Message populaire Dr Gast Posté(e) le 21 janvier 2015 Message populaire Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Corrigé et mis à jour le 30.03.2024 N'hésitez pas à demander de l'aide en cas de difficultés, ou à nous rapporter les éventuelles erreurs/nouveautés. Voici comment installer le jeu de manière optimale, en français, depuis le CD français, le CD anglais, ou la version GoG (anglais). Tout pour y jouer dans la modernité ! Cela peut paraître beaucoup, mais certaines étapes ne s'appliqueront pas à vous. Cela est clairement expliqué pas à pas. Bien sûr, si vous voulez y jouer en anglais, vous pouvez le faire en vous basant sur ce processus. Tous les téléchargements en rapport avec Arcanum : ici . Etape 0, les informations importantes : Note A, valable pour l'installation depuis un CD : Pour les utilisateurs suisses, belges, canadiens, etc. qui ont paramétré Windows en "Français (Suisse)" ou "Français (Belge)", changez les paramètres de langue en "Français (France)" ou "Français (Standard)". Il ne s'agit pas du clavier mais bien des paramètres Windows. Sur Windows 7, il faut aller dans Panneau de Configuration --> Région et Langue --> Format. Il est conseillé de redémarrer avant de procéder à l'installation. Vous pourrez remettre vos paramètres d'origine une fois l'installation complète. Note B : Ne pas installer dans un dossier "Program Files" ou "Programmes". Tout comme les Fallout et de nombreux "vieux" jeux, cela causerait des problèmes. Quand vous aurez terminé, pensez à redémarrez votre ordinateur par "précaution". Citation Attention : si votre antivirus est Avast, Windows Defender (ou un autre antivirus de qualité discutable) il risque de mettre l'exe du jeu en quarantaine lors du lancement du jeu. Si c'est le cas, sortez-le de quarantaine et paramétrez une exception. Tuto de malekal.com pour paramétrer une exception dans Windows Defender : https://www.malekal.com/windows-defender-ajouter-exception/ Révélation Windows Defender : comment ajouter une exception L’exception fait que Windows Defender ne va plus analyser le fichier, dossier, type de fichiers ou processus. Cela permet donc d’éviter d’avoir des alertes sur un élément précis. Cet article vous explique comment ajouter une exception manuellement dans Windows Defender. Pour cela, vous pouvez double-cliquez sur l’icône bouclier en bas à droite. Cela ouvre le centre de sécurité Windows Defender à partir duquel vous pouvez cliquer sur la protection contre les virus. Sur la fenêtre de protection contre les virus et menaces, cliquez sur Paramètres de protection contre virus et menaces. Déroulez la fenêtre puis cliquez sur Ajouter ou supprimer des exclusions. A partir de là, vous pouvez gérer les exclusions. Notamment, en supprimer ou en ajouter à partir du bouton +. Il faut choisir ensuite le type d’exclusion. Dans le cas d’un fichier ou dossier, un bouton parcourir permet de naviguer dans les dossiers pour sélectionner ce dernier. Pour les type de fichiers ou processus, il faudra saisir l’extension ou le nom du processus. Si vous n'y arrivez pas ou ne voulez pas créer d'exception, vous pouvez aussi désactiver temporairement votre antivirus. Etape 1 : - Installez Arcanum (versions CD, GoG, ou Steam). - Avec la version GoG, ne cliquez pas sur "Lancer" à la fin de l'installation, sinon le processus risque de rester actif malgré un échec du lancement, empêchant par la suite la bonne installation du patch non officiel. Cliquez donc sur "Fermer" - Attention, en installant depuis le(s) CD(s) et si vous avez plusieurs disque durs: l'installateur a tendance à choisir les disques D ou suivants. Pensez à bien modifier le chemin d'accès en remplaçant la lettre du lecteur par C. - Avec la version Steam, il est probable que le jeu ne se lancera plus via Steam, veuillez utiliser le raccourci fourni sur le bureau pour lancer le jeu. Etape 1b : Si vous installez depuis un cd, installez le dernier patch du jeu dispo ici (fr) ou ici (anglais). Choisissez selon la langue dans laquelle votre jeu est installé. Il n'y a pas besoin d'installer de patch officiel avec la version GoG ou Steam, c'est d'ailleurs vivement déconseillé. Tous les fichiers qui suivent doivent être placés dans le répertoire "racine" de Arcanum, c'est à dire là ou vous l'avez installé. Par exemple : C:\\GoG Games\Arcanum. A vous de bien vérifier le chemin d'accès de votre installation. Si