LudoS Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour/bonsoir les gens, je me prépare un cosplay post-apo style rodeurs/pillards. Avec un treillis noir avec des genouillères et un holster de cuisse, des rangers et un blouson en cuir avec un bandage en dessus de l'épaule et un lampe coudée scotcher sur le torse. Pour finir un sac avec sur un lanière une cartouchière de cartouche et sur l'autre lanière une pochette de chargeur pour arme de poing, avec accrocher une gourde et des jumelles. Je recherche des idées pour peaufiner mon cosplay, si vous avez quelques idées qu'elle soient. Merci pour votre temps et vos réponses, bisous et à plus dans les terres désolées. tn13 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 @tn13 Devrait pouvoir te conseiller si il passe dans les parages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tn13 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 On m"appel a l'aide!!!?? Lunette de motard sur le front ou bandana ou meme les 2. Histoire d'avoir une idee de ta tenue, fait un croquis avec tous des elements, ca peut aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 T'étais le seul expert ès Cosplay dont je me souvenais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tn13 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Yeah!! ;-) ResedaVault101 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 J'avais deja la capuche, bandana et lunette d'aviateur, demain je ferai le croquis et je vous l'enverrais tn13 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tn13 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Avec plaisir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 C'est très rudimentaire, il me manque des éléments et ce sera surement mieux avec le croquis demain mais... voilà ! tn13 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tn13 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Il te faut des protection avec de la recup. Genre en pneu par exemple. Ou en plaque de metal (sauf si tu veut aller en convention, ca peut etre controlle). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 J'ai penser acheter une bombe de peinture couleur rouille et repeindre genre un protège tibia et le mettre sur mon avant bras (je crois) Meme si j'essaierai pour les pneus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tn13 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 La rouille c est la base du post apo!! :-; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 Bah ouais x) j'suis entrain de dessiner là, j'aurai fini surement cet aprem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 Voilà c'est pas fini c'est encore en noir et blanc mais ça donne un peu plus une idée de ce que je veux faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tn13 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Ca manque de truc sur le torse. Cartouchiere peut etre? Sinon le reste ca passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted April 4, 2017 Adhérent Share Posted April 4, 2017 Les vêtements font trop neuf, les froter légèrement sur des cailloux pourrait aider à les vieillir : ) Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joshburn42 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Tu peux y foutre de la colle (pas trop) et balancer de la terre, ca marche aussi en général. Mais du coup il restera dégelasse. Et si t'es un roleplay-nazi, tu peux essayer de te le défoncer en coupant certaines parties, en tapant les protections (faire un peu fondre le pneu?)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts