Partie de Marotar
La partie organisée par Marotar et son groupe de joueurs.
8 sujets dans ce forum
-
Les replay jusqu'à la fusion du groupe (La session audio arrive, le temps que je la monte) : Prologue - Session 1 Révélation Dimanche 29 novembre à 13h30 jusque 17h30 environs. Logiciels utilisés : Roll20 & le Mumble de la communauté Joueurs attendus : Buffy Bhouhrein V42 (Absence prévenu) Dr. Gast Joueurs présents : Buffy Bhouhrein Lord Of Laugh Dr. Gast Audio : 5h - Lien : https://www.dropbox.com/s/690npf73oasdxjk/Prologue - Séance 1.mp3?dl=0 Prologue…
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Voici la liste qui correspond à mes attentes en tant que MJ, rédigé par le MJ Kenshiro de JDRvirtuel, avec lequel je partage la même vision de jeu. Cela reste avant toute chose un jeu, auquel nous allons jouer en groupe. Il y a des règles essentiels comme dans toute communauté, mais dans l’ensemble personne n'est ici pour se prendre la tête. Respectez-vous les uns les autres Ça serait bien si vous vous aimiez les uns les autres, mais franchement je m’en fiche. Le respect, lui, est nécessaire.Par extension : ce que j'entends par respectSoyez à l'heure Si vous ne pouvez pas. Prévenez.En cas d'absence J'applique une règle simple : 3 absences non prévenues consécutives (ou …
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Nils – alignement : Loyal neutre Nils - enfin... Professeur Nils - est de taille moyenne, de corpulence mince, a la peau blanche et a les yeux et les cheveux bruns. Il arbore en général une barbe de plusieurs jours, ce qui masque un peu la maigreur de son visage et son teint pâle. Il se sépare rarement de son chapeau, et s'habille un peu à la manière des anciens cowboys... sous son armure. Sa grande intelligence est suffisante, estime-t-il, pour s'accorder le titre de « professeur ». Après tout, personne ne le connaît dans sa nouvelle vie, et il se dit qu'il finira bien par trouver son centre d'intérêt, à force de lectures par exemple. La facilité peut ap…
-
Bien le bonjour, Voici le sujet dédié aux dates des séances de jeu ou de réunion. C'est aussi ici que l'on prévient les absences, je ne vous demanderais pas de vous justifier, juste de me prévenir afin que je puisse adapter les sessions. Bien, commençons! Je vous propose de fixer la première réunion samedi prochain au soir (26/09) afin de se rencontrer et de sympathiser. Je répondrais à la majorité des questions et présenterais le logiciel. D'ici cette date, j'espère avoir une liste des concepts de personnages de la plupart d'entre vous! Retrouvez donc moi sur skype ou par MP forum pour en discuter. Faites moi signe …
- 150 réponses
- 17,2 k vues
-
Bon je sais que c'est long, assez mal écrit mais l’essentiel y est.... Voilà donc mon BG, pour un personnage assez solitaire. Sinon en avatar, c'est dur de chopper le bon avec un charisme de 1 donc je vais rester sur celui fournit par Bourhein ! (sinon pour le visage imaginez Tuco (le bon la brute et le truand) avec le visage un peu déformé par des coups et c'est presque ça. MHM-9578, pour Matricule Humain Masculin numéro 9578. C’est son nom, celui par lequel ses « maîtres » le l’appel. On est quelque part dans l’Ouest des USA, ou plutôt de ce qui était les USA avant la chute des bombes, dans un endroit que les esclaves appellent l’enfer. Jour et nuit, les masse…
-
Jake Malconson a grandi dans l'un des nombreux bidonville des terres dévastée proche du Mojave national park. Né dans une famille très modeste, d'un père alcoolique et gros bras d'un Caïd du coin Alias Roger "sale gueule", et de sa mère qui faisait récupératrice pour réussir a finir le mois, c'est à l'âge de 14 ans que la vie de Jake bascula lorsque son père alors endetté jusqu'au cou a cause de ses dépenses alcoolisées se fit assassiner par un ancien collègue a lui pour une poignée de capsules. Désormais seul avec sa mère, Jake dû chercher du travail, or lorsque l'on est un gaillard, sans le sous et sans repère, c'est évidemment vers les caïds locaux que …
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu falloutrpg :http://www.fallout-rpg.com/ et en survolant le livre de règle j'ai vu une erreur (en gras) : Passage de niveau Pour passer un niveau, vous devez avoir l'expérience requise (tableau 2.31). La for- mule qui permet de connaître l'xp du niveau suivant est comme suit: xp nécaissaire au niveau actuel + (1000 x numéro du niveau suivant). A chaque niveau, vous rece- vez des points de vie et des points de compétence. Vous pouvez les répartir entre vos compétences et vos connaissances. Augmenter une compétence ne coûte pas la même chose selon son niveau (tableau 2.30). Vous pouvez garder vos points de compétence pour les ut…
- 281 réponses
- 18,6 k vues
-
Listes des Personnages Non-Joueurs (PNJ) Les Quatre chemins des caravaniers Le désert est un habitat hostile. Et il n'est pas chose aisée que d'y voyager. Seul, vous irez plus vite et parcourrez de plus longues distances certes, mais le danger est grand. Le meilleur moyen est donc de s'organiser autour de caravanes, et vivre en petite communauté jusqu'à rejoindre une région ou une ville prospère où il fait bon d'y vivre. Et des rumeurs courts que la ville du Kel, dans la zone de ce qui étai autrefois appelé le Mojave National Park est un de ces paradis utopique. C'est une ville fortifiée dit-on, organisée autour de bâtiments de l'Ancien Monde…
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.