le fichier est une archive, l'extraire avec 7-zip. Ensuite, il suffit de copier-coller le contenu de chaque dossier dans le dossier racine de Arcanum. Remplacer les fichiers quand demandé. Etape 2 : (Patch non officiel, recommandé) : Installez l'UAP (Unofficial Arcanum Patch). Ce patch créé par Drog Black Tooth corrige de nombreux bugs qui restaient et réactive du contenu abandonné par manque de temps, à la manière du patch non officiel de Fallout 2. Il ajoute également quelques fonctionnalités optionnelles utiles. Note : Il ne résout pas toujours tous les soucis de compatibilités avec Windows 8 et 10, cela sera réglé dans une prochaine étape. Cette version exécutable est compatible avec les versions GoG et Steam (qui ne fournissent le jeu qu'en anglais) et avec toutes les versions CD anglaises du jeu. Ce patch n'est donc pas compatible avec les CD en version française. Si vous êtes dans ce cas, nous vous recommandons de vous procurer Arcanum sur GoG. Dernière version de l'UAP (2.0.2) : A télécharger ici. Ce PNO ajoute quelques lignes de dialogues qui ne seront pas traduites, mais rares. Il ajoute aussi quelques nouveaux shémas de construction, qui ne seront pas traduits, mais rien de vraiment gênant. - Ce patch contient déjà des patches qu'il fallait ajouter séparément dans les versions précédentes. Dont : Le HQ Townmaps (cartes des villes en haute résolution), le HQ Music (musique en haute qualité), le Patch Haute Résolution amélioré, le Virgil's Debug Menu (sélectionnable en option). - Il contient également les 7 mods officiels du jeu : le pack de 6 mods officiels de Troïka (anglais) + l'extension officielle "rare" livrée avec les pré-commandes du jeu (anglais) : The Lost Dongeon of Souls Scenario. - Il contient désormais un mod optionnel pour la sélection des races lors de la création du personnage. Les Orques, Ogres et Elfes Noirs peuvent désormais être joués, avec des modificateurs de réaction uniques comme pour les autres races. Ce PNO ajoute quelques lignes de dialogues qui ne seront pas traduites, mais rares. Il ajoute aussi quelques nouveaux shémas de construction, qui ne seront pas traduits, mais rien de vraiment gênant. Attention : Cocher la case "Race Mod" ajoute les 3 nouvelles races jouables et ajoute leur fiche de créationd e perosnnage en anglais. Ce mod a pour effet que le menu de départ et la création des personnages est en partie en anglais. Vous pouvez normalement retrouver les pages de créations de personnages en français en fin de liste. (le jeu reste traduit). Il ajoute aussi quelques nouvelles lignes de dialogues (insultes) pour ces races qui resteront en anglais. Si vous ne vous intéressez pas aux nouvelles races, décochez la case. Si l'idée de vous retrouver avec quelques lignes en anglais vous terrifie, vous pouvez choisir d'installer l'avant dernière version (1.5.1) à la place : A télécharger ici Dans tous les cas, le contenu de ce patch en anglais sera traduit avec l'étape 4. Etape 2b : Installation des derniers modules officiels en français. - Notez que nous vous proposons une version traduite en français du mod "Buried Secret" (par Tribloton de Arcanumlab), à cette adresse. - Et au cas où votre jeu serait une verison anglaise, voici la version officielle en VF de Vormantown : ici Etape 3 : (Traduction : de la version anglaise à la version française intégrale) : Nécessaire si vous avez installé une version anglaise du jeu (GoG, Steam, ou version CD anglaise). Ce pack de langage français traduira Arcanum intégralement : les textes, les voix et les cinématiques. Compatible avec l'UAP et sa traduction. Mais attention, à installer impérativement avant la traduction de l'UAP (étape 4), sinon la traduction se fera mal et vous devrez recommencer votre installation à zéro. Copiez-Collez simplement le contenu de l'archive dans votre répertoire d'installation en remplaçant les fichiers déjà présents. A télécharger ici. Etape 4 : (Traduire l'UAP en français) : Elle sert uniquement à traduire l'UAP. Que vous ayez choisi l'UAP 200611 (2.0.2 ) ou l'UAP 191004 (1.5.1)à l'étape 2 : Copiez le contenu de l'archive PNOv081229 VF.2.e dans le répertoire d'installation pour traduire l'UAP en français. Veuillez utiliser la dernière version du logiciel 7-zip (il ne se met pas à jour automatiquement) pour extraire l'archive avec succès. En cas d'archive corrompue, veuillez lire attentivement la