Aller au contenu

L'histoire de Jake


Jukiest

Messages recommandés

 

           Jake Malconson a grandi dans l'un des nombreux bidonville des terres dévastée proche du Mojave national park. Né dans une famille très modeste, d'un père alcoolique et gros bras d'un Caïd du coin Alias Roger "sale gueule", et de sa mère qui faisait récupératrice pour réussir a finir le mois, c'est à l'âge de 14 ans que la vie de Jake bascula lorsque son père alors endetté jusqu'au cou a cause de ses dépenses alcoolisées se fit assassiner par un ancien collègue a lui pour une poignée de capsules.

           Désormais seul avec sa mère, Jake dû chercher du travail, or lorsque l'on est un gaillard, sans le sous et sans repère, c'est évidemment vers les caïds locaux que l'on fait ses demandes.. Non sans rancœur envers l'ancien patron qui fit assassiner son père, Jake postule comme nouvel homme de main de Roger. Pendant 7ans Jake accomplissait les missions de Roger aussi dégradante soit-elles, juste pour nourrir sa mère, un jour il appris qu'il devait faire cracher quelques dents a son "oncle" oui oncle entre guillemets car il n'avait aucun lien de parenté avec Henri Rodriguez, cependant il le voyait comme tel, il passait souvent a la maison a l'époque ou son père était encore en vie, d'ailleurs ils passaient souvent leurs soirée a boire cette vielle gnôle que sa mère avait trouvé par caisse complète dans un camion d'avant guerre, il devait y en avoir des radiations dans cette boissons mais bon… c'est pas ça qui allait les empêcher de picoler. Bref Jake avait reçu pour ordre de tabasser Henri et de lui prendre toutes ses capsules, la goûte d'eau, ne pouvant faire une chose pareil il demanda a Roger si il pouvait changer de poste avec le Vieux phill, un garde du corps et seul personne qui ne dégoûtais pas totalement Jake, avec l'appui du vieux Phill Roger accepta, ainsi Jake fut nommé 3eme garde de la sale gueule.

          La haine de Jake pour Roger bouillonnait, Henri avait perdu l'usage de la parole suite à la "correction" infligée par les sbire de la sale gueule, et refusait désormais de voir Jake. Jake voulu tout arrêter, trouver un autre métier, mais "quand on rentre dans le cercle des hommes de main de la sale gueule, le seul moyen d'en sortir c'est les pieds devant." Pour illustrer son propos Roger tenait dans un mouchoir un œil, un œil vert très foncé, Jake le reconnu tout de suite, il couru jusque chez lui, lorsqu'il franchit le seuil sans porte de chez lui, une vision d'horreur: sa mère, le gros bill, tout les deux attaché avec du fil barbelé sur deux chaises dos à dos, sans vie. Effondré, Jake venait de perdre le reste de ses proches et était désormais seul. "sacré Phill, il t'aimais bien petit, il c'est mis entre ta mère et nous, j'avais pas le choix tu comprends?" Bouche bée, Jake ne savait quoi faire, devant lui sa mère et le vieux Phill assis au dessus d'une marre de sang, a sa gauche la sale gueule, adossé au mur extérieur a coté de la porte le seul homme de main que la sale gueule avait jugé bon d'amener avec lui. Le sang de Jake ne fit qu'un tour: Il pris l'une des bouteilles de gnôle vide qui restait sur un semblant d'étagère, explosa le bout contre le mur avant de sauter à la gorge de Roger les yeux imbibé de sang, il lui planta le tesson a 8 reprises dans la gorge, des gerbes de sang giclait sur son visage et sur les murs, la sale gueule se noyait dans son propre sang, son homme de main, qui faisait facilement 10 cm de moins que Jake restait figé devant la scène, impuissant devant autant de haine, de sang, de chair déchiré.. Il savait que ça ce finirait comme ça, mais jamais il n'aurait pensé que Jake le ferait.. Lorsque le dernier gargouillis Fut sorti du reste de gorge de Roger sale gueule, la tète de jake, maculé de sang ce mis a fixer l'homme de main, qui ne demanda pas son reste et pris la fuite. Une fois cette minute barbare terminé, Jake repris ses esprits, abasourdi par ce qu'il venait de faire, pris de panique, il pris d'autre vêtements, ce nettoya le visage et les avants bras, saisit un sac ou il y empila toute ses affaires, pris la bourse de capsule de Roger, son paquet de cigare, et couru le plus loin possible du bidonville, il était désormais seul dans les terres dévastées….

 

Modifié par Jukiest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Eldrak

Salut @Jukiest. Tu ne le sais sûrement pas encore, mais du fait de l'absence prolongée de Marotar, je reprends en tant que mj la partie que vous aviez entamés. Et à ce propos, vu qu'il n'y a aucune description physique de ton personnage dans ton background, j'aimerais savoir si il serait possible que tu m'en fasse une s'il te plaît. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai reçu un mail parce qu'en effet, depuis que maro a arrêté le JDR j'ai pas eu de news! 

je t'envoie ma fiche par message tout de suite, par contre ça tombe mal, juillet août je ne serait pour ainsi dire pas présent du tout :/

La bise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...