• radioactive-512.pngSuite à de nombreux téléchargements effectués par des robots spammeurs, les téléchargements sont maintenant limités pour les non-inscrits à 5 par jour, bridé à 250 ko/s après 30 secondes d'attente.

    Si vous souhaitez télécharger sans limitation, merci de vous inscrire.

Downloads

Category:   All

Featured Downloads

  • Restoration Project (PNO) pour Fallout 2 + Patch de trad VF - By Dr Gast

    • 13,271
    • 23
    Restoration Project de Killap :   Les PNOs (de gros Patchs Non Officiels) pour les différents épisodes de Fallout sont devenus quasiment indispensables de nos jours. Ces PNOs visent à corriger les bugs encore présents dans les jeux originaux, et à restaurer du contenu coupé (non intégré au jeu final) par manque de temps ou de moyens technique. Le Restoration Project laisse le choix d'installer le contenu restauré ou non.   Voici la version la plus aboutie du PNO (Restoration Project) pour Fallout 2 à ce jour !   /!\ Attention, le fichier en téléchargement ici (Bouton "Télécharger" à droite) est la traduction en VF pour le Restoration Project en anglais /!\ Vous devez Télécharger les deux !!!   1) Pour le Restoration Project en anglais v2.3.3 : Cliquez ici pour télécharger l'installateur du RP et installez-le sur une version saine de Fallout 2. (Lien alternatif sur NMA.)   Site de l'auteur (Killap) : http://www.killap.net/   2) Et pour sa traduction 2.3.3 FR :
    Cliquez sur le Bouton "Télécharger" en haut à droite de cette page.
    Pour l'installer, extraire l'archive et copier son contenu dans le répertoire de Fallout 2 (en écrasant les fichiers précédents).   Description : Le Restoration Project est un un méga patch qui se greffe sur n'importe quelle version de Fallout 2 (physique ou digitale, Steam ou Gog). Pour une description complète de son contenu vous pouvez jeter un oeil par là (attention aux spoilers) => http://www.fallout-wiki.com/Patch_Non_Officiel_de_Fallout_2
      L'archive que nous vous proposons en téléchargement est la traduction intégrale de la version 2.3.3. Elle contient aussi de nombreuses corrections sur la traduction du jeu d'origine (Vanilla). Nous vous recommandons donc vivement d'installer le Restoration Project et sa traduction pour jouer avec une VF de meilleure qualité.   Installation : Tutoriel d'installation (avec screenshots) : http://fallout-generation.com/communauté/tutoriels/installer-un-jeu/fallout-2-installation-windows-r8/   Il vous faut de préférence avoir installé une version VF pour y jouer avec sa trad VF, sinon vous aurez une toute petite part d'éléments d'interface de moindre importance en anglais. Et vice-versa. Vous n'avez pas besoin du "patch non officiel 1.02.31" du même auteur, qui ne s'occupe que de corrections de bugs, car il est inclus.   Si vous avez des problèmes pour installer le jeu, n'hésitez pas à passer poser directement votre question sur notre forum Aide Technique pour Fallout 2.   Remontée des erreurs de la VF sur le Bugtrackeur --> http://fallout-generation.com/communauté/bugtrackeur/fallout/fallout-2/ Au cours de votre partie, si vous remarquez des bugs, des oublis, des problèmes de traduction, prenez un screenshot (F12 avec Steam) et envoyez le nous sur le bugtrackeur ! Vous pouvez aussi joindre une sauvegarde - zippez simplement le répertoire "SLOTxx" (xx = numéro de votre save) dans votre dossier Fallout2\Data\Savegame et mettez le zip en pièce jointe dans votre message sur le bugtracker. Ce n'est pas obligatoire mais dans certains cas, ça peut beaucoup aider les correcteurs à retrouver les dialogues, parmi les dizaines de milliers de lignes que contient le jeu (+60k). Toute la communauté vous remercie d'avance pour votre participation à la remontée de ces erreurs potentielles lors de votre prochaine partie.  
  • fixt Fallout FIXT version complète (PNO, le patch ultime) + Patch de trad VF - By Dr Gast

