Aller au contenu

Section vidéos de FOnline 2238 !


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu un petit bout et ça a l'air pas mal le PvP quand même ! D'après ta vidéo, y'aura donc de nouvelle map, dont certaines dédié au PvP no ? je verrai la suite demain, un peu fatigué là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, le carnage !!! Vous avez dû bien vous marrer à faire ça. Et le coup du stand de brochettes, excellent !! Elles étaient bonnes, au moins ?! Je viens de finir de voir la vidéo, bien sympa, ces combats !!! Surtout ceux en intérieur, bien tactique et tout. Le sneak a l'air d'être un sacré avantage en combat, quand même. Dukhee et Terbi ont fait de véritables massacres !!! Comme dit Snake, on vois à un moment un admin parler de future maps dédiées aux tournois de ce genre, ça peut être pas mal, ça !!! Est-ce qu'ils comptent utiliser le ring de New Reno ? :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles maps en question seront des "arènes" accessibles seulement pendant les events de ce genre. Le Sneak... Oui, pendant un duel je me demande si c'est bien de l'autoriser. Disons que dans l'esprit je trouve pas ça très duelleux, mais bon ! En PvP non-organisé, c'est un avantage, oui ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo HawK, je viens de la dévorer et j'ai pas vu les 90 minutes passer, un truc de dingue. Le choix des lieux était super, combats en extérieur (le stand de brochettes est tout simplement énorme) et en intérieur avec des couloirs et des alcôves pour des duels plus stratégiques. J'ai adoré ! Certains moments étaient épiques, notamment avec les sneakeurs (Dukhee et Terbitator) qui sortaient de nulle part et qui balançaient des critiques à plus de 130. Je languis de voir tout ça en vrai le 15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'en ai vraiment chié pour cette vidéo et pour plusieurs raisons : 1) Les noms ne s'affichaient pas et c'était vraiment cho pour savoir qui était qui et pour suivre l'action au fur et à mesure. 2) Le serveur avait pas mal de lag et on voit même un joli bug en plein combat. Ce qui n'arrangeait rien car après le bug je ne savais même pas si la vidéo fonctionnait toujours ou non, j'étais pas mal stréssé à cause de ça.. 3) Je devais organiser le tournoi en même temps que les commentaires, c'était une totale première et ce que j'avais préparé n'a pas du tout fonctionné (trop compliqué), j'ai donc dû improviser sur toute la ligne 4) Ce #@~$*% de clavier en qwerty m'a totalement pourri la vie a chaque fois que je devais écrire une ligne. Je passe pas mal de temps à écrire au lieu de commenter et c'est vraiment dommage. 5) Des nouveaux joueurs arrivaient sans cesse car MrLexx les téléportait s'ils se connectaient au serveur, fort heureusement, ils ont tous été volontaires et ont participé au tournoi mais ça aurait pu tourner à la catastrophe si quelqu'un voulait foutre la merde.. Voila les raisons pour lesquelles j'étais pas mal stressé et j'ai pas pu faire des commentaires aussi pertinents que d'habitude, je m'en excuse donc et je mixerai probablement la vidéo pour garder les meilleurs passages parce que 1h30 je trouve que c'est un peu long. Je vais garder essentiellement les combats et les quelques explications. Je vous annonce aussi que je prendrai des vidéos pour les 2 à 3 premières heures de jeu voire peut-être beaucoup plus, voire peut-être la totalité, ça dépendra essentiellement de la place qu'il me reste sur le disque. Cette vidéo m'a pompé environ 3Go donc ça va encore. Il est possible que je m'achète un nouveau disque totalement dédié à cet effet :D A voir..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça que je trouve génial, une improvisation parfaite et des trucs fait à la vollée et l'arrache qui marche bien :P C'est falloutien comme vidéo, rien de préparé, que de l'imprévue :D