description du fichier. Note : Cette traduction est basée sur la version 081229 de l'UAP. Il existe une version plus récente (basée sur la v091225) de la traduction, mais celle-ci ajoute trop de bugs. Rassurez-vous, elle n'ajoutait que la traduction d'une poignée de lignes oubliées dans la version précédente (à propos des voyages en train). Depuis, une petite quantité de lignes ont été modifiées (selon changelog), mais rien de bloquant. Etape 4B Remplacez le fichier Arcanum8.dat à la racine du jeu par celui-ci : cela corrige un bug qui empêchait de donner des ordres à ses compagnons avec le clic droit (obligeant à passer par des commandes textuelles). Merci à MidoOeuf pour le fix. Arcanum8.dat Etape 5 : (optionnel) : "Limit Cap Remover patch" ; enlever la limitation d'évolution des personnages au niveau 50. Si vous avez été gêné par la limite de niveau à 50 lors d'une précédente partie, faites-la sauter. A vrai dire, c'est conseillé de toute façon pour une meilleure jouabilité en fin de partie. Le patch se trouve par ici . Citation Installation : - Placez le fichier "xp_level.mes" (nommé de manière exacte) dans le dossier Arcanum --> data --> rules. Si le dossier n'existe pas, créez-le. - Placez le ficher "arcanum50patch.exe" dans le dossier d'installation d'Arcanum et exécutez-le. Choisissez une valeur de 1 à 127 pour choisir la nouvelle limite de niveau. - Appuyez Enter pour confirmer et Enter à nouveau pour quitter. Etape 6a : (optionnel, recommandé) : Installez le patch de rééquilibrage des armes de tir. Ce patch créé par Otto Kruppp, rééquilibre les armes dans le jeu. Ce rééquilibrage est très appréciable, voire vital, pour jouer orienté technologiste. Il apporte - notamment - ces modifications : "Tous les pistolets obtiennent un bonus de portée de +5. Les fusils ont un bonus de portée de +10. Les fusils en vente dans les magasins ont été rééquilibrés." Lire le fichier texte joint pour plus de détails. Citation Installation : - Copiez-collez le dossier "data" dans le dossier racine de Arcanum. Remplacez les fichiers si demandé. - Vous pouvez l'installer sur une partie en cours, les modifications seront appliquées directement. Disponible ici . Etape 6b : (optionnel, recommandé) : Installez le patch "Munitions légères". Grâce à ce patch, les munitions ne pèseront plus rien. Très utile, et même conseillé pour ce jeu ! Sans cela, jouer technologiste est rendu difficile par le poids des différentes munitions. Les objets concernés sont : les balles, les flèches, les piles et le carburant. Citation Installation : - Copiez-collez le dossier "data" dans le dossier racine de Arcanum. Remplacez les fichiers si demandé. - Vous pouvez l'installer sur une partie en cours, les modifications seront appliquées directement. Disponible : ici . Etape 6c : (optionnel, recommandé) : Installez le patch "Silence Elémental". Ce correctif permet de rendre silencieux les premiers sorts élémentaux après leur lancement, ce qui met fin au bruit constant qu'ils émettent tant qu'ils sont actifs. Certains sont en effet gêné par ces sons. Les sorts affectés sont : Vitalité de l'Air, Force de la Terre, Agilité du Feu et Endurance de l'Eau. Citation Installation : - Copiez-collez le fichier "snd_spell" dans le dossier "Arcanum --> data --> sound". Si le répertoire "sound" n'existe pas, créez-le. - Vous pouvez l'installer sur une partie en cours, les modifications seront appliquées directement. Disponible : ici . Etape 7 : (Réglages de compatibilité pour W7, W8, W10). Réglages de compatibilité pour Windows 7, 8, et 10 + régler les problèmes d'affichage & jeu lent et saccadé & crash. La plupart des utilisateurs de Windows 7, 8, et 10 auront des problèmes d'affichage et/ou un jeu saccadé et/ou des plantages du jeu lors de la sauvegarde (w8 & w10). Voici comment y remédier : Windows 7, 8 et 10 : Allez dans les "Propriétés" de l'exécutable du jeu ou de son raccourci et cochez "Exécuter en tant qu'administrateur" dans l'onglet "Compatibilité". Puis, faites les réglages suivants : Il faudra utiliser un raccourci pour ouvrir le jeu. Dans les propriétés de celui-ci, comme sur l'image, ajoutez -no3d -doublebuffer dans la case "Target" ou "Cible" en français. Faites de même avec tous les raccourcis que vous serez susceptible d'utiliser (menu démarrer, bureau, etc). Vous pouvez n'utiliser que la commande -no3d : cela fonctionne la plupart du