ShiNTeRNaTi0NaL

Bethesda échange votre sac en nylon pour le sac en toile

7 messages dans ce sujet

Fallout_76.thumb.jpg.d8b420c8065e6e6c6ab5be9be6560ec4.jpg

 

 

 

Il y a quelques jours, une nouvelle polémique pointait le bout de son nez sur les internets concernant Fallout 76. Il se trouve que les acquéreurs de la Power Armor Edition de Fallout 76 se sont retrouvés avec un sac en nylon pour y ranger leur casque T-51. Or, lors des annonces de cette version collector, Bethesda annonçait un sac en toile (ce qui est clairement plus classe qu’un ersatz de sac poubelle dans lequel nous aimerions bien pouvoir y glisser les problèmes du titre pour espérer ne plus jamais en entendre parler).

 

Comparaison.jpg.c50e587300da87261a4fd79fddd1a042.jpg

Image promotionnelle VS réalité

 

 

 

Il est également important de préciser que la description de la Power Armor Edition a également été changée entre-temps sur le site officiel pour justifier le sac en nylon. Heureusement pour nous, internet n’oublie jamais.

 

Avant.jpg.f13104e5bb227ce5687068f8e7f7f66d.jpg

Avant le changement

 

 

Apres.png.9c770a915cb6bbd10d5778cf3fb83bd6.png

Changement effectué

 

 

 

Dans un premier temps, Bethesda a proposé aux acheteurs (qui en feraient la demande !) une compensation de 500 Atomes (monnaie utilisée dans la boutique en jeu à des fins cosmétiques). La communauté se sentant un peu lésée par cette maigre compensation, a commencé à montrer les crocs. L’affaire prenant de l’ampleur a commencé à être relayée par les médias. Bethesda a fini par se fendre d’un nouveau tweet annonçant qu’il serait possible, jusqu’au 31 janvier 2019, d’acquérir le sac en toile prévu à la base, via ce formulaire de réclamation.

 

625074404_Sanstitre.png.f5a74fdd5f1b01aa427dbbaa20d6573d.png

 

 

 

N’hésitez donc plus à remplir votre formulaire de Reclamation Month !

 

 


Voir la totalité de actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

source http://www.jeuxvideo.com/news/969073/fallout-76-le-support-technique-de-bethesda-laisse-echapper-les-informations-personnelles-de-certains-joueurs.htm

 

Citation

La série noire de problèmes entourant Fallout 76 se poursuit. En contactant le support technique de Bethesda afin de remplacer le fameux sac de l'édition collector, certains joueurs ont pu accéder aux informations personnelles d'autres utilisateurs.

L'incident, d'abord rapporté sur Reddit et les réseaux sociaux screenshots à l'appui, a de quoi étonner. Plusieurs joueurs de Fallout 76 ayant envoyé une requête au support technique de Bethesda ont eu accès aux informations personnelles liées aux requêtes d'autres joueurs, la plupart concernant le remplacement du sac de l'édition collector. Ces données comprennent les adresses mails, les adresses de domicile et le type de carte bancaire utilisé. L'éditeur a su réagir promptement pour corriger le problème avant de communiquer officiellement sur le sujet via Twitter, confirmant que ni les mots de passe ni les informations bancaires des joueurs n'ont été divulgués. Les clients touchés par cette faille seront contactés par Bethesda.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menfin qui c'est qui gère leur technique c'est quand même dingue ça, @Dr Gast 

 

Alors, soit ils sont harcelés par des petits malins qui exploitent les failles de leurs systèmes sans arrêt (ce qui est loin d'être impossible) soit les mecs sont un peu des quiches quand même...

 

Il va vraiment falloir qu'ils se refasse une image auprès des joueurs, parce que ça fait un peu trop amateur tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.