    • 8,593
    • 24
    Fallout FIXT de Sduibek :   Les PNOs (de gros Patchs Non Officiels) pour les différents épisodes de Fallout sont devenus quasiment indispensables de nos jours. Ces PNOs visent à corriger les bugs encore présents dans les jeux originaux, et à restaurer du contenu coupé (non intégré au jeu final) par manque de temps ou de moyens technique. Le FIXT laisse le choix d'installer le contenu restauré ou non.   4 modes d'installation : Fixes Only [Purist], Standard [Half-Purist], Full [Purists Not Allowed], Custom [Everything customizable].   Voici la version la plus aboutie du PNO (FIXT) pour Fallout 1 à ce jour !   /!\ Attention, le fichier en téléchargement ici (Bouton "Télécharger" à droite) est la traduction en VF pour le Fallout FIXT en anglais /!\ Vous devez Télécharger les deux !!!   1) Pour le FIXT en anglais v0.81 : (Mirror 1, GitHub) https://github.com/Sduibek/fixtsrc/...1alpha/Fallout_Fixt_0.81alpha_FULL_CUSTOM.exe
    (Mirror 2, Google Drive) https://docs.google.com/uc?id=0B1k2v-1VBMbMWDJEMFpYMS1neTQ&export=download
    (Mirror 3, GameFront) http://www.gamefront.com/files/25104168/Fallout_Fixt_0.81alpha_FULL_CUSTOM.exe
    (Mirror 4, Mod DB) http://www.moddb.com/downloads/start/85968 (Lien alternatif sur NMA)   2) Et pour sa traduction 0.81 FR :
    Cliquez sur le Bouton "Télécharger" en haut à droite de cette page.
    Pour l'installer, extraire l'archive et copier son contenu dans le répertoire de Fallout (en écrasant les fichiers précédents).   Description : Le Fallout FIXT est un un méga patch qui se greffe sur n'importe quelle version de Fallout (physique ou digitale, Steam ou Gog). Pour une description complète de son contenu vous pouvez jeter un oeil par là (attention aux spoilers) => http://www.fallout-wiki.com/Fallout_FIXT

    L'archive que nous vous proposons en téléchargement est la traduction intégrale de la version 0.81. Elle contient aussi de nombreuses corrections sur la traduction du jeu d'origine (Vanilla). Nous vous recommandons donc vivement d'installer le FIXT et sa traduction pour jouer avec une VF de meilleure qualité.   Installation : Tutoriel d'installation (avec screenshots) : http://fallout-generation.com/communauté/tutoriels/installer-un-jeu/fallout-1-installation-windows-r5/   Il vous faut de préférence avoir installé une version VF pour y jouer avec sa trad VF, sinon vous aurez une toute petite part d'éléments d'interface de moindre importance en anglais. Et vice-versa.   Si vous avez des problèmes pour installer le jeu, n'hésitez pas à passer poser directement votre question sur notre forum Aide Technique pour Fallout 1.   Remontée des erreurs de la VF sur le Bugtrackeur --> http://fallout-generation.com/communauté/bugtrackeur/fallout/fixt/ Au cours de votre partie, si vous remarquez des bugs, des oublis, des problèmes de traduction, prenez un screenshot (F12 avec Steam) et envoyez le nous sur le bugtrackeur ! Vous pouvez aussi joindre une sauvegarde - zippez simplement le répertoire "SLOTxx" (xx = numéro de votre save) dans votre dossier Fallout\Data\Savegame et mettez le zip en pièce jointe dans votre message sur le bugtracker. Ce n'est pas obligatoire mais dans certains cas, ça peut beaucoup aider les correcteurs à retrouver les dialogues, parmi les dizaines de milliers de lignes que contient le jeu (+60k). Toute la communauté vous remercie d'avance pour votre participation à la remontée de ces erreurs potentielles lors de votre prochaine partie.    
  • Fallout New Vegas - PNO : Mission Mojave Ultimate Edition v.12.1 + Traduction VF [ENG + FR] - By Dr Gast

