Jump to content
  • Current Donation Goals

    • Raised 340.00 EUR of 1,251.99 EUR target
  • radioactive-512.pngSuite l'utilisation abusive de la partie téléchargement par de nombreux bots et afin de préserver la fluidité de Fallout Génération, vous devez maintenant être inscrit et connecté afin de télécharger les fichiers à disposition.

    Merci de votre compréhension.

    L'équipe de Fallout Génération.

Musiques de Fallout 1 (ACM) .


1 Screenshot


User Feedback

Recommended Comments

Ca passerait "tel quel" dans une installation de Fallout1in2?

J'ai l'impression que les musique de F1in2 sont celle de Fallout 2, et j'aimerais bien entendre celle de F1 à vrai dire (autrement qu'en jouant à FixIt).

 

Edit: J'ai dit du brun.
F2in2 utilise bien les même fichiers, tiré de MASTER.DAT grâce à Undat.exe pendant le processus d'installation je suppose. Sauf pour un fichier: 03WRLDMP.ACM (archive du site, ici) & 03WRLD.ACM, que j'ai trouvé ds .\data\sound\music. Ils sont binairement parlant identiques, seuls leurs noms sont différents. C'est pas gênant?

J'ai aussi les 4 fichiers suivants en plus : 17arroyo.ACM, 20car.ACM, ALARM1.ACM, ALARM2.ACM. Qu'est-ce qu'ils font là? C'est propre à la vF2in1 quant à ses ajouts?

 

Pourquoi est-ce que la toute première musique du jeu que l'on entends, dans la grotte de l'abri 13,  dans la version FalloutFixIt et la version FalloutEtTu (F2in1) sont différentes svp?

Edited by Exceraviking
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...