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, que je trouve ta bien géré malgrès les soucis que tu as pu avoir :) le Pvp à l'air important quand même dans Fonline (enfin pour ce genre d'event), puisque j'imagine que le gagnant aura droit à un objet unique, du genre Fusil Gauss ou Superarmure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ça un event, c'était spécialement pour la vidéo. A mon avis, les events seront des quêtes organisés par les GM. Puis un combat dans fonline ne se passe pas comme ça, la seule récompense que tu auras se trouvera sur le cadavre de tes adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces videos qui m'on permis de me faire une bonne idée ce ce sympatique mod dont au passage je découvre tout juste l'existance apres avoir finis ma partie annuelle de f1&2. Il ne me reste plus qu'a suivre les tutoriaux et peut etre a bientot pour une postulation dans la team francaise ! merci encore pour les videos, j'ai pas vu le temps passer.

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que cest du potentiel, comme un atome, si petit mais si puissant... Bon, il faut dire qu'il reste des petits détails, comme une economie plus intelligente, des gardes qui n'attaquent pas que les tueurs mais aussi les voleurs. Mais je ne suis pas decus, les videos sont veritablement une representation parfaite du jeu (et surtout de 2238); Un mélange de genres, de WoW a counter-strike, en passant par l'ambiance western, que du bon, et dans quelques semaines, ce sera encore mieux! Peut on esperer d'autres videos de présentation de la part de la Ft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ce que j'ai remarqué et qui faut faire attention, c'est bien préciser aux nouveaux joueurs que garder les perks pour prendre celle de level 12 ne fonctionne plus, j'ai vue pas mal de personne pourrir leur build à cause de la vidéo d'intro. Sinon niquel ça donne vraiment envie de jouer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu as raison, le problème c'est que les vidéos sont de plus en plus obsolètes (elles datent du mois de juillet dernier...) Il y a eu pas mal de changements donc on ne peut pas tout prendre à la lettre, bien au contraire. Je pensais en refaire des nouvelles mais je n'ai pas vraiment eu le temps pour ça encore. Je cherche aussi des personnes intéressés pour les réaliser avec moi au passage.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait regrouper tout les bons points de Fonline, dans une vidéo la plus courte possible.
Prévoir un petit trajet, avec plusieurs protagonistes qui pourrait avoir chacun un petit rôle. Comme une petite story. Je pourrais être partant pour lancer des idées.


Je propose de faire une vidéo comme l'ump : un lip-dub.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

[PipboyTM Naerk.
[sTATUT : Mort au combat. Dernière mesure acceptable de signes vitaux enregistrée le 23 janvier 2242 à 16h03]

Message audio #423, 23 janvier 2242, 14h17 :
Je viens d'arriver à NRC avec mes compagnons. Je suis surpris de ne pas retrouver l'habituelle odeur pestilentielle des marchands à l'entrée. Les espions de la république ont fait du bon boulot, la ville est entièrement évacuée et bouclée. Par contre, Tandy ne devait pas s'attendre à voir débarquer autant de monde. Les munitions, les armes et les armures semblent déjà manquer. A chaque coin de rue, les officiers et les soldats aboient des ordres incompréhensibles et contradictoires. La ville est une veritable cocotte-minute.

L'organisation de la défense de la ville est catastrophique, certains esprits échauffés en viennent même à tirer. J'ai entendu dire que le capitaine de la NRC a fermé les portes de l'armurerie, "nous" sommes trop nombreux -parait-il-. Comment pourrions-nous être trop nombreux face à l'Enclave ?

Image IPB


Message audio #424, 23 janvier 2242, 15h12 :
Le capitaine Rogers de la NRC est venu nous communiquer les plans de bataille. Nous défendrons le flan ouest. La tension monte, nous formons la première ligne et les premiers doutent apparaissent. Nous nous sommes déjà confrontés aux troupes de l'Enclave dans le Wasteland. Nous avons pu constater qu'elles étaient parfaitement équipées et entraînées. A chaque fois, la fuite semblait être la meilleure opportunité pour nous éviter de lourdes pertes de notre côté. Aujourd'hui, heureusement pour nous, l'Alliance du Nord est présente. Cette forte présence militaire nous rassure quelque part. En effet, cette fois ci, nous ne pourrons pas fuir.

