ZOMBIE NIGHT TERROR
Préparez-vous pour la nuit la plus zombifiante de votre vie ! Suite à un incident inconnu, la population se transforme peu à peu en cadavres ambulants assoiffés de sang. Mais devinez qui est le cerveau derrière les hordes en putréfaction ? VOUS ! Votre mission : étendre la pandémie et faire disparaître l'humanité de la surface de la Terre. Parce qu'après tout, en matière d'apocalypse comme ailleurs, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Mais le problème, avec les morts qui reviennent à la vie, c'est qu'ils sont complètement idiots. Normal, quand on n'a pas de cerveau ! S'ils sont livrés à eux-mêmes, ils ont une fâcheuse tendance à marcher droit devant eux et à se jeter dans des pièges mortels, placés par des humains qui n'ont pas encore dit leur dernier mot. Votre boulot sera donc de les guider jusqu'à leur prochain repas complet et déséquilibré (cinq cerveaux et organes frais par jour !). Heureusement, vous pouvez développer un éventail de mutations spéciales pour faire évoluer vos troupes et satisfaire leur appétit de chair humaine. Mais attention ! Vos proies ne vont pas vous faciliter la vie... elles combattront pour leur survie.
Répandez la terreur sur 40 niveaux, recrutez de plus en plus de zombies dans votre armée putrescente, résolvez des énigmes tordues, et affrontez des ennemis toujours plus puissants, qui n'ont aucune envie de finir en pâtée pour morts-vivants. Plus vous approcherez de l'éradication totale, plus les survivants se battront pour vous envoyer dans la tombe... pour de bon. Sang, larmes, gémissements à caractère pas du tout sexuel, rires sadiques totalement déplacés et des tonnes d'énigmes à vous faire couler le cerveau par les oreilles (littéralement)... c'est Zombie Night Terror !
- Prenez le commandement d'une horde de zombies : Vous êtes le cerveau, ils sont vos muscles. Votre horde de zombies vous obéit au doigt et à l'œil, sans droit de grève ni pauses cigarette... Bon, l'inconvénient, c'est que niveau conversations sympa sur les dernières sorties ciné ou jeu vidéo, ils sont carrément à l'ouest !
- Système de mutations unique : avoir sa propre armée de morts-vivants mangeurs d'hommes, c'est bien, mais avoir une armée de morts-vivants mutants, c'est encore mieux ! Utilisez l'ingénieux système de mutations pour anéantir les défenses ennemies, en créant de nouveaux types de zombies aux pouvoirs et aptitudes uniques, adaptés à des situations différentes.
- Système de combo : et comme si les mutations ne suffisaient pas, on s'est dit que ce serait sympa de vous laisser les combiner pour faciliter votre chasse aux cerveaux et transformer vos ennemis en salade d'organes internes !
- Vous n'êtes pas seul : les zombies, c'est un peu comme les animaux de compagnie, c'est mignon, mais il faut s'en occuper... Heureusement, les humains sont là ! Pour vos morts-vivants, ils sont à la fois la nourriture et le joujou idéal. Mais attention ! Ces bipèdes non putréfiés sont bien armés, et ils apprécient moyennement les marques d'affection un peu brutales de leurs ex-congénères revenus à la vie.
- Contamination : vous vous sentez un peu seul ? Vous rêvez d'une horde plus grande ? Pas d'inquiétude, il suffit de convertir des humains à votre cause ! Pas la peine d'apporter des fleurs et de mettre votre plus belle chemise : une seule morsure fera l'affaire, en plein dans la jugulaire pour les puristes, ou n'importe où ailleurs pour les plus créatifs !
- Décors destructibles : c'est toujours pareil, avec les humains : quand les zombies débarquent, ils ne peuvent pas s'empêcher de jouer à cache-cache. Mais l'appel de la chair fraîche est trop fort pour la horde, vous n'avez pas de temps à perdre avec ces enfantillages ! Même pas besoin de compter jusqu'à dix : lancez vos troupes à l'assaut de leur cachette et semez la panique dans leurs rangs... TROUVÉ, DÉVORÉ !
~Source : https://www.gog.com/game/zombie_night_terror
Tests du jeu par Fallout Génération