Jump to content
  • bdd_jeux.png.463dd0f3753395c6f4ff3d4a372402dd.jpg

    Bienvenue dans la Base de Données des Jeux !

    Vous y trouverez des jeux post-apo que la communauté souhaite partager. Il vous est possible de rajouter des fiches de jeux, alors partagez vos trouvailles avec la communauté FoGen !

    Accédez au flux RSS :

  • Sheltered

       (0 reviews)

    Sheltered est un jeu de survie et de gestion de catastrophe profond et plein d'émotions. Il vous incombe de protéger une famille de quatre personnes qui a réussi à atteindre un abri déserté après une apocalypse mondiale.
     
    Vous haletez, vous avez peur... Le sas de l'abri se referme derrière vous dans un fracas assourdissant. Bien sûr, vous préféreriez ne pas avoir à sortir, mais vous n'avez pas le choix. Ce serait tellement plus simple de laisser tomber... Mais vous ne le faites pas. Les épreuves, la faim, la soif... La peur. Vous vous demandez sans cesse pourquoi vous êtes encore en vie. Pourquoi vous faites tout ça. C'est à ce moment-là que vous l'entendez. « Papa, te revoilà ! » Le visage de votre femme s'éclaire alors que vous ouvrez un sac rempli de médicaments. Inutile de lui dire comment vous vous les êtes procurés... Vous préférez profiter de cette petite victoire en ces temps si durs.
    Sheltered est un jeu de gestion de catastrophe post-apocalyptique qui donne tout son sens au terme « famille nucléaire ». Ayant bénéficié d'une courte avance que n'ont pas eue les milliards d'autres humains, morts dans un terrible holocauste nucléaire, vous devez récupérer autant de ressources que possible, en vous rendant à l'abri souterrain de béton qui deviendra bientôt le refuge de votre famille pour de longues et monotones années à venir.
    Sheltered Image

    Liste des caractéristiques

    • La famille d'abord : assurez la survie de votre famille en la protégeant des ravages du monde post-apocalyptique de la surface.
    • Aménagez l'abri pour en faire votre maison : entretenez votre abri, sécurisez-le et rendez-le habitable, puis assurez-vous que votre famille dispose de suffisamment de ressources pour survivre. Protégez-le des dangers et des intrusions !
    • Personnalisation : c'est votre famille. C'est vous qui décidez de leurs sexes, noms et apparences.
    • Mécaniques de jeu de rôle : à mesure que votre famille se développe, les stats de ses membres s'adaptent à l'aide d'un système évolutif d'expérience et de traumatisme. Les attributs, forces et faiblesses changent de façon dynamique en fonction de vos choix.

    image.png


      Report Record



    User Feedback

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest

  • Jeux

×
×
  • Create New...