tn13 Posted May 31, 2016 Posted May 31, 2016 Encore deux sac histoire d'essayer des choses. C'est plutot pas mal!!!! J'ai bien kiffe faire les eclaboussures de sang sur le masque d'Harley Quinn! Cam' 1 Quote
MadJax Posted June 1, 2016 Posted June 1, 2016 Celui de la confrérie est juste top ! Après pour le masque je trouve que la tâche de sang fait plus ressortir le sac en lui même que le masque.. Mais c'est très joli encore une fois ! tn13 1 Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
tn13 Posted June 1, 2016 Author Posted June 1, 2016 Pourble sang c'etait un test voir comment ca rendait. Mais je doit dire que la photo rend pas justice au sac. J'attend que le temps soit meilleur pour prendre de vrai photos. Quote
tn13 Posted June 1, 2016 Author Posted June 1, 2016 Voila des photos en exterieur. Ca rend mieux quand meme. Mayo and MadJax 2 Quote
MadJax Posted June 2, 2016 Posted June 2, 2016 Ah ouais c'est la classe ! tn13 1 Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Guest Posted June 6, 2016 Posted June 6, 2016 ha ouai Harley est génial comment on se les procure ? ^^ Quote
tn13 Posted June 6, 2016 Author Posted June 6, 2016 (edited) il y a 18 minutes, Megeon a dit : ha ouai Harley est génial comment on se les procure ? ^^ Hello! Merci! Si tu en veut il suffit de me demander! Apres passe par MP pour les details car j ai 2 taille de sacs possible et chaque sac est unique au finalcar je refait un pochoir a chaque fois. Edited June 6, 2016 by tn13 Quote
Recommended Posts