Goupil Posted November 16, 2020 Adhérent Posted November 16, 2020 On ne peut pas reprocher à quelqu'un de commencer dans le cosplay. Mais parfois, on se demande s'ils ne font pas exprès de nous faire n'importe quoi... Quote
Goupil Posted November 16, 2020 Adhérent Author Posted November 16, 2020 Chevalier de la CDA... Quote
Goupil Posted November 25, 2020 Adhérent Author Posted November 25, 2020 Habitant de l'Abri... Pas sûr que ce soit vraiment un cosplayer, celui-là... (Image tirée du sujet Memes de Gecko Opération) Quote
Goupil Posted April 2, 2021 Adhérent Author Posted April 2, 2021 Surfeur d'Argent... (ou complotiste anti-ondes aliens...) Quote
Buffy Posted May 22, 2021 Posted May 22, 2021 (edited) Vraiment excellent, c'est l'essence même du cosplay, loin des créations hyper réalistes des professionnels qui on du temps et des moyens pour réaliser leurs costumes. La, on sent le passionné qui se démerde avec se qui lui tombe sous la mais et qui y croit à fond; le résulta est souvent approximatif, voir un poil loufoque mais jamais ridicule. Ce si dit; je n'aimerai pas croiser Wonder Woman. Pour les amateur du genre; il faut citer le travail d'Anucha "Cha" Saengcha https://hitek.fr/42/nouveaux-cosplays-champion-cosplay-low-cost_5864 Edited May 22, 2021 by Buffy Goupil 1 Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posted May 30, 2021 Posted May 30, 2021 Whaaaa !!!!! J’avoue, celui la, j'aimerai pas le rencontrer au détour d'une ruelle obscure. PS : Au début, j'ai cru que tu t'était trompé et que c'était une raté de pikatchu mais le slip ne laisse pas la place à l’erreur. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posted May 30, 2021 Adhérent Author Posted May 30, 2021 il y a 1 minute, Buffy a dit : Whaaaa !!!!! J’avoue, celui la, j'aimerai pas le rencontrer au détour d'une ruelle obscure. PS : Au début, j'ai cru que tu t'était trompé et que c'était une raté de pikatchu mais le slip ne laisse pas la place à l’erreur. Figure-toi qu'en la mettant, par distraction, j'ai failli écrire Pikatchu.... ^^ Quote
Buffy Posted May 30, 2021 Posted May 30, 2021 Les grands esprits se rencontrent. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
ronanry Posted July 26, 2021 Posted July 26, 2021 (edited) Si certains sont tentés de faire un cosplay de l'ainé maxon, à 22€ ca se tente : laredoute.fr WWW.LAREDOUTE.FR Edited July 26, 2021 by ronanry Buffy 1 Quote
Goupil Posted July 31, 2021 Adhérent Author Posted July 31, 2021 Leeloominaï Lekatariba Lamina-Tchaï Ekbat De Sebat, alias Leeloo... Quote
Recommended Posts