Aller au contenu

FOnline Reloaded, un nouveau serveur qui vous veut du bien.


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de quoi ? qu'elle marmotte ? peux tu formuler spèce de vieu troll ? t'étais passé ou encore hein ? j'ai besoin de toi en plus il me faut un mioche moche à lunette pour passer en revue toute les archives Fonline et en sortir une bible plus forte que l'inplant que Kascin à dans la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bases, les safe house sont bien bien sympas. C'est pas cher et simple à faire. Ma préférence est la safe house dans une map city :) Mais les bases sont maintenant très rapides à faire, vu qu'on a moins besoin de ressources et qu'on ramasse plus de junk à chaque fois. Bonne chance dans le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais peut-être me remettre à fonline après plus de 3 ans d'arrêt.


Yeah Madurk !!!

Nous Sommes The Wasteland Marauders - > la base est en cours de construction on est sur le mumble FoGen on bouge pas :D


Les Wasteland Marauders ? C'est pas terrible, on peut demander à Kilgore de créer la faction "Abitbologist" ? ^^

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Wasteland Marauders ça sonne faut surtout si on sait ce que sont le maraudeur dans l'histoire médiévale. bref y avait pas trop de choix tout ce qu'on a essayer était déjà utiliser donc peu être quand discutant avec Kilgore on pourrai relancer le fameux culte de george. :D why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si tu viens Wilks je te prévient qu'on joue tous ensemble sans évoquer les passés sur Fonline because (on veut éviter les dissensions et conserver la toute fraiche French Team) comme ça tlm sera en mode cool.. Après plus ont sera de fous :D c'est donner une chance à la communauté Par ailleurs si ton pote belge veut venir je suis pas vraiment rancunier temps que tout le monde c-oéxiste sans sous entendu ça prouvera que la communauté à obtenu maturité :D tout est dit les guys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis nouveau ici (et je pense ne pas etre au bon endroit pour posté cela mais je suis un peu perdu veuillez m'en excusé) j'aimerai intégré la communauté mais j'avoue ne pas comprendre comment le faire, quelqu'un pourrait il me dire ou pourrais-je poser mes questions au sujet de Fonline et de la communauté? je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sander tu es au bon endroit ce sujet concerne FOnline donc y a pas de soucis par contre la section FOnline ce trouve à un endroit bien spécifique :smile:

Suis ce lien pour t'y rendre :

http://www.fallout-3.com/forum/forumdisplay.php?f=89

Par contre pour débuter rapidement et correctement, le tout nouveau guide n'est pas encore terminé mais je te conseil de le lire jusqu'à un max d'information ensuite une fois dans le jeu je suppose que tu aura des questions à poser et c'est ici que ça se passe.

Meme section même endroit :D

http://www.fallout-3.com/forum/forumdisplay.php?f=89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madurk tu me dira, quand j'aurai passé mon concours ça m'dirai bien de retenter un coup. Mais pas question de m'y remettre comme un dératé, j'ai une vie maintenant :P


Ben les gendarmes c'est des fainéants, tout le monde sait ça ! Je bosse aussi mais j'ai quand même le temps de jouer. Je fais pas de la compétition donc atteindre le lvl100 n'est pas mon objectif. Je joue en équipe, je tue des npc et puis c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilks flic? Ce serait juste énormissime! Pour ma part j'ai fait une petite session de pvp il y a quelques jours sur Reloaded, et franchement le feeling de malade et l'adrénaline restent inchangés. J'ai beau avoir passé quelque temps sur BF3, FOnline garde toujours son goût si spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilks flic? Ce serait juste énormissime!

Pour ma part j'ai fait une petite session de pvp il y a quelques jours sur Reloaded, et franchement le feeling de malade et l'adrénaline restent inchangés. J'ai beau avoir passé quelque temps sur BF3, FOnline garde toujours son goût si spécial.


Tu peux dire "C'est énormissime!" parce que c'est pas de la fiction ;). Gendarmerie Nationale Monsieur Shangalar !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du PvP Reloaded a la sauce lawyer ! En jaune, la TTTLA. En bleu, les C88. En rouge, les Backstreets boys (gang a MSH). En violet foncé, les Hungry Hippos. En rose pale, les BBS. <iframe width="800" height="600" src="//www.youtube.com/embed/QVm4BqtOlnM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> A noter que tous les combats de la vidéo ont été filmés le même jour ! Ça pète sec ! :wink: PS : On est arrivé a gagner le combat avec le Hummer, malgré les apparences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon DIEU ! OH MON DIEU !

Wilks flic... comme quoi, les militaires sont des gens biens... Ils acceptent tout le monde ^^.


MDrrrrr

Bein merde

Sympas la vidéo Naerk tout en snipe et en Bg comment contrer ça si on est que 8 :d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon DIEU ! OH MON DIEU !

Ça a l'air rigolo mais trop ...oui trop... chronophage !

Wilks flic... comme quoi, les militaires sont des gens biens... Ils acceptent tout le monde ^^.


Ho ! PAS FLIC ! GENDARME !!!

Et oui on nous apprend à être gentils, humains etc. C'est dans la déontologie de l'institution de toutes façon. Et l'encadrement militaire permet de faire respecter tout ça bien mieux que dans la police.
Mais tu sais très bien que je suis quelqu'un de gentil maintenant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...