Image IPB


Message audio #425, 23 janvier 2242, 15h51 :

Cela fait maintenant quelques minutes que les Vertibird effectuent des rondes au dessus de nos têtes. Ils sont parfaitement au courant de notre nombre et de notre équipement. Nous nous demandons tous de quel côté ils...
Voix de Pozzo : ILS ARRIVENT !

Image IPB

Image IPB


Message audio #426, 23 janvier 2242, 15h53 :
*voix non identifiable* : ALLEZ BOUGEZ VOUS !! MAIS !! NE RESTEZ PAS AU MILIEU COMME DES GLANDS !! ALLEZ VOUS METTRE A L'INTÉRIEUR, A DROITE DERRIÈRE LE BUGGY. JVEUX VOIR PERSONNE AU MILIEU, ILS SONT TROP NOMBREUX, LAISSEZ LES VENIR.....


Image IPB


Message audio #427, 23 janvier 2242, 15h55 :
*Voix haletante* Nous avons du nous replier à l'intérieur de la ville. Le flan Ouest est ouvert, nous n'aurons pu le tenir que quelques minutes. Je crois que les flans Est et Nord ont mieux tenu que le notre. Les combats semblent se poursuivre à l'extérieur, les flan Est et Nord doivent être pris en tenaille à l'heure actuelle. Pourquoi ne se replient ils pas ?


Image IPB

Image IPB



Message audio #428, 23 janvier 2242, 16h01 :
Les combats sont finis à l'extérieur, les défenseurs doivent être tous morts. Nous vérifions une dernière fois nos chargeurs, nous devons assurer la deuxième ligne de défense.
*Voix inconnue* : ILS ARRIVENT !

Image IPB

Image IPB


Message Pipboy #27, 23 janvier 2242, 16h03 :***ALERTE DU PIPBOYTM***
****SIGNES VITAUX INQUIÉTANT, DEMANDEZ CONSEIL A UN MÉDECIN. PASSEZ UNE BONNE JOURNEE****

Message audio #429, 23 janvier 2242, 16h03 :
...une roquette... m'a fichu à terre...il me semble que mon lance roquette a explosé... à moins qu'un défenseur m'ait explosé à bout portant...j'ai les bras en bouillie... et mes jambes...où sont-elles d'ailleurs ? Dans la précipitation... des défenseurs ont du me les looter....ainsi que mon armure, mes roquettes et mon arme.... Monde de merde ! Tiens... l'enclave arrive...

*Voix inconnue* : ALLEZ TOUS AU NORD !! ATTAQUEZZ TOUS MAINTENANT!!!

Message Pipboy #28, 23 janvier 2242, 16h03 :***ALERTE DU PIPBOYTM***
****SIGNES VITAUX NON ACCEPTABLES, VOUS ETES MORT. VEUILLEZ APPORTER CE PIPBOY AU BUREAU VAULT-TEC LE PLUS PROCHE. PASSEZ UNE BONNE JOURNEE. ****

Image IPB

Image IPB

Image IPB



Fin du combat pour Naerk.


BONUS :
Ce matin, en me reco, voici à quoi ressemblait la map d'hier :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli RP! bravo!
Je balance ma petite contribution, a savoir les screen pré-event:Image IPB

Le bordel avant le spawn a NCR.

Image IPB

Et l'endroit ou je me suis fait téléport, plein de bloqueurs et de pk...Pas pu participer mais expérience intéressante :pfft:

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo officielle d'Izual !

<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WSXUdBp2Bk4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WSXUdBp2Bk4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...