Kims Posté(e) le 12 décembre 2013 Adhérent Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Après l'affaire The survivor2299 de la semaine dernière qui s'est révélé être un Hoax, nous voici un une nouvelle rumeur sous le dos, cette fois-ci accompagnée de documents "fuités" issus d'une source "fiable" d'après Kotaku, qui pour rappel, avait dès le début prévenu que the survivor2299 était très probablement un Fake.Nous voici donc avec des documents (Les voir ci-dessous) issus d'un "casting" pour un projet du nom de "Institut" (Tien, une faction qui nous est connu), qui se déroulerait dans le Massachusetts, plus exactement à Boston.Sans plus attendre, voici les documents en question : Traduction : Le joueur raconte l’introduction du jeu**********À L’INTÉRIEUR, PARLANT À UN GROUPE DE QUELQUES PERSONNES DANS UNE PETITE PIÈCE, ÉCLAIRAGE TAMISÉ, UN PROJECTEUR DE FILM EST EN MARCHE. TON DE LA VOIX GRAVE.Nous voyons des images du monde tel qu’il était, pendant les jours qui ont précédé la Guerre nucléaire. Nous voyons des images d’un monde sur le déclin, et un conflit international imminent. Finalement, nous voyons l’horreur d’un échange de bombes nucléaire d’échelle planétaire, et un monde à la face changée à jamais pour ceux qui y auront survécu.JOUEUR« La guerre, la guerre ne meurt jamais.Pendant l’année 1945, mon arrière-arrière-grand-père, alors en service dans l’Armée, se demandait quand il rentrerait à la maison pour voir sa femme et son fils qu’il n’avait encore jamais vu. Son souhait se réalisa quand les États-Unis mirent fin à la Seconde Guerre Mondiale en lançant des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki.Le monde attendait l’Armageddon. Au lieu de ça, quelque chose de miraculeux est arrivé : nous avons commencé à utiliser l’énergie nucléaire non plus comme une arme, mais comme une source quasi-illimitée d’énergie. La population appréciait ces luxes, qui appartenaient auparavant au domaine de la science-fiction.Mais ensuite, au 21è siècle, la population s’est réveillée du rêve américain. Des années de consommation excessive ont mené à l’épuisement de toutes les ressources principales d’énergie. Le monde entier connaissait une pénurie sans précédent.Nous sommes à présent au bord de la Guerre totale… et j’ai peur. Pour moi-même, pour ma femme, et pour mon fils encore nouveau-né. Car si mon service dans l’armée m’a appris une chose…C’est que la Guerre… la guerre ne meurt jamais. »Pour les habitués de la série, la première chose qui nous choque est le mythique "War, war never changes" (La guerre, la guerre ne meurt jamais) de Ron Perlman, qui semble cette fois interpréter par le joueur, narrateur sur ce texte.Ce changement serrait très certainement une erreur de la part de Bethesda.Nous remarquons que l'homme en question (Le joueur, donc nous) parle aussi arrière-arrière-grand-père, et de la guerre qui arrive.L'hypothèse avancé est que le joueur est été cryogénisé, se qui pourrait nous laisser penser, avec l'introduction, que celui-ci à probablement perdu une partie de sa mémoire.Venons en maintenant a deuxième documents, le scripte d'une quête : Traduction Le joueur rencontre un groupe de mercenaires fatigués par le combat********DANS UNE PETITE PIÈCE À L’ÉTAGE D’UN MUSÉE ABANDONNÉ. PLUSIEURS SOLDATS SONT ÉTENDUS CONTRE LE MUR OU ASSIS DANS UN COIN DE LA PIÈCE.Le joueur s’est frayé un chemin dans le Musée et a atteint un endroit qui fait office de refuge provisoire pour les mercenaires. Les Raiders ont encerclé le bâtiment et tentent d’y pénétrer. Le chef des mercenaires, Preston Garvey, s’approche du joueur.PRESTON GARVEYMec, je ne sais pas qui tu es, mais tu arrives pile à l’heure. Preston Garvey, soldat volontaire du Commonwealth.JOUEURQui sont ces gens ? Que puis-je faire pour aider ?PRESTON GARVEYJuste des gars à la recherche d’un nouveau foyer. Un nouveau départ. J’ai été avec eux depuis Quincy (nlda : ville juste au sud de Boston). La ville de Lexington (nlda : plus éloignée, au nord-ouest de Boston) a été un bon endroit pendant un moment, mais les Raiders nous ont obligés à mettre les voiles. Et comment se sortir de ce pétrin maintenant… On n’en a aucune idée.JOUEURUne bonne idée peut faire toute la différence.PRESTON GARVEYIl y a un hélicoptère écrasé sur le toit de l’immeuble. Si tu pouvais trouver