Bonjour, voilà sur journaldugamer.com j'ai trouvé une news présentant un pack qui permet d'avoir les personnages entièrement nus dans FNV.
Comme ça me semble plus réaliste ^^ (non non c'est pas du tout pervers je vous rassure) j'ai voulu utiliser ce mod. Problème : je capte que dalle a ce qu'il faut faire et en plus y'a un bon paquet de fichier téléchargeable...
Une bonne âme pourrait elle se pencher sur la question et me filer un petit coup de main ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, voilà sur journaldugamer.com j'ai trouvé une news présentant un pack qui permet d'avoir les personnages entièrement nus dans FNV.

Comme ça me semble plus réaliste ^^ (non non c'est pas du tout pervers je vous rassure) j'ai voulu utiliser ce mod. Problème : je capte que dalle a ce qu'il faut faire et en plus y'a un bon paquet de fichier téléchargeable...
Une bonne âme pourrait elle se pencher sur la question et me filer un petit coup de main ?
voici le lien de la news : http://www.journaldugamer.com/2010/10/27/fallout-new-vegas-soffre-un-nude-patch/
Et moi j'aimerais un resultat comme sur la capture d'écran de la news
PS : J'ai téléchargé un premier contenu nommé "Hi-Rez BOG skins NV CALI Pack" sur cette page mais le resultat est tout moche ...
Merci d'avance !
"I wish you a nuclear chrismas !"