Kims Posté(e) le 26 septembre 2015 Adhérent Posté(e) le 26 septembre 2015 Peut-être posté la vidéo en question ici pour nous la faire partager ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
MadJax Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Nice ! J'ai beaucoup aimé encore une fois ! Des Références à gogo et des arguments cohérents ! Vive le post-apo !!! Modifié le 26 septembre 2015 par Hekan Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Super épisode Suggestion : on pourrait en faire un petite frontpage à chaque sortie ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 je m'attendait à plus de débat !!!! Citer
MadJax Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Je suis pas forcément pour en fait... Pour cette chronique en particulier je serai d'accord parce que ça nous touche. Mais la Sci-fi c'est plus geek que fallout... Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Fallout 2 est remplit de références geek. Histoire d'exércer mes talents d'avocat.Après, je suis à l'affut de news faciles et rapides, à réfléchir...En tout cas je suis "très" pour poster celle-là, et assez vite pour ne pas laisser un goût de périmé. Modifié le 28 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
HawK-EyE Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Super épisode Suggestion : on pourrait en faire un petite frontpage à chaque sortie ?A chaque fois non, mais pour cet épisode, oui certainement. Fallout 2 est remplit de références geek. Histoire d'exércer mes talents d'avocat.Après, je suis à l'affut de news faciles et rapides, à réfléchir...En tout cas je suis "très" pour poster celle-là, et assez vite pour ne pas laisser un goût de périmé.go ! fait toi plaisir. Modifié le 28 septembre 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 tout les fallouts sont bourré de réference geek, je suis pour une new rapide pour cette épisode Citer
HawK-EyE Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) tout les fallouts sont bourré de réference geek, je suis pour une new rapide pour cette épisodemais pourquoi vous attendez ?Allez hop, un copié collé, une description, le lien et bam. Vous avez les droits non ? Il vous manque quoi ? Modifié le 28 septembre 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Dr Gast Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) J'en ai jamais faite alors je m'attend à galérer. Je vais essayer de ca pas. Modifié le 28 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dr Gast Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Un petit tuto pour poster une vidéo ? La news : éditez-la directement ici si vous voulez étoffer Bonjour à tous !Vous connaissez peut-être l'excellente chronique humoristique sur youtube, Nexus VI, qui parle de Science-Fiction en générale. Nous en parlons sur le forum, ici.Pour son troisième épisode Nexus VI a eu la bonne idée de nous parler du thème post-apo.Son analyse est intéressente et la réflexion sur la "remise à zéro" est tout à fait pertinente. Modifié le 28 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Sur ton éditeur : SOurce : copier coller ton lien avec les balises d'intégration ^^ (j'ai galérer aussi ) Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 je pense qu'il va falloir faire une new's a chaque fois qu'il parle d'un film/jeu/livre post apo Citer
Dr Gast Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) donc "Vidéo", dansle 1er "source vidéo" cller le lien de la vidéo. Les balises d'intégration c'est bien < et > ? J'ai essayé comme ça et ça donne rien Modifié le 28 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 OK OK je m'en chargerai ^^ : Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Ou bien clic-droit sur la vidéo --> copier le code d'intégration.copier ce code dans le 1er "source vidéo", confirmer ?cela dit ça ne me donne toujours aucun résultat. J'ai raté quoi ?Au pire colle la vidéo dans ma mini news en-dessus stp, j'aurai plus qu'à copier. Modifié le 28 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Après dans ton editeur sur le forum , tu cliques sur SOurce tu colle et tu reclique sur source ?Ouais je te modifie ton post Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Après dans ton editeur sur le forum , tu cliques sur SOurce tu colleOuiet tu reclique sur source ?non où ça ? Dans le menu vidéo je colle le lien et après j'ai le choix de cliquer sur OK ou Annuler. PS: Merci pour avoir mis la vidéo dans mon ébauche de news, malheureuesement je n'arrive pas à la copier Modifié le 28 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Non non non utilise pas le menu vidéo ! Tu utilises que ton éditeur normal où tu cliques sur source à gauche dans ta barre d'outils Modifié le 28 septembre 2015 par Hekan Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Tu parles d'un éditeur de texte externe ?Je suis largué tu me fais un dessin image ? Modifié le 28 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Ici, copie collie ton code d'intégration comme sur cette image : Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Ok. Donc comme je m'en doutais je n'ai pas cette icône "Source" dans l'éditeur du forum.Une idée ? En attendant de régler le problème, je laisse le soin à l'un de vous de poster la nouvelle (ci-dessus). Modifié le 28 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
MadJax Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Il me semblait bien que je l'avais pas avant, je pensais que c'était une MAJ... Mais en fait c'est un privilège ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Dr Gast Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Pas de vidéo pour les gueux ! Merci quand-même pour ton aide. Modifié le 28 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés