Aller au contenu

Fallout 3 ou Fallout New Vegas ?


Made

Messages recommandés

Hello !

Comme je suis nouveau ( Merci Google ! ) et que je ne sais pas ou mettre se Topic donc je le met ici ^^ ( Merci au Modérateur & Administrateur de mettre dans la bonne section si se n'est pas le cas ! )

Voici un peut mon histoire :

22H30 - Je joue a FNV sur Xbox ... Que du bonheurs ! Et Hop le fil TV lache ..
FUUUUUUUUUU

Je ne peut jouez a Fallout NV ! Mais ! J'ai une PS3 et je pense achetez Fallout 3

Donc j'hésite ! :

Réponse A - J’achète un Autre Cable TV pour ma Xbox 360.

Réponse B - Je prend Fallout 3 sur PS3.

Merci de vos réponse de maitre sage des terre dévastez et de Marchand ! :smile:

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, remplace ton câble (t'es branché en quoi d'ailleurs ? AV/Yuv/HDMI ?). Je pense qu'essayer Fallout 3 après New Vegas va te décevoir, le jeu est quand même vachement plus "basique", et même s'il propose pas mal de trucs cools (environnements, quelques quêtes), il est carrément moins complet et amusant. Et pour troller un peu, pourquoi jouer sur PS3, une console trop mal exploitée par rapport à la 360, avec des exclus qui valent pas le coup ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les réaction .... Pourquoi sur Console et pas PC ? J'ai décidez d'éco pour un nouveau PC donc j'ai pas trop envie de dépensez pour achetez un jeux ( que je peut même pas faire tourner ! ) Sinon j’avais décidez m’achetez Fallout 3 mais je pense que je vais rachetez un câble ^^ Merci au moins de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shangalar il te troll parce qu'il est anti-console, quand à moi je troll juste la PS3, jamais je ne dirais du mal de la 360 ^^ Oui donc c'est quoi le câble dont t'as besoin ? T'es sûr que c'est ça qui a lâché ? Et pour Fallout 3, t'aurais bien l'occaz de le trouver à 10 balles ou moins un jour, pour ce prix il vaut le coup, même si j'aime énumérer ses défauts c'est vrai qu'il est assez long si on prend son temps.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse C - Je fais d'abord des efforts de rédaction, de présentation, d'orthographe, ensuite j'achète le cable TV et je continue New Vegas. Mais j'ai quand même loosé, ce jeu il fallait l'acheter sur PC. Enfin, personne n'est parfait.

;)


Tu le prend sur PC et tu t'en prend plein les mirettes ! (vegas , hein )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Sur console, F3 et new vegas sont injouables et une mega arnaque aussi. A l'inverse, skyrim que j'avais acheté sur ps3 était tout à fait correcte puisque les combats se déroulant majoritairement au CàC, aucun soucis de précision. Vu qu'à l'arc on peut aussi avoir une compétence qui ralentit le temps pour mieux viser, cela comble le manque présent sur les fallout où tu tires les 3/4 de tes munitions dans le vide. Faudrait jouer uniquement avec le SVAV malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permettrai juste de rajouter que Fallout 3 est le meilleur des Fallout qui existe. Surtout son scénario qui, il faut bien l'avouer, surpasse de loin le ridicule du 1 & 2. Et ne parlons pas de New Vegas qui n'est qu'un Fallout 3 avec des mods crées par la communauté des modders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Wilks, bien sûr, si tu veux pas qu'on te prenne pour un vieux troll inutile, un jour au lieu d'affirmer ça sans aucun argument, tu essaiera d'étayer ton point de vue, en donnant quelques exemples hmmm ? Si ça se trouve ça pourrait faire une conversation intéressante. Mais dans un topic bien à part, parce que si c'est pour troller autant le faire correctement ^^

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permettrai juste de rajouter que Fallout 3 est le meilleur des Fallout qui existe. Surtout son scénario qui, il faut bien l'avouer, surpasse de loin le ridicule du 1 & 2. Et ne parlons pas de New Vegas qui n'est qu'un Fallout 3 avec des mods crées par la communauté des modders.


QUE.... QUOI ?? Fallout 3 et de loin le Fallout avec le moins bon scénario :D
Les deux premiers ont un scénario extraordinaire... Surtout le 2 d'ailleurs, qui pour moi, est l'un des meilleurs scénario de tous les temps ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne connais pas les anciens fallout, je n'ai joué qu'à fallout 3 et fallout new vegas. Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de sujet sur ce forum et sur la confrérie des traducteurs qui parlent de la comparaison entre les deux, je vais vous donner mon avis personnel. J'ai beaucoup plus aimé f3 que fnv, j'ai eu beaucoup plus de facilité à m'immerger dans mon personnage et dans la monde. Mais fnv est aussi un bon jeu finalement j'aurais de la peine à dire qu'il est moins bien. Les moins de fnv pour moi, c'est le système de faction que je n'ai pas du tout aimé, je comprend que si on est mal vu de la légion de césar il vont nous tirer dessus à vue, mais rencontrer des assassins dans un coin paumé loin de tout et totalement hors de la zone contrôlée par les légions c'est plus que risible et au final ça en devient désagréable. Je trouve que le principe des factions est trop tranché, si pas ami donc ennemi, je trouve exagéré. Autre point le graphisme, plusieurs choses m'ont globalement dérangé, la première c'est le problème des corps blanc et des têtes noires et inversement, c'est plus que désagréable. Ensuite je trouve un peu limite que dans des bâtiments administratifs qui sont utilisé personne n'ai pensé en premier à donner un coup de balais et de raccrocher (ou totalement décrocher) les tubes néon qu'on est certain de se prendre en pleine poire si on regarde pas où on va dans les couloirs. Qu'une ruine non utilisée soit pleine de gravats, et autres c'est normal, mais des bâtiment utilisé... Sinon globalement l'histoire est pas mal. Dans fallout 3, on est dans des zones beaucoup plus sinistrée, globalement je trouve pas mal, sauf peut-être le système "jeu de plateforme" de la capitale, on a des tonnes de gravats divers, qui obligent à suivre des chemins prédéfinis, alors que finalement on pourrait très bien les escalader.

Bran ar Kamalar chez la Confrérie des Traducteurs (Fo4 5600 heures de jeu)

spacer.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis d'accord avec Wilks y'a pas de meilleure fallout que le troisième pour les mêmes raisons : meilleurs scénario etc ... Mais c'était une erreur de jouer à New Vegas avant le 3 mais je te conseille d'acheter Fallout 3 si tu cherche tu peut le trouver à moins de 10 € .

Lucas Sims shérif de la ville et maire en cas de besoins =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment, Fallout 3 c'est le meilleur jeu post-apo du monde. Premièrement, vous serez submergés par la grandeur de son politiquement correct. Ensuite, vous n'aurez plus à vous ennuyer avec un système de liberté, les choix étant limités (comme disait Forest Gump : "un soucis de moins..."). Vous aurez le bonheur de tirer sur l'enclave sans passer par la discution : un gain de temps non négligeable ! Et j'en passe. Ceci en fait encore le meilleur de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans le New Vegas c'est bourré de bugg, de manque de fps (dans la prison de la RNC quand la Rnc attaque les poudriers c'est injouable...) On croise des gens à chaque coin de rue on perd donc l'atmosphère "Seul" de Fallout 3, si on a pas de bonne arme et qu'on tombe sur Cazadore/Griffe mort on est mort et enfin on ne peut pas continuer le jeu après avoir finis la quête principale ce qui n'est pas le cas de Fallout 3 avec le DLC Broken Still .

Lucas Sims shérif de la ville et maire en cas de besoins =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enfooonces Jack ! Au moins Wilksounet se sent moins seul ^^ Attention Hawk tu es mis au défi carrément xD Ca va il passe le jeu en très difficile, c'est jamais que de la difficulté artificielle (boost des stats des mobs, baisse des notres..) Ca empêche pas d'être overcheat 10 dans tout le SPECIAL avec des perks trop craqués x) Au fait tu m'as trop donné envie de jouer à Last Light avec ta vidéo Hawk, j'ai regardé 15min de la première et j'ai fait : "Ok maintenant j'y joue". En Ranger Difficile bien sûr haha !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je cherche pas la difficulté, ni d'être un sur-homme, mais juste une immersion, de pouvoir rêver le temps du jeu d'être quelqu'un qui peut courir comme tout le monde, qui peut sauter, s'accroupir sans sentir ses genoux se bloquer ou son dos lui faire mal, sans risquer de tomber parce qu'une articulation lâche toute seule. Fallout 3 m'a permis cette immersion, le graphisme est suffisamment soigné pour cela. C'est vrai que si on a pas les dlc on reste un peu sur notre faim, mais c'est comme dans morrowind si on termine la quête principale après on est pas vidé comme dans fallout 3 mais on peut plus rien faire, suffit de pas finir la quête principale. Je n'ai pas rencontré la même immersion dans fallout new vegas, en premier pour des problèmes graphiques, ensuite pour le système de faction que je trouve trop tranché et un peu irréel, par contre je n'ai pas les dlc, c'est possible qu'ils améliorent un peu la trame du jeu. Les hard core gammer ont tendance à détruire les jeux ou simplement à les rendre inaccessible à des joueurs qui ont l'envie de jouer mais pas forcément les sens aussi aiguisé qu'eux, c'est pas parce qu'on a pas la facilité de certains mouvements qu'on doit rester à faire du tricot, ou à rester sur ogame et dofus.

Bran ar Kamalar chez la Confrérie des Traducteurs (Fo4 5600 heures de jeu)

spacer.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...