un moyen d’y accéder et ramener le cœur de fusion de la batterie, on pourrait recharger nos armes et sortir de cet endroit en vie juste à temps.JOUEURÇa ressemble à une mission suicide. La réponse est non. Sans moi.PRESTON GARVEYD’accord, si tu as un meilleur plan vas-y, on t’écoute.JOUEURLes Musées ont besoin de beaucoup d’énergie, pas vrai ? Ça veut dire qu’il y a ici une grille de fusion. Je parie qu’il y a un cœur de fusion ici, dans ce bâtiment. Vous allez devoir me couvrir depuis votre position, et je vais avoir besoin de l’un de ces fusils.PRESTON GARVEYBon, d’accord. Peut-être que notre chance va finalement tourner.JOUEURMais quand tout ça sera terminé ? Je garde les jouets… Le fusil, et le cœur de fusion. Souhaitez-moi bonne chance.Cette quête se déroule donc dans un musée abandonnée, une troupe de mercenaire et le joueur se retrouve bloqué par des Raiders, afin de s'en sortir, ces derniers nous demande de récupérer le cœur de fusion d'une batterie d'un hellicoptère (Probablement un vertiptère), afin qu'il puisse recharger leurs armes à énergies.Le joueur refuse, et propose plutôt de chercher ce même objet dans le musée.Le chef de ces mercenaires est Preston Garvey, un mercenaire issus du Commonwealth. Nous remarquons que deux villes sont citées : [*]Quincy [*]une ville située au nord-ouest de Boston.Lexington, une ville située au sud de Boston.Le script serrait, toujours d'après Kotaku adapté pour une version Féminine et Masculine du joueur.Une référence à un animateur radio et DJ nommé Travis Mile serrait cité dans les documents, ainsi qu'un ingénieur nommé Sturges (Décrit comme un croisement entre Vin diesel et Buddy Holly ( )).Nous nous demandons si le Dj en question ne serrait pas three Dog, en effet, son interprète (Erik Todd Dellums) avait posté il y'a quelques mois un tweet dans lequel il se ventait d'avoir enregistré pour un jeu "top-secret". Suivi de deux autre tweet qui avait fait le buzz : "A tous mes fans de Fallout 3 et Three Dog : Il se peut que vous en ayez encore ! On croise les doigts !""C'était pour vous mettre l'eau à la bouche ! On m'a permis de le faire, donc on croise les doigts !"Comme à son habitude Bethesda s'est refusé à tout commentaire concernant ces documents, nous allons essayé de les récupérer afin de vous les mettre à disposition.Le scripte étant écrit pour un casting, il est probable que celui-ci change en court de route.Pour finir, je tien à remercier Clem de 4fallout pour son décryptage, et la traduction des scripts Modifié le 23 décembre 2013 par Kims Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Madurk Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Si ma mémoire est bonne, Quincy était déjà présente dans Fallout tactics. Pour ceux qui ont fini Tactics, vous connaissez son histoire. Il n'est donc pas impossible que la confrérie de l'acier est une place très importante dans fallout 4, en bien ou en mal suivant les éléments qu'ils ont reprit dans tactics. Ensuite, si l'histoire de l'androïde n'est pas totalement faux alors cela coïnciderait avec l'histoire de tactics. Citer .
HawK-EyE Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Ah enfin voilà des infos intéressantes ! Merci encore les gars, du super boulot. Je suis pas certain que cette histoire d'androide sera confirmée, mais en tout cas c'est assez sympa de savoir qu'on va éventuellement revenir à Quicy ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 On recommence à faire des cartes ? :D Citer
Kims Posté(e) le 13 décembre 2013 Adhérent Auteur Posté(e) le 13 décembre 2013 Pour le moment, j'attend surtout que Kotaku révèle les autres documents pour voir un peu se qui nous attend si c'était confirmé. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Kims Posté(e) le 16 décembre 2013 Adhérent Auteur Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Le calme retombe pour le moment, m'enfin, nous restons à l'affût. Modifié le 16 décembre 2013 par HawK-EyE Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
nenes Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 on en auras que lorsqu'ils l'auront décidé! Citer c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:
Alzur Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Magnifique, ça nous met l'eau à la bouche tout ça :D Citer
Messages recommandés