Aller au contenu

FOnline : Open-Beta Test 3


Invité

Messages recommandés

Comme il est de tradition à chaque OBT de FOnline, voici le topic bric-à-brac des français ! Postez ici vos remarques, rapports, screenshots, plaintes, conseils et autres ! =) Pour ceux qui désirent nous rejoindre, le forum est plein de topics utiles et tout et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes impressions au bout d'une journée de jeu: je joue sur le 2238, et c'est vraiment chaud quand on est tout seul, on peut presque tuer aucun ennemi, et je me suis bien emmerdé les premières heures. + certains lags, moonwalk alors que t'es dans la zone de sortie,... PAR CONTRE, je me suis bien amusé le soir quand on a joué en équipe avec Chocolat, Mc Angel, Choco et Doudou29. C'est vraiment un jeu qui doit se jouer en équipe au début, sinon ça peut devenir vite ennuyeux. Et le 4000, j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me suis essayé a fonline ce matin et résultat impossible d'aller sur 2238 O_O , je suis allé sur 4000 mais y avait que des russes et suis mort a chaque combat donc, pourquoi le 2238 ne marche pas , sa me taraude vraiment >_<

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jems c'est donc vous que l'on a essayé de tué, même que lunoi nous courrais apres :) et on est 2 a être mort (azurria et OKow) Sinon moi j'le trouve dur surtout pour Xp galere en solo vous connaissez des bon spot pour Xp loot des armes ? (j'ai essayé a l'ouest de Aroyo en regardant sur la map du bestiaire) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si je me réveille juste maintenant (on a tenu la base jusqu'a 5h du mat hier soir, jusqu'a se faire enhavir par 15 ou 20 mecs d'un coup) c'est aparemment le 4000 qui a été officiellement choisi pour jour. Pour les gens de bon gout qui préfèrent le 2238, komenkonfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jems c'est donc vous que l'on a essayé de tué, même que lunoi nous courrais apres :) et on est 2 a être mort (azurria et OKow)


C'est possible Weo on a buté tellement de monde (vous auriez dû nous parler)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAND CONSEIL POUR LES STOKES !!


Créeez des persos Mulets. Avec plein de force, ils serviront pour stoker des trucs. Mettez les en suspens sur une ville et quand le groupe avec avec du matos, repnez ce perso, prenez tous le matos et revenez en suspens sur la ville et déco, et HOP votre matos est sécurisé , ça marche trop bien, on l'a fait avec Snake, on a bien accumulé, surtoute des trucs précieux, armure, munitions, truc à vendre...

Voilà, au cas où certains ne connaissaient pas la technique.



Quelques trucs sympa :

Avec 6 en chance, j'ai un bol de monstre, et je devient le King of Looteur, j'ai un de ces matos des fois sur moi, dû à des rencontre, j'ai 13 stim, on a stoké un ripper (gardé en stoke sécurisé)

A Klamath, il y a avait les français et Hawk EyE qui parlait à des admin habillés en moine dans une ruelle. Et la, un pyjama essait par derrrière de les voler xD Mais trop MDR le petite mec qui vient par derrière même pas sneak, qui sait pas qui'ils sont admin, vient les voler, et d'ailleurs, quand il a volé le deuxième, il a explosé XD lol
Il y a aussi le Hell qui est trop horrible, au moins 200 pyjamas en traind e se battre ou de mourir la mitrailleuse. Des mecs s'attaquent carrément à la tourelle, ils sont 15 au moins, c'est la grosse folie.


Image IPB

Le gros carnage de La fosse sur le 4000



Image IPB

«*Attention, le premier à atteindre les munition aura le flingue qui va avec.*»
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je l'avais dit sur le débriefing du J1: 2238 injouable a cause du lag, tres (trop?) dur en solo, mais tellement plus proche du Fallout originel (craft, lvl max, base etc...) Franchement le 4000, sans moi, faire le gros Bill dans des villes sans PNJ, ca sera sans moi. J'ai Team fortress si je veux faire du steack haché a la gatling. Perso ce qui me botte sur Fallout Online c'est le jeu en équipe, le fait qu'on soit tous complémentaires, qu'on bosse vers le meme but etc. Mais faire les gros billou a The Den avec des stat overboostées...bof...Je pense que ça occupe 2-3jour puis tu t'ennuis. Du coup avec le peu de stuff qu'il me reste sr le 2238 je vais continué un peu, disons une semaine voir si ça s'améliore et si vous revenez dessus, si non ben l'aventure FOnline se terminera là pour moi. Dommage car comme je l'avais dit: y'avait des motivés, moi même je suis à bloc, y'avait vrmt de quoi faire une bonne team. Le serveur 2238 a vrmt de bonne idée (le craft et les bases c'est juste énorme) Apres je dois pas etre le seul dans ce cas, mais je suis un puriste de Fallout dans le sens ou voir une armée de pyj se faire les PNJ des villes ca ne me rappelle pas Fallout. Vala, sinon en vrac comme dans mes comm sur le thread sur le J1: - pas ou peu de quetes - pas de zones de débutant, du coup pas de quete->pas de stuff -> pas de fric -> pas de up. bref tu végétes en pyj. A voir si on retrouve de la stabilité sur le serveur 2238 en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup ont une mauvaise idée du 4000. Il y a beaucoup d'armes mais elles ne valent rien chez les NPC, leurs chargeurs sont vides, les bases existent mais on a pas encore le niveau, les npc en pyjama sont partout mais c'est parce que le jeu vient d etre lancé et que la population a besoin de temps... etc. J'ai déja, entre les premières et les dernières heures, constaté de nombreuses différences !

Pour l'instant, nous sommes de toute façon sur la 0.1. Alors, si certains baissent déjà les bras, je n'ai qu'une chose à leur dire : vous ne méritez pas FOnline. Laissez-leur du temps ! C'est vraiment prometteur ! Il y a de nombreux trucs à retenir pour bien se débrouiller, mais ce n'est vraiment pas impossible, et l'expérience de F02 m'a personnellement été hyper utile !

Quant à savoir sur quel serveur jouer, je pense que tant que les french seront les seuls sur le 2238, ca n'en vaut pas la peine. Y a aucun challenge si on est tous seuls !

Sur le 4000, on a croisé des bandes armées avec des chefs d'escouade en CA qui jouaient RP et étaient très prudents, mais bon sang, comment ils nous ont fait flipper ! L'adrénaline n'arrête pas, j'ai tenu 48 heures sans dormir, truc de malade ! Après, c'est vrai qu'il y a un max de russes, mais c'est trop bon : quel défouloir de les défoncer lorsqu'ils font les cons ! Et de les voir t'insulter lorsque tu les zigouilles !

Deux petits screens :
Image IPB

Tentative de défense de la cathé a l'arrivée sur le serveur : on s'est fait déboiter

Image IPB

Le gang se met à l'écart pour rassembler ses effectifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense m'acharner encore quelques temps sur le 2238. Certes c'est dur et meme si il n'y a que les frenchies comme tu dis et bien c'est une aubaine. Ca nous laisse le temps de nous organiser et de monter nos persos avant l'arrivée massive d'autres groupes de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense m'acharner encore quelques temps sur le 2238.
Certes c'est dur et meme si il n'y a que les frenchies comme tu dis et bien c'est une aubaine. Ca nous laisse le temps de nous organiser et de monter nos persos avant l'arrivée massive d'autres groupes de joueurs.


Arrivée hypothétique de joueurs de nationalité hypothétique. Désolé mais je pense pas que les russes changeront beaucoup de serveur, et ils constituent la grosse majorité des gens. Prenez toutes les autres nationalités, mettez-les sur 2238, et ce sera toujours vide. J'espère vraiment que ca va changer, mais ils ont clairement quitté au départ à cause de l'instabilité du serveur. Instabilité dont nous ne sommes toujours pas certains de ne pas en être la cause :S

Le mieux, c'est de se tenir au courant, d'attendre les maj, et de décider quoi faire. Je pense que d'ici la fin de semaine, les off se seront concertés pour prendre une décision. Espérons que les updates les y aident !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si certains baissent déjà les bras, je n'ai qu'une chose à leur dire : vous ne méritez pas FOnline.

Tu vois c'est exactement ce que j'ai ressenti hier aprem, on va miner avec Gruik et Foudre, vous partez en expé, on vous rejoint 30min ap et quoi? Vous avez tous fait vos valoches pour aller sur le 4000.

Super, ca lag, et on baisse les bras. Ok c'est pas stable, ok ca lag, mais merde y'avait du potentiel je pense.

Sur le coup j'étais déçu, j'avoue, (je me répéte) mais quand on voit le travail que vous aviez fait niveau orga de l'equipe, des rôle, des but etc... pour finalement aller sur un serv ou y'a rien de tout ça au premier lag...ben...voila quoi


Perso j'attend vrmt un message de Hawk pour savoir ce qu'il compte faire, si l'avenir de la French team c'est d'etre sur le 4000 ou sur le 2238.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la stabilité et la "normalisation" du server 4000, attendez la fin de l'effet buzz. Des joueurs vont tester, puis ce dégouter ou se dire "fuck j'attends le release final là c'est trop la merde" et d'ici quelques semaines ça sera vraiment super intéressant. Et je le repete comme souvent je l'ai dit sur IRC, les plantages server sont tout à fait normal, on est dans une version beta de test, et pas une version finale, la version finale verra bientot le jour... Et même si c'est frustrant de voir le server tomber ou être coupé des heures quand on était à blok sur le jeu, croyez-moi, c'est pour notre bien qu'ils font ça, à chaque retour du server => nouveautés et optimisations => plus de stabilités et gros crash méchant éviter. Voyez cette beta comme une introduction à ce que sera vraiment fonline, si on prend l'exemple des marchands, les algo qui définissent le respawn des munitions et des autres items est encore en gros chantier, donc franchement, qu'une chose à dire, soyez patient !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso a mon avis, sans base, c'est injouable on devras stocker le matos dans les Mules de chacun et sa deviendra impossible d'avoir un chez-soi, de se dire que la on est tranquille et surtout la possibilité de pouvoir s'échanger du matos et pas avoir la peur de le perdre en cour de route j'attend a fond qu'on revienne sur le 2238, le 4000 c'est bien, mais pour le fun sans base et tout, on ne peut pas ce considérer comme une Team personellement et puis aussi, le 4000 il n'y a plus le Crafting et la limite de niveau, donc certaine vidéo que nous a montré HawK et toute les choses qu'on avait prévu de notre tête au niveau du craft et tout ont était complétement inutile quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question con mais sur le 4000 ya plus d'interet de classe non ? vue qu'il y a pas de limite de level on pourras tout monter a fond

Oui, a ce que j'ai comprit, c'ets d'ailleur ce qui me fait dire que c'est pas interessant d'y etre. Le kiff d'une guilde c'est les intéraction, tu t'es crafteur, je te protége, on a une base qu'on défend etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...