Aller au contenu

FOnline : Open-Beta Test 3


Invité

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir quelquechoses : Je n'ai pas pu m'inscrire dans un des deux groupes et j'aimerais savoir où je dois m'inscrire maintenant, car ce topic n'existe plus, ou alors je vais direct dans un des deux groupes ? (faut dire que je me perd beaucoup ><) Est ce que le fait que j'ai 15 ans gène certaine personne sur mumble ? Voila merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit communiqué de ce qu'il s'est passé en début de journée : J'ai créé un perso fille avec un nom russe (le perso ciblé sur les photos) et des russes m'ont attaqués a vue à la base de sierra exactement comme on l'a fait la nuit dernière. Reste à savoir si ils sont amis ou ennemis et pourquoi ils tirent d'abord et parlent après -_-

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu m'inscrire dans un des deux groupes et j'aimerais savoir où je dois m'inscrire maintenant?

Tu viens sur mumble, tu demande et avec le temps....

Est ce que le fait que j'ai 15 ans gène certaine personne sur mumble ?

Non il y a des boulets de 14ans aussi chez nous xD (dsl rinix j'ai pas pu n'empêcher ^^ )

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une APA ! Hawk était rentré dans Redding et la il tombe sur un gars en APA, il se fait tué, mais le gars en APA est attaqué par les PNJ, il a du mal à s'en débarasser. Dukhee arrive et le met à Terre, et le tue. Alerte général !!! des tas de français foncent vers Redding, ainsi que d'autres russes, dukhee les tue, Kron arrive, il meurt aussi. GROS Lootage, j'ai 124kg de rempli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de sierra sur le serveur 2238 j'ai réussi a entrée mais je n'arrive pas a activer la base et la contrôler, il me disent notamment que le courant est coupé. je voudrais aussi savoir c'est lequel ordinateur a activé car il y en a 1 au 3eme étage et un au 2eme et si il faut les réparer,car j'aimerai contrôler la base pour une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Noël ! J'ai jamais vu autant de stuff de bonne qualité, un paquet de CA, des miniguns, des pancors, un bozar, des munitions par milliers, de la thune, des metal armors par dizaines, ... Chez la French Team, c'est Noël tous les jours ! (Et l'enfer pour les russes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ennemi Hronos est le seul à être resté en vie, et pourtant il était salement amoché.
http://tof.canardpc.com/preview2/8a42d768-b5fe-4610-a09c-e682fd3d0f3a

Après notre arrivée remarquée en ville et juste avant de déclencher un massacre involontairement (des ennemis ont essayé de nous faire la peau pendant qu'on cherchait un pnj), on tombe sur un mariage entre russes...
Image IPB

Finalement le pnj que l'on cherchait nous a donné l'emplacement d'une base secrète pour toute l'équipe. Et il a fait tout ça gratuitement ! Je me demande si ça ne cachait pas quelque chose...
Image IPB

Ah si, des tourelles. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...