    • 14
    • 0
    Mission Mojave - Ultimate Edition   Voici le patch non officiel pour Fallout New Vegas Ultimate Edition (avec tous les DLCs) pour PC.
    Vous avez besoin de tous les DLCs pour installer le PNO.   Les PNOs (de gros Patchs Non Officiels) pour les différents épisodes de Fallout sont devenus quasiment indispensables de nos jours. Ces PNOs visent à corriger les bugs encore présents dans les jeux originaux, et à restaurer du contenu coupé (non intégré au jeu final) par manque de temps ou de moyens techniques.   Attention, la traduction n'est pas assurée par Fallout Génération, il s'agit d'une traduction par SpaceVorteks, trouvée sur NexusMods. Toute remontée de fautes de français ou d'erreurs devra donc se faire à cette adresse ->  https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/65276?tab=posts Un grand merci à SpaceVorteks !   Installation :
    1) Suivez les instructions sur NexusMods.com : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/45104?tab=description --->   2) Puis appliquez la traduction française (inclus dans l'archive proposée ici).  
  • Fallout 1.5 : Resurrection [ENG] - By Dr Gast

    • 7
    • 0
    Fallout 1.5 : Resurrection - qu'est-ce que c'est ? C'est une équipe de modeurs tchèques et fans de Fallout, la Resurrection Team, qui a modé Fallout 2 afin d'en faire un tout nouveau jeu, Fallout 1.5 : Resurrection.
    Il s'agit d'un nouveau Fallout "old-school". L'histoire se déroule entre le 1er et le 2ème Fallout, et prend place au Nouveau Mexique. Tous les endroits visités seront donc nouveaux, et le héros aussi. Les créateurs du mod disent avoir tenu à concilier ce qui fait l'esprit des 2 premiers Fallout : le côté glauque et sans espoir du premier, et les blagues, easter eggs et autres légèretés du second. Le site officiel Selon ses créateurs : Fallout 1.5 Resurrection est aussi grand que Fallout 1 et comporte davantage de quêtes. Il y a moins de compagnons que dans le 2, mais ceux-ci sont davantage développés.   Pourquoi le nom de Resurrection ? Resurrection Team -> Ce nom a été choisi pour 2 raisons. Premièrement, il colle bien avec le personnage principal, qui au début de l'histoire revient quasiment d'entre les morts. Deuxièmement, nous pensons que notre jeu représente la résurrection des bons vieux Fallout.
    Nous ne voulions pas changer les mécaniques de jeu. Notre but était de ramener la licence Fallout à sa forme originelle. Chaque personne ayant joué à Fallout 1 se souvient de ce sentiment... Vous faisiez votre chemin en découvrant plein de localités remplies de choses fascinantes. Même après plusieurs parties, vous continuiez à découvrir des choses. Le joueur pouvait vraiment entrer dans un tel jeu, et c'est ce que nous nous sommes efforcés de recréer.
    Le Monde est toujours aussi chaotique, parsemé de communautés indépendantes connectées uniquement par quelques relations commerciales. Le désert est un endroit hostile, où la loi est du côté de celui qui porte le plus gros flingue.   Prologue des créateurs (n'apparaît pas en jeu) :   L'installation :
    Notes importantes : - Vous POUVEZ installer Fallout 1.5 même si vous avez le Restoration Project déjà installé, car ce dernier ne modifie aucun fichier de base de Fallout 2. Les 2 resteront opérationnels. - Vous DEVEZ avoir le jeu Fallout 2 installé complètement sur votre ordinateur (installation "complète", ou "humongous"). Attention, le cas échéant : ne pas installer Fallout 2 dans "Programmes" ou "Program Files", ou dans un autre endroit protégé de votre ordinateur. (Exemple d'installation correcte : C:\ Games \ Fallout 2). - Le mod Resurrection contient déjà le dernier patch officiel (1.02) et le patch HD. Pas besoin de vous en soucier.
      Procédure : - Une fois que vous avez une installation propre de Fallout 2 (que ce soit avec ou sans le Restoration Project), et si ce n'est pas déjà fait, vous devez lancer Fallout 2 au moins une fois. - Téléchargez la version "installer" du mod, ICI. - Lancez l'application, veillez à bien choisir le chemin du dossier de Fallout 2 pour l'installation. - La 1ère fois que vous lancez Fallout 1.5 : Resurrection, il est recommandé d'aller dans les options pour régler vos paramètres (résolution, vitesse du texte et de la souris, et bien d'autres). - L'installation a automatiquement placé un raccourci "Fallout 1.5 - Resurrection" dans le menu démarrer. Vous pouvez également lancer le jeu à l'aide du raccourci "Fallout 1.5 - Resurrection" présent dans la dossier de Fallout 2. Ou encore grâce à "fores.exe", dans le dossier Fallout 2 \ Resurrection.   Actualité dédiée sur Fallout Génération :