Jump to content
×
×
  • Create New...

Forge

Citoyen
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Forge

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. J'ai un petit soucis au niveau XP comme vous pouvez le voir Une idée de ce qui se passe au niveau du level up ? J'ai beau essayer la deco-reco espacée de 5 minutes, rien y fait.
  2. C'était Noël ! J'ai jamais vu autant de stuff de bonne qualité, un paquet de CA, des miniguns, des pancors, un bozar, des munitions par milliers, de la thune, des metal armors par dizaines, ... Chez la French Team, c'est Noël tous les jours ! (Et l'enfer pour les russes)
  3. Hopla ma petite pierre sur FOnline (de retour du permis moto, que j'ai eu au passage! bon j'arrête de raconter ma vie) Alors première soirée : avis franchement mitigé. Lag, pas 1 level de prit, pas de stuff, grosse galère à rejoindre les groupes, majeure partie du temps passée à attendre les gens, rejoindre les autres pour ensuite repartir aussitôt dans le sens inverse, ... Avec la fatigue, c'était décourageant ! Puis je tâtonne le lendemain sur le 4000 avec des membres de la team. En essayant de privilégier le fun à la prise de tête level/stuff. Résultat plutôt positif : nettement moins de
  4. C'est noté, j'ai profité de ces quelques infos supplémentaires pour compléter mon build de guerrier armurier sur ma postulation.
  5. Si j'ai bien compris c'est 25 points de compétences à répartir par niveau (avec 10 en intelligence), 21 niveaux (donc 30x21), les points de compétences dépensés dans les compétences tagées (les 3 à la création) ajoutent 2% au lieu d'1%, et une fois arrivé à 100% c'est 2 points pour 2% dans ces mêmes compétences tagées. edit pour en dessous : merci de la rectification
  6. Ok donc ça ferait une 3e compétence d'arme à 150%, est-ce viable au final ou ce serait plutôt du gâchis ?
  7. C'est bien ce que je me disais, ça me paraissait un peu énorme !
  8. J'aurais une petite question pour finaliser mon build de guerrier. Après avoir lu le wiki, il est dit au niveau du build du guerrier : Mais sur le post d'Izual répertoriant les types de personnages il est dit : Alors ma question est, peut-on atteindre les 300% pour les 3 types d'armes au final ? Puisqu'il est dit dans le wiki que non visiblement (ou alors la fatigue me joue des tours). Ne pouvant me baser que sur des infos récupérées sur le forum et le wiki, c'est pour ça que je me suis orienté vers le sneak comme 3e compétence, mais s'il est possible de montrer les 3 compétences
  9. Merci pour la vidéo HawK, je viens de la dévorer et j'ai pas vu les 90 minutes passer, un truc de dingue. Le choix des lieux était super, combats en extérieur (le stand de brochettes est tout simplement énorme) et en intérieur avec des couloirs et des alcôves pour des duels plus stratégiques. J'ai adoré ! Certains moments étaient épiques, notamment avec les sneakeurs (Dukhee et Terbitator) qui sortaient de nulle part et qui balançaient des critiques à plus de 130. Je languis de voir tout ça en vrai le 15 !
  10. Merci pour ta vidéo Izual, c'est très clair et tu te débrouille bien (un petit bémol sur le son mais à part ça rien à dire). =)Je sens que ça va être très très chaud de garder une ville, entre les groupes organisés plus nombreux, les attaques de joueurs isolés, ... Et puis c'est du H24 la garde, ça va être tendu comme l'a dit Gruik.Ca peut rester intéressant d'attaquer nous pour contrôler juste 2h une ville (d'une faction ennemie ou qui se conduit mal en général), mais en garder le contrôle plusieurs jours ça me semble presque impossible.
  11. Eh ben! Tout ce micmac pour une faute d'orthographe d'un autre membre! Navré de te décevoir... mais non, I'm a dude, dude. Pour en revenir aux pièges, j'espère que ça sera implémenté, quoiqu'il doit quand même y avoir de sacrés abus avec ça.
  12. Exit les pièges dans ce cas ? Dommage, je me voyais bien piéger à tout-va.
  13. Il me semble avoir lu quelque chose à propos des mines, donc à mon avis c'est oui pour les deux (ça serait dommage sinon). Mais n'ayant pas encore pu tâter FOnline, je laisse un testeur confirmer tout ça =)
  14. En ville ici certainement pas, mais dans une ville post-apo avec son lot de pillards, voleurs, junkies, goules ... Faut avouer que je préfère avoir mon doigt sur la détente ! En fait c'est plus sur le fait de "pouvoir" sortir son arme qui m'inquiétait, comme s'ils préparaient des villes où il serait impossible de se tuer (je veux pouvoir me faire descendre partout non mais !). Du coup je suis rassuré.