temps. Spécifique à Windows 8 et 10 : Note : la dernière version de l'UAP ne devrait pas nécessiter ce patch de compatibilité pour W10. Si vous constatez des soucis (tels que jeu lent et saccadé & crash lors de la sauvagarde), suivez cette étape : Copiez le contenu du patch pour windows 8 & 10 dans le répertoire d'installation d'Arcanum. Remplacez le(s) fichier(s) déjà existant(s). Le patch pour Windows 8 & 10 (issu de wined3d) est disponible ici . Attention : dans tous les cas, ne pas jouer en fenêtré et/ou avec le commande -window si vous utilisez la commande -doublebuffer : les 2 sont incompatibles. En cas de soucis avec les textes ingame : Cette partie s'adresse à une minorité d'utilisateurs qui ont changé ce paramètre précédemment. Assurez-vous que la taille du texte dans Windows est définie à 100 % (sur Windows 7 : Panneau de configuration\Tous les éléments du Panneau de configuration\Affichage ; sur Windows 10 : clic-droit sur le bureau --> "Paramètres d'affichage") : Etape finale : (optionnel : les mods, le manuel & autres) : Il est recommandé de redémarrer votre ordinateur à la fin de l'installation. Si vous avez dû changer vos paramètres de langues dans Windows pour "Français (France)" ou "Français (Standard)" (joueurs suisses, belges, canadiens, etc. - étape 0 de ce tuto), pensez à restaurer vos paramètres de langues avant de redémarrer. Munissez-vous du manuel, de portraits additionnels pour vos personnages, etc. Vous avez terminé le jeu ? Essayez l'un des mods officiels de Troïka (ils se jouent indépendamment du jeu) : Pour charger un mod et/ou vos sauvegardes relatives au mod en question, chargez-le dans les options du menu principal. - Pensez à essayez le mod Vormantown inclus avec le jeu de base. Si vous n'avez pas un version française du jeu (version CD), vous pouvez vous procurer le mod en version française --> ici. - Le pack de 6 mods officiels de Troïka (anglais) --> ici (inclus dans le patch non officiel). - Le mod "Buried Secret" inclus dans le pack ci-dessus existe traduit en français (par Tribloton de Arcanumlab) --> ici . - Version officielle de Vormantown, en VF (fourni avec le jeu): ici - Extension officielle "rare" livrée avec les pré-commandes du jeu (anglais) : The Lost Dongeon of Souls Scenario --> ici (inclus dans le patch non officiel). Tous les téléchargements en rapport avec Arcanum : ici . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Note personelle : Avec le PNO 2.0.2 - En cas d'artefacts et de jeu pas fluide, ou d'impossibilité de jouer en plein écran, précisier de ne pas installer le Patch HD de l'UPA2.0.2, et proposer d'installer le Patch HD 1.5 à la place (fichier numéroté - En cas de souris invisible suite à cela, ajouter ddrw2.1.dll (fichier numéroté 8b) Modifié le 31 mars 2024 par Dr Gast Pharnaüm, Drenark, Vikasimar et 2 autres 3 2 Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Squallix Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 Un grand merci pour ton tuto très bien expliqué ! Très bon travail . Citer
Djédjé Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 Un grand merci pour ton tuto, je vais enfin pouvoir essayer ce jeu culte!Par contre, j'ai eu un petit souci avec le pack pour la traduction en français. J'ai essayer de le télécharger 2 fois mais j'ai à chaque fois un message d'erreur en décompressant les fichiers me disant que le fichier arcanum.dat est corrompu...Merci encore et bon jeu à tous! Citer
Dr Gast Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Posté(e) le 21 avril 2015 En effet Djédjé, merci du signalement. Gigasize.com a corrompu mon beau fichier.Fichier uploadé sur free et lien changé.Et faites gaffe aux autres pseudo traductions française que l'on trouve sur la toile, elles ne sont pas complètes. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Djédjé Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 ok, merci, arf, j'avais pris un fichier avec juste les sous-titres à la place mais dans le doute je vais refaire tte l'installation avec ton pack. Merci encore! Citer
Djédjé Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Salut!Désolé de jouer encore les oiseaux de mauvais augure mais j'ai un petit souci.J'ai suivi ton tuto (fort bien expliqué au demeurant) pour installer/traduire/patcher la version Gog du jeu.Tout fonctionne bien... jusqu'à ce que j'essaie de sauvegarder, le jeu crashe systématiquement. J'ai réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait... :'(Pour info je suis sous windows 8.1 64 bits, j'essaierai dans la semaine sur pc tournant sous win7 en espérant avoir plus de chance...Si jamais qq'un a une solution, je suis plus que preneur!Merci d'avance! Citer
kharmitch Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Mmmh j'ai eu le même soucis que toi, impossible de sauvegarder.. Et comme toi, j'ai une W8.1 64 bits avec une version GOG. Mais c'était avant qu'on trouve les bon fichiers pour le tuto. Et je ne me souviens plus comment j'ai réglé le soucis (même si je pense fortement que j'ai tout réinstallé !)Tu as utilisé quel UAP ? Citer
Djédjé Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Salut,Merci d'avoir pris le temps de me répondre J'ai pris l'UAP le plus récent, effectivement, je vais retenter une install avec l'autre, sait-on jamais... Citer
Djédjé Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Je fais un petit retour au cas où cela pourrait servir à d'autres. Il semblerait qu'en choisissant la version la moins récente de l'UAP tout fonctionne (en tous cas j'ai réussi à faire une sauvegarde, et tant mieux car je me voyais mal faire le jeu d'une traite, lol).Merci encore à tous! PS : d'où vient ton avatar Dr Gast, stp? Ce perso me parle mais impossible de retrouver où je l'ai déjà vu Citer
Dr Gast Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) On avait réglé ce problème dans l'étape 9.La plupart des utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 auront des problèmes d'affichage et/ou un jeu saccadé et/ou des plantages du jeu (lors de la sauvegarde).Etape 9 (Compatibilité windows 7 et windows 8 + régler les problèmes d'affichage & jeu lent et saccadé & crash) :C'était dans les bidouilles de compatibilités, laquelle exactement je ne sais plus, probablement ici :Le patch pour Windows 8 (issu de wined3d) est disponible ici .Ensuite, copiez le contenu du patch pour windows 8 dans le répertoire d'installation d'Arcanum. Remplacez le(s) fichier(s) déjà existant(s).(étape 9 légèrement modifiée pour toujours plus de clarté. Lave désormais plus blanc que blanc.)--------------------PS : d'où vient ton avatar Dr Gast, stp? Ce perso me parle mais impossible de retrouver où je l'ai déjà vu Il s'agit d'un personnage ("Un mac nommé Slickback") de la série The Boondocks. Modifié le 27 avril 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Djédjé Posté(e) le 3 mai 2015 Posté(e) le 3 mai 2015 On avait réglé ce problème dans l'étape 9.La plupart des utilisateurs de Windows 7 et Windows 8 auront des problèmes d'affichage et/ou un jeu saccadé et/ou des plantages du jeu (lors de la sauvegarde).Etape 9 (Compatibilité windows 7 et windows 8 + régler les problèmes d'affichage & jeu lent et saccadé & crash) :C'était dans les bidouilles de compatibilités, laquelle exactement je ne sais plus, probablement ici :Le patch pour Windows 8 (issu de wined3d) est disponible ici .Ensuite, copiez le contenu du patch pour windows 8 dans le répertoire d'installation d'Arcanum. Remplacez le(s) fichier(s) déjà existant(s).(étape 9 légèrement modifiée pour toujours plus de clarté. Lave désormais plus blanc que blanc.)--------------------Salut!Merci pour ta réponse, j'avais fait les manip de l'étape 9 mais rien à faire, pour moi ça ne fonctionnait pas avec la version la plus récente de l'UAP. Par contre, ça a l'air bon avec la version précédente du patch (pas encore eu vraiment le temps de m'y mettre (ni de me farcir les 140 pages de notice ) mais j'ai réussi à lancer le jeu et à faire une sauvegarde au début cette fois...) Citer
Djédjé Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Salut!Je viens de finir Arcanum que j'ai enfin pu faire grâce à ton tuto Gast, merci encore.2/3 petites précisions pour les deux du fond qui n'y aurait pas encore joué. Comme dit précédemment, j'ai dû utiliser l'avant-dernière versions de l'UAP pour que cela fonctionne chez moi sans quoi il m'était impossible de sauvegarder.J'ai également eu pas mal de retours au bureau lors que je faisais défiler la carte en ville, particulièrement lorsque je jouais sous windows 8 mais rien qu'un peu de motivation et ne nombreuses sauvegardes rapides ne puissent surmonter Enfin, j'ai eu un souci avec le patch permettant d'outrepasser la limite de niveaux. En effet, le jeu plantait systématiquement lors du passage au niveau 51 (l'angoisse après plusieurs dizaines d'heures de jeu...). Heureusement, le fait de relancer le patch et de rétablir la limite de niveau à 50 m'a permis de terminer ma partie.Bon jeu à tous! Citer
