Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut la communauté !

Me rendant à la convention fin de mois, et jouant super mutants à FWW, je me suis mis en tête de débuter un cosplay (une grande première) avec pour thématique, les SUPER MUTANTS !

L'idée est d'incarner mon boss "John Wolf",  Le lore de ma bande : un groupe de gentils super mutants se positionnant en chasseurs façon meute de loups (d'ailleurs ils ont des loups à la place des chiens...) et traquent toutes les grosses bestioles des terres désolées, mais pas que... Les vilains aussi ils les aiment bien (bien cuits par contre). Il se surnommèrent eux-même les "loups du désert" et vivent dans les restes d'un abri.

PREMIÈRE PARTIE DU PROJET : UNE SUPER MASSE !

J'attaque le casque en ce moment !

N'hésitez pas à me laisser un petit com/avis sur le travail ! Je débute, tous bons conseils sont les bienvenus !

Amical partage, John

Posted

Salut les supers mutants (Quoi ? Parce qu'il y a autre chose par ici ? )

Deuxième volet du projet SUPER MUTANT, avec la création d'un SUPER CASQUE !

Et j'ai attaqué l'armure... Le chrono tourne, j'espère être fin prêt pour  l'apocalypse la CONVENTION !!!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, avis et conseils dans les commentaires ! (et désolé pour le petit souffle au son, j'ai du louper un truc au mixage...)

Amical partage, John