les documents de travail de van buren. A toi de jouer. Citer
El Racal Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Dans FNV, où peut-on trouver des cerveaux de chiens? Questions bonus: à qui appartiennent-ils et à quoi servent-ils? Kims 1 Citer
Zedrinyth Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 alors yen a trois le premier apartier a la vielle gibson qui tient la casse le second à un chien de la légion de césar le dernier a appartient au chien d'un raider tox je crois Et il servent tous a soigner rex, chacun donne un différent bonus Citer
El Racal Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonne réponse @Zedrinyth! A toi de jouer! Citer
Zedrinyth Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Qui est le personnage que l'on voit dans dans fallout 1 et Fallout: Brotherhood of Steel. Une goule se fait sauter avec et lui, il est par la suite gravement blesser et on ne sait pas si il survie. Modifié le 1 décembre 2015 par Zedrinyth Citer
Dr Gast Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Au hasard total ; le paladin de la Confrérie ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
El Racal Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Obiwan Kenobi? Avec un peu de cul, ça peut passer... Citer
naossano Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est un personnage de la confrérie. Citer
Zedrinyth Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est bien un perso de la confrérie mais c'est quoi son nom ? Citer
naossano Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je donnais un indice. Je pense savoir de qui il s'agit. Citer
Dr Gast Posté(e) le 12 décembre 2015 Posté(e) le 12 décembre 2015 langue au chat ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dr Gast Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 @Zedrinyth ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
naossano Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bah, je vais relancer alors... Question violente. Âmes sensibles s'abstenir. Quel personnage peut être tué en persuadant un de ses petits-enfants de jouer avec une arme à feu ? Citer
Kims Posté(e) le 21 décembre 2015 Adhérent Posté(e) le 21 décembre 2015 J.F.K ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Buffy Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bishop à New Reno ? Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
El Racal Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Il y a 2 heures, naossano a dit : Bah, je vais relancer alors... Question violente. Âmes sensibles s'abstenir. Quel personnage peut être tué en persuadant un de ses petits-enfants de jouer avec une arme à feu ? Le président Carlson à la RNC. Vous pensez que ça marcherait avec Marion Marechal Le Pen et son grand-père? Kims 1 Citer
BenF Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Orville Wright ! Racal a aussi raison ! (On peut aussi le faire en lui mettant une bombe, pour qu'il fasse exploser son père, plus marrant ) Par contre il me semble que dans tous les cas, il s'agit de l'enfant, et non d'un petit-enfant? Citer
Dr Gast Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Ses enfants sont déjà adultes, je pense qu'on peut supposer que c'est bien son petit-fils. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
BenF Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Citation Other interactionsEdit Orville Wright can be assassinated by giving one of his children playing outside the mansion a gun and telling them to turn off the safety, wave it around and point it at the father. Upon leaving and returning, Orville will be found dead and the gun laying next to him. J'ai trouvé qu'une seule source pour le moment, mais je pense qu'idéalement il faudrait vérifier en jeu voir si on a des infos. Citer
Messages recommandés