Dr Gast Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 Comme dit *jadis* on avait trouvé la solution pour le problème de sauvegarde avec windows 8, mais elle s'est perdue en même temps que nos souvenirs....Faisais-tu défiler la carte "éxagérément" ou bien même pas ? Bon, pour les oldies windows 8 est pas top...Pour le patch "caps remover" (limite de niveau), je ne l'ai jamais testé personnellement, peut-être vaut-il mieux l'utiliser en tout début de partie. En tout cas, merci pour ton retour, ça fait plaisir à entendre (lire). Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Djédjé Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Salut!Effectivement, les retours au bureau arrivaient le plus souvent quand je déplaçais la carte de plusieurs écrans, mais ce n'était pas systématique non plus, va comprendre...J'avais installé le patch pour la limite de niveau dès le début, mais ce n'est qu'arrivé au niveau 51 que je me suis aperçu que ça faisait planter le jeu, dommage, ça incite moins à terminer les quêtes secondaires restantes...Bon en tous cas je suis bien content d'avoir pu me frotter à Arcanum, depuis le temps que j'en entendais parler... Modifié le 3 août 2015 par Djédjé Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Si tu le souhaites tu peux écrire tes impressions dans un petit test du jeu. On cherche toujours quelques rédacteurs pour ce genre de retours. Modifié le 3 août 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Thunker Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour,Je n'arrive pas à télécharger le pack de Voix FR, le lien a un problème ou c'est moi ? Tu pourrais regarder stp ? Citer
Dr Gast Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Peux-tu décrire exactement de quel fichier tu parles ? Est-ce bien un fichier pour Arcanum ? Modifié le 24 août 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Thunker Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Je parle du lien provisoire mis dans le post de l'auteur : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jj8uWE3P Citer
Dr Gast Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Ah ok. Je ne sais plus si ça traduit les voix, je ne pense pas. Mais le texte si.Le lien fonctionne, tu devrais réessayer ou bien le télécharger depuis un autre ordinateur. Modifié le 24 août 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Poxel Posté(e) le 8 octobre 2015 Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour,Merci pour ce formidable tuto!!L'archive PNO pour traduire l'UAP091225 ne fonctionne pas. Pourriez-vous la réuploader??Merci =) Citer
Dr Gast Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Bonjour,Elle fonctionne mais actuellement nous rencontrons quelques difficultés avec les téléchargements qui ne se finissent pas toujours correctement.Essaie encore jusqu'à avoir le fichier complet (la taille donnée et la taille finale du fichier doivent correspondre.) Réessaie peut-être dans la soirée.Et tiens nous au courant du résultat stp. Modifié le 8 octobre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Poxel Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour,Je viens de réessayer de télécharger l'archive et le téléchargement s'effectue correctement : 7.7/7.7 MoSeulement, en l'ouvrant avec WinRAR, un message d'erreur "Fin de l'archive incorrecte" s'affiche ! Citer
Dr Gast Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Pourtant l'archive fonctionne chez moi.Je viens quand-même de remplacer le fichier, tu peux réessayer.Si vraiment tu as encore ce message, il te faut décompresser le fichier avec 7-zip, dispo ici http://www.7-zip.org/ Stp, peux-tu essayer la "nouvelle" version du fichier avec WinRAR ?Et préviens-moi si tu es "forcé" d'utiliser 7-zip. Modifié le 9 octobre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Poxel Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Je viens de télécharger 7-Zip et malheureusement, l'archive ne fonctionne toujours pas.Après une petite recherche internet, j'ai retéléchargé le fichier non pas sur Chrome mais sur Firefox, et miracle, cela fonctionne !!Merci pour tout et désolée pour t'avoir fait réuploader le fichier !! Citer
Messages recommandés