Aller au contenu

Cosplay

Tout sur le Cosplay !

1. Bonjour et bienvenue sur ce sujet. De temps en temps, je vous présenterai un cosplayer dans la commu de Fallout Génération.

2. Started by John de GWS,

Salut la communauté ! Me rendant à la convention fin de mois, et jouant super mutants à FWW, je me suis mis en tête de débuter un cosplay (une grande première) avec pour thématique, les SUPER MUTANTS ! L'idée est d'incarner mon boss "John Wolf", Le lore de ma bande : un groupe de gentils super mutants se positionnant en chasseurs façon meute de loups (d'ailleurs ils ont des loups à la place des chiens...) et traquent toutes les grosses bestioles des terres désolées, mais pas que... Les vilains aussi ils les aiment bien (bien cuits par contre). Il se surnommèrent eux-même les "loups du désert" et vivent dans les restes d'un abri. PREMIÈ…

3. Les bonnes chaussures dans la bonne pointure se font rares dans les terres désolées... Alors c'est dans les vieilles docs qu'on fait les meilleures chaussures ! Ici j'essaie donc à la peinture acrylique de représenter des paysages issus de l'artbook de fallout 4 dans une thématique post apo toujours... ☢️

4. Started by Goupil,

On ne peut pas reprocher à quelqu'un de commencer dans le cosplay. Mais parfois, on se demande s'ils ne font pas exprès de nous faire n'importe quoi...

5. Started by LudoS,

Bonjour/bonsoir les gens, je me prépare un cosplay post-apo style rodeurs/pillards. Avec un treillis noir avec des genouillères et un holster de cuisse, des rangers et un blouson en cuir avec un bandage en dessus de l'épaule et un lampe coudée scotcher sur le torse. Pour finir un sac avec sur un lanière une cartouchière de cartouche et sur l'autre lanière une pochette de chargeur pour arme de poing, avec accrocher une gourde et des jumelles. Je recherche des idées pour peaufiner mon cosplay, si vous avez quelques idées qu'elle soient. Merci pour votre temps et vos réponses, bisous et à plus dans les terres désolées.

• 15 réponses
    • 3,3 k vues
  6. Started by tn13,

Et voila mon cosplay termine a la JE 2016!

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  7. Started by tn13,

Voici mon fusil alien termine!!!

• 6 réponses
    • 2 k vues
  8. Started by tn13,

Voila mon pti trip du weekend. Rien de pretentieux mais j'ai bien aime les faire. Un pti lot de pins, un sac (qui m'a permis de tester la peinture textile et c'est franchement terrible!!!) Et un pti rajout sut mon epaulette en honneur au meilleur perso DC Comics.

• 5 réponses
    • 1,6 k vues
  9. Started by tn13,

Encore deux sac histoire d'essayer des choses. C'est plutot pas mal!!!! J'ai bien kiffe faire les eclaboussures de sang sur le masque d'Harley Quinn!

• 7 réponses
    • 5,5 k vues
  10. Started by tn13,

Et voila mon pipboy termine!! Je vous invite a visiter ma page FB pour regarder la video du bebe en fonctionnement. ;-) https://m.facebook.com/tn13.cosplay/

• 18 réponses
    • 2,3 k vues
  11. Started by tn13,

Hello les survivants!!!! Dur le combat non? Un peu d'aide? Prenez un psycho!!

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  12. Started by tn13,

Hello les survivants! Besoin d'un stimpack? :-)

• 15 réponses
    • 3,4 k vues
  13. Started by tn13,

Salut les gens! Je vais vous presenter rapidement mon projet de cosplay. Deja, pourquoi l'abri 13. Parce que Fallout premier du nom. Celui qui a tout mis en place. Celui qui a declenche ma passion sur fallout. Et puis c'est surtout mon chiffre prefere. :-) Donc avant toute chose et pour eviter certaines reactions (qui serais probablement logique), je presente rapidement mon perso. Rescape de l'abri 13, doue en bricole en tout genre, et ayant surtout beaucoup voyage dans les terres desolées. Donc j'ai troque mon pipboy 2000 pour un pipboy 3000 mark IV retrouve sur un cadavre. Mais j'ai du le bricoler un peu car bien abime. Ceci eta…

• 7 réponses
    • 2,3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.