Jump to content

Les documents fuités de Bethesda


Kims

Recommended Posts

Adhérent

Image IPB

Après l'affaire The survivor2299 de la semaine dernière qui s'est révélé être un Hoax, nous voici un une nouvelle rumeur sous le dos, cette fois-ci accompagnée de documents "fuités" issus d'une source "fiable" d'après Kotaku, qui pour rappel, avait dès le début prévenu que the survivor2299 était très probablement un Fake.

Nous voici donc avec des documents (Les voir ci-dessous) issus d'un "casting" pour un projet du nom de "Institut" (Tien, une faction qui nous est connu), qui se déroulerait dans le Massachusetts, plus exactement à Boston.

Sans plus attendre, voici les documents en question :
 

Image IPB

Traduction :
 
 

Le joueur raconte l’introduction du jeu
**********

À L’INTÉRIEUR, PARLANT À UN GROUPE DE QUELQUES PERSONNES DANS UNE PETITE PIÈCE, ÉCLAIRAGE TAMISÉ, UN PROJECTEUR DE FILM EST EN MARCHE. TON DE LA VOIX GRAVE.

Nous voyons des images du monde tel qu’il était, pendant les jours qui ont précédé la Guerre nucléaire. Nous voyons des images d’un monde sur le déclin, et un conflit international imminent. Finalement, nous voyons l’horreur d’un échange de bombes nucléaire d’échelle planétaire, et un monde à la face changée à jamais pour ceux qui y auront survécu.

JOUEUR

« La guerre, la guerre ne meurt jamais.

Pendant l’année 1945, mon arrière-arrière-grand-père, alors en service dans l’Armée, se demandait quand il rentrerait à la maison pour voir sa femme et son fils qu’il n’avait encore jamais vu. Son souhait se réalisa quand les États-Unis mirent fin à la Seconde Guerre Mondiale en lançant des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki.

Le monde attendait l’Armageddon. Au lieu de ça, quelque chose de miraculeux est arrivé : nous avons commencé à utiliser l’énergie nucléaire non plus comme une arme, mais comme une source quasi-illimitée d’énergie. La population appréciait ces luxes, qui appartenaient auparavant au domaine de la science-fiction.

Mais ensuite, au 21è siècle, la population s’est réveillée du rêve américain. Des années de consommation excessive ont mené à l’épuisement de toutes les ressources principales d’énergie. Le monde entier connaissait une pénurie sans précédent.

Nous sommes à présent au bord de la Guerre totale… et j’ai peur. Pour moi-même, pour ma femme, et pour mon fils encore nouveau-né. Car si mon service dans l’armée m’a appris une chose…

C’est que la Guerre… la guerre ne meurt jamais. »

Pour les habitués de la série, la première chose qui nous choque est le mythique "War, war never changes" (La guerre, la guerre ne meurt jamais) de Ron Perlman, qui semble cette fois interpréter par le joueur, narrateur sur ce texte.
Ce changement serrait très certainement une erreur de la part de Bethesda.

Nous remarquons que l'homme en question (Le joueur, donc nous) parle aussi arrière-arrière-grand-père, et de la guerre qui arrive.
L'hypothèse avancé est que le joueur est été cryogénisé, se qui pourrait nous laisser penser, avec l'introduction, que celui-ci à probablement perdu une partie de sa mémoire.

Venons en maintenant a deuxième documents, le scripte d'une quête :
 

Image IPB

Traduction
 
 

Le joueur rencontre un groupe de mercenaires fatigués par le combat
********

DANS UNE PETITE PIÈCE À L’ÉTAGE D’UN MUSÉE ABANDONNÉ. PLUSIEURS SOLDATS SONT ÉTENDUS CONTRE LE MUR OU ASSIS DANS UN COIN DE LA PIÈCE.

Le joueur s’est frayé un chemin dans le Musée et a atteint un endroit qui fait office de refuge provisoire pour les mercenaires. Les Raiders ont encerclé le bâtiment et tentent d’y pénétrer. Le chef des mercenaires, Preston Garvey, s’approche du joueur.

PRESTON GARVEY
Mec, je ne sais pas qui tu es, mais tu arrives pile à l’heure. Preston Garvey, soldat volontaire du Commonwealth.

JOUEUR
Qui sont ces gens ? Que puis-je faire pour aider ?

PRESTON GARVEY
Juste des gars à la recherche d’un nouveau foyer. Un nouveau départ. J’ai été avec eux depuis Quincy (nlda : ville juste au sud de Boston). La ville de Lexington (nlda : plus éloignée, au nord-ouest de Boston) a été un bon endroit pendant un moment, mais les Raiders nous ont obligés à mettre les voiles. Et comment se sortir de ce pétrin maintenant… On n’en a aucune idée.

JOUEUR
Une bonne idée peut faire toute la différence.

PRESTON GARVEY
Il y a un hélicoptère écrasé sur le toit de l’immeuble. Si tu pouvais trouver un moyen d’y accéder et ramener le cœur de fusion de la batterie, on pourrait recharger nos armes et sortir de cet endroit en vie juste à temps.

JOUEUR
Ça ressemble à une mission suicide. La réponse est non. Sans moi.

PRESTON GARVEY
D’accord, si tu as un meilleur plan vas-y, on t’écoute.

JOUEUR
Les Musées ont besoin de beaucoup d’énergie, pas vrai ? Ça veut dire qu’il y a ici une grille de fusion. Je parie qu’il y a un cœur de fusion ici, dans ce bâtiment. Vous allez devoir me couvrir depuis votre position, et je vais avoir besoin de l’un de ces fusils.

PRESTON GARVEY
Bon, d’accord. Peut-être que notre chance va finalement tourner.

JOUEUR
Mais quand tout ça sera terminé ? Je garde les jouets… Le fusil, et le cœur de fusion. Souhaitez-moi bonne chance.

Cette quête se déroule donc dans un musée abandonnée, une troupe de mercenaire et le joueur se retrouve bloqué par des Raiders, afin de s'en sortir, ces derniers nous demande de récupérer le cœur de fusion d'une batterie d'un hellicoptère (Probablement un vertiptère), afin qu'il puisse recharger leurs armes à énergies.
Le joueur refuse, et propose plutôt de chercher ce même objet dans le musée.

Le chef de ces mercenaires est Preston Garvey, un mercenaire issus du Commonwealth.
 

Image IPB

 

Nous remarquons que deux villes sont citées :

    [*]Quincy [*]une ville située au nord-ouest de Boston.
    • Lexington, une ville située au sud de Boston.
    • Le script serrait, toujours d'après Kotaku adapté pour une version Féminine et Masculine du joueur.

      Une référence à un animateur radio et DJ nommé Travis Mile serrait cité dans les documents, ainsi qu'un ingénieur nommé Sturges (Décrit comme un croisement entre Vin diesel et Buddy Holly ( :xmass:)).

      Nous nous demandons si le Dj en question ne serrait pas three Dog, en effet, son interprète (Erik Todd Dellums) avait posté il y'a quelques mois un tweet dans lequel il se ventait d'avoir enregistré pour un jeu "top-secret".
       

      Image IPB

      Suivi de deux autre tweet qui avait fait le buzz :
       
       

      "A tous mes fans de Fallout 3 et Three Dog : Il se peut que vous en ayez encore ! On croise les doigts !"
      "C'était pour vous mettre l'eau à la bouche ! On m'a permis de le faire, donc on croise les doigts !"

      Comme à son habitude Bethesda s'est refusé à tout commentaire concernant ces documents, nous allons essayé de les récupérer afin de vous les mettre à disposition.
      Le scripte étant écrit pour un casting, il est probable que celui-ci change en court de route.

      Pour finir, je tien à remercier Clem de 4fallout pour son décryptage, et la traduction des scripts :)
Edited by Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Link to comment
Share on other sites

Si ma mémoire est bonne, Quincy était déjà présente dans Fallout tactics. Pour ceux qui ont fini Tactics, vous connaissez son histoire. Il n'est donc pas impossible que la confrérie de l'acier est une place très importante dans fallout 4, en bien ou en mal suivant les éléments qu'ils ont reprit dans tactics. Ensuite, si l'histoire de l'androïde n'est pas totalement faux alors cela coïnciderait avec l'histoire de tactics.

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Pour le moment, j'attend surtout que Kotaku révèle les autres documents pour voir un peu se qui nous attend si c'était confirmé.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Le calme retombe pour le moment, m'enfin, nous restons à l'affût.

Edited by HawK-EyE

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...