Aller au contenu

[18+] Nude pack


Kirovsky

Messages recommandés

Bonjour, voilà sur journaldugamer.com j'ai trouvé une news présentant un pack qui permet d'avoir les personnages entièrement nus dans FNV.

Comme ça me semble plus réaliste ^^ (non non c'est pas du tout pervers je vous rassure) j'ai voulu utiliser ce mod. Problème : je capte que dalle a ce qu'il faut faire et en plus y'a un bon paquet de fichier téléchargeable...

Une bonne âme pourrait elle se pencher sur la question et me filer un petit coup de main ?

voici le lien de la news : http://www.journaldugamer.com/2010/10/27/fallout-new-vegas-soffre-un-nude-patch/

Et moi j'aimerais un resultat comme sur la capture d'écran de la news :)

PS : J'ai téléchargé un premier contenu nommé "Hi-Rez BOG skins NV CALI Pack" sur cette page mais le resultat est tout moche ...

Merci d'avance !

"I wish you a nuclear chrismas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y a les meshes, et les textures de 3 formes de femmes différentes : Berry, Base et Cali (de la plus grosse poitrine à la plus petite) il ne faut que prendre un seul model et sa texture mais aussi la texture des femmes raiders. tout est au choix d'où le nombre de packs...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Cam c'est trop ca :P.

Si pour les mecs y'a le Robert's Male Body Mod, qui est non nude je crois mais qui vous permet de choisir différents types de corps :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35306

Et pour avoir des gros engins sur vos corps males, il y a bien évidemment le mod de Slof (que certains connaissent déjà pour avoir fait ca, en plus d'autres mods pas très orthodoxes, sur FO3, Obli et Morro):

Le nom du mod parle de lui-même (Slof's boners), âmes sensibles s'abstenir! :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35762

Perso j'utilise pas de nude mod mais j'utilise des corps remodélisé/texturés pour les femmes (donc avec leurs sous-vêtements), juste pour le plaisir des yeux quand même, et pour pas se taper les modèles carrés de Bethesda. J'utilise aussi le mod qui refait les armures version femme pour les rendre plus sexy(donc moins carrées), mais pour l'instant ca ne modifie que les armures qui étaient déjà présentes dans FO3, donc ma perso avec sa Combat Armor MkII est vraiment horrible en ce moment xD.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le mod qui redisgn les armures en plus féminines peut m'intéresser par contre. Et bien sur que c'est pour le plaisir des yeux ^^ Un nude patche, c'est perv, faut l'assumer. Et c'est vrai que c'est plus agreable une belle skin de nudité plutot que les sous vetements pudibons moches :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais pas trop si des mods comme ça ont quelque chose à foutre sur FoGen. J'ai toujours trouvé ridicule que des espèces de gros frustrés de la vie mod des aberrations comme ça, et le pire c'est que dans le top 100 de Fallout Nexus il doit y en avoir une bonne quinzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je confirme, pareille, je veux dire si vous voulez voir ça en vrai, autant allez dans le tas comme on dit ! Et puis je préfére le suggérer (même le bien suggérer) dans les jeux plutôt que le total. Il me semble aussi que c'est interdit au moins de 18 ans nope ? Pour moi ça va mais pour d'autre c'est illégal =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nudité dans un jeu comme ca me choque moins que la non-nudité. trouver des cadavre a poil, ou se retrouver soit meme a poil quand on se fait dessaper parce qu'on est arrivé au mauvais endroit au mauvais moment, ca passe bien. Je trouve ca ridicule de se retrouver en sous vêtement. Les pnj se font violer, mais pas humilier au point d'être nu quand même, faut pas exagerer. :roll: Bon cela dit, c'est moche de toute maniere, le mieux c'est de rester habillé.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que prendre les vêtemens d'un PNJ ou du joueur, il devrait juste être en calbard torse-nue, pareille pour une gonzesse avec une culotte et les sein à l'air. Ca reste pudique, cohérent et c'est pas total :) Parce que bon, enlever une armure blastmaster où le mec est torse nue par dessus et finalement il nous sort un petit t-shirt slim gris clair alors qu'il est mort, j'ai toujours trouvé ça moyen ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nudité en soi, comme ça, je crois que j'en ai rien à battre, qu'elle y soit ou pas. Pouvoir coucher avec un pute/ faire coucher son perso était une révolution dans la liberté de gameplay il y a 10 ans dans fallout, mais maintenant, que ce soit avec une animation "hot", ou un fade out 3sec blackscreen, j'en ai strictement rin à ranler. Aprés c'est comme pour tout, ça dépend comment le thème est abordé, prenons le cas d'un perso feminin qui va voir Metzger et qui demande la libération de Vic en échange de faveur sexuel. Dans F2, le joueur (la joueuse) clique sur une ligne de texte, petit blackscreen de 3 sec, et hop! Le joueur evite de dépenser 1000 caps. C'est un peu trop facile je trouve. Pour le coup, en transposant cette scène dans un moteur type New vegas, là une animation avec le perso feminin en train de se faire "sauvagement défoncer en levrette" pendant 5 min par un Metzger tout crados et sans préservatif aurait son utilité je trouve. Histoire de rajouter un peu d'Action/conséquence. Mais pour revenir plus précisément sur la nudité, du moment que c'est traité avec un objet "sous vetement" , qui n'apparaitrait dans l'inventaire que si on enlève le vêtement porté, de manière à ce qu'on tombe pas dessus sans le vouloir. Moi ça me ferait chier d'enlever une armure à un légionnaire, et de me retrouver à le foutre à poil! C'est pas comme si j'allais partir avec son calbute tout crade, que je sais pas où est ce qu'il a trainé, l'a des morbacks ça se trouve le mec! Et puis ça permettrai au Ladykiller de faire une collec' de string du Wasteland...

banecteammorpheusv2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que nous sommes pas nombreux à comprendre
que les king's sont cool... et toujours gay...

apres ce n'est qu'une affaire de bijoux...

...

Hourtefeux ménage ta monture car un juif ça va mais le pire c'est moi.

Gens politique pour propagande d'avant guerre...

Inutile donc focèment actif. Bonjour clinex! Belle paroles mais aucun tracte avec la jeunesse urbaine... Donc. complètement INUTILE.

Me voilà que j'endos la panoplie de zorro... mais non... je pense juste à nous sans eu... et ça c'est comme un noel sans neige... c'est pas possible.

Je dirais ceci Canthona ta raison!

Ta vue ? un gay ça pense pis ça agi!

Moi j'aime trop la vie sur terre pour la laisser mourir comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=MFw5a5Bp_Pw

interdi aux moins de 18 ans ?

depuis quand les interdis on un age ? !

si tu les écoutes tu vas retourner jouer aux Legos à fonder des tours pour qu'elles s'écroule face au 1er pirate armé d'un cure dent...

Soit Cool... Soit Fallout... mais ne plonge jamais dans ce que tu crois être bon...

*Propa des terres de vos désolations*

Souris tes filmé!

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ca peut ètre sympa de ce promener a pwal dans le Mojave, bon évidemment, y'en a ils ont jamais vu un nichon ou un V4GYN de leur vie, et ceux la, ils ont déja du téléwherger le mod depuis longtemps.

A quand un mod on on voit la bite pour les hommes?

Edit de Madurk : Ecris mieux ou je supprime la totalité de tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...