Aller au contenu

Fallout 3 illogique


Saw-Nico

Messages recommandés

J'ai surtout eu l'impression que tu étalais je ne sais pas trop quoi pour je ne sais pas trop quel raison... (D'ailleurs, tu le fais tout le temps, Clooney dans les tomates tueuses? Action mutante est un film espagnol ? ouaa, tu en sais des choses! :grin: Je rajouterais qu'il a été réalisé en 93 par alex de la Iglesias! )Je vais pas m'attaquer aux deux vénérables premiers Fallout, jeux que j'adore, mais non, vraiment, y'a rien à faire, c'est tout sauf crédible... Je te rappelle quand même que dans Fallout 2 il y'avait une PLANTE QUI PARLE et DES MINES d'OR !!!! (je sais plus dans quel topic j'en avais parler, mais en gros, pourquoi chercher de l'or quand on en a a profusion dans les diverses banques disséminé ici et là?) J'ai jamais vu de trucs aussi aberrant dans le 3...Faut vraiment considérer l'univers de Fallout comme étant purement imaginaire, et pas comme étant de l'anticipation scientifique...Et OUI, la logique peut aisément être replacé par des parti pris graphique plus intéressant...Disons que ce qui m'a choqué dans Fallout3, c'est vraiment, mais alors vraiment pas le fait que l'eau soit radioactive... (ça à la limite... c'est un petit parti pris intéressant dans le gameplay), ou des DÉTAILS de ce genre, mais belle et bien le scénario et les dialogues... En comparaison de ces deux éléments, toute tes autres critiques ont l'air tellement... dérisoires! J'ai jamais dit que TOUT ce que tu avais écrit était à coté de la plaque, y'a juste un coté tres énervant dans ta rédaction qui m'a donné envi de réagir... (J'm'y connais tellement bien en post-apo que je suis capable de citer tout les trucs impossible dans la réalité et présent dans le jeu ! La preuve : voici la liste exhaustive!)J'avoue que "l'humour" de Bethesda est des plus maladroit, mais ça rejoint plus l'aspect "Scenario et dialogue simpliste qui manque d'intelligence et de culture", et là, je suis bien d'accord... Ca ne s'improvise pas... Rendu là, c'est pas une question de travail, mais plus de talent... En plus de ça, le jeu manque cruellement de dialogue, qui en plus ne brillent pas par leur qualité d'écriture... la "part de temps de jeu" destiné au combat et à l'exploration est totalement déséquilibré par rapport aux autres aspect du jeu...Je pense malgré tout que Bethesda a fait de son mieux avec les capacités qui sont les leurs... l'univers d'Oblivion étant plus que limité et ne proposant qu'un embrillion de dialogue... (au passage je vois pas en quoi ils se seraient plus investi dans Oblivion que dans Fallout 3! Ce dernier est beaucoup plus fouillé esthétiquement et beaucoup plus varié... Même si il a quand même vachement bénéficié des bases de BlackIsle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En méme temps si tu joue au sims et a civilisation, c'est normal que tu critique autant f3 lol.Moi je dit programme un jeu, tu véra ce que c'est.Un fallout 1 ou 2, sont réalisable facilement seul, surtout que vu que les décor son pas légion, quelque ville, le reste c'est du térain alléatoire, jtrouve pas ça énorme. Faut pas abusé, je comprend que tu es en admiration devant F2, mais faut pas abusé, le jeu n'est pas forcément au gout de tous le monde.En décors c'est juste quelque plateau pas super grand non plus.Pi ya plein de truk illogique aussi, c'est bien beau de critiquer f3, car vous garder un bon souvenir de F2, mais en y rejouant vous vérrez que ya aussi pas mal de défaut dedans.Les intérventions des ancien fan de f2 sont que des critiques pour certains, je comprend, je suis ouvert, j'ai testé votre jeu, mais bon il est pas révolutionnaire jtrouve, il est blazant a force des combats, et de leur dureté, je suis tombé plusisuer fois sur des mec surarmé, alors que j'ai rien, jtrouve ça abusé mais bon. aprés on va dire que jsui nul ect...Au lieu de venir critiquer a longueur de journer, autant pas venir dans cette partie du forum.Moi j'ai admit vos points de vue a tous, mais vous prenez vos cas pour des généralités, vous pensez étre au dessus des autres car vous étes plus vieux, mais faut arrété, répondre a des arguments par des vieux message qui n'on aucun rapport juste pour dire moi j'ai raison, moi j'ai le dérnier mot, c'est ridicule.Dites vous bien que vous n'étes pas le centre du monde, c'est pas parceque vous detestez un jeu que tous le monde doit faire pareil, des gens aiment autres choses, c'est normal.Si le jeu ne vous plait pas ça sert a rien de venir chaque jour dire "oaui c'est nul c'est pas le 2, le 2 c'est trop génial super chouette", car a force on le sait.J'ai pas d'action chez beth, si j'intervient comme ça c'est surtout contre la mauvaise fois de certain qui sont absolue et qui veulent imposé leur façon de penser.SI des personnes aime F3, ils ont le droit, tous comme ceux qui aime jouer au sims ou a barbie princesse des bois.Celon certain, faudrait limite faire des attentats contre beth et éxécuté ceux qui aiment leurs jeux.Si de moin en moin de personnes viennent s'éxprimer ici c'est sans doutes a cause de ces débat qui ne méne a rien et qui durera toujours.Maxson écoute les autres, un débat est un dialogue dans les deux sens, pas un discours, cherche pas a imposer ton avis au autre.Je voit pas pourquoi perdre plus de temps a affirmer toujours les méme choses tous les jours de l'année.Je revien dans un an je suis sur qu'il y aura toujours le débat en cours.(si black isle était si magnifique, il aurait du continuer lol)edit: pour gta4, je l'ai, il est génial, mais ya aussi des défaut, pas mal de choses on été retiré, la il on misé sur le coté réalismes. il on régréssé sur certain point.VU que tu compare DC de f3, arréte de chipoté, tu crois vraiment que les villes de gta ou f2 sont réélle?Ok dc a le méme nom que dc réélle, mais c'est un jeu vidéo, dans nimportes quel jeu faisant référence ala réalité, en aucun cas c'est la réalités.Dans ce cas autant chipoté et gueuler car ya pas l'épicerie de ta grand mére dans DC alors que en vraie elle y serait.Y a pas le chien que j'ai vu passé devant le pentagon.Faut arrété de chipoté a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au "Label RPG", je pense qu'il faut plutôt mesurer celà en terme d'immersion dans le monde (ceci est propre au jeu video. Sur table, un RPG c'est du fun et du délire, ou alors c'est chiant ^^).Pour ce faire, il faut un minimum de cohérence, ou bien un style marquant.Le problème est donc que le style de Fallout3 (malgré certaines scènes très belles, avec des panoramas et des couchés de soleil réussit... Des ruines (par exemple les vestiges d'autoroute) érigées comme des idoles mortes, etc...) est descendu en flêche par certain détails qui marquent, qui ne peuvent nous sortir de la tête lorsqu'on admire certains aspects du jeu, et qui sont signe d'une incohérence, d'un manque de profondeur.Par exemple, arriver sur une gigantesque cathédrale souterraine, qui serait un parking souterrain effondré par les secousses des bombes, avec un building par dessus :on peut ainsi rendre un sentiment extrêment profond au spectateur.-> le building au dessus reste toujours present à l'esprit : pourquoi ne s'effondre-t-il pas, si il n'a plus de fondation ?Les dialogues, la beauté du lieu (donc, il faut un design irréprochable) doivent tenter de le faire oublier.Ici : un exemple bateau parmis tant de chose qu'ils auraient pu faire "techniquement parlant" (il existe de grands lieux d'intérieur dans le jeu, et les pcs actuels arrivent à les gérer... C'est simplement les games designer qui manquaient d'imagination, ou d'esprit artistique (qui est, selon Delacroix, parfaitement logique : il faut faire transparaitre sa cohérence d'esprit et de sentiment dans la perfection de sa technique, pour faire jaillir la beauté).Un exemple dans le jeu donc : Little Lamplight.Un lieu amusant, accueillis par des gosses effarouchés, en pleine cérémonie d'exclusion.Rappel à Peter Pan, à Oliver Twist (floppé d'orphelins survivants dans les bas-fonds)ok, sympas.Maintenant, d'où viennent les gosses ? Né dans les choux ? Et ça, aucun discours, et même la Grande Chambre, qui serait un peu la chambre qu'on rêvait d'avoir plus jeune, ne peut le faire passer (et en plus, en bon flêmard que je suis, de voir tous ces gosses courir me fatigue, et je ne peux m'empecher de penser que de devoir faire ce chemin pour trouver son lit est inhumain...).Voilà donc une réalisation technique qui a coùté un certain prix. Que j'arrive à faire tourner sur mon pc de manière acceptable, alors qu'il n'est pas tout récent. Et qui pourtant, manque cruellement de profondeur et de qualité d'écriture.Voilà où, selon moi, Bethesda pêche. Fallout1 et 2 y arrivaient parfaitement.Et Rivs, évite de parler de difficulté qui rende le jeu insupportable ou désagréable : les avantages prônés par les fans ne résident absolument pas là. Tu n'y as pas joué assez longtemps pour gouter toutes les saveurs que l'on regrette. En bref, tu peux bien faire les critiques que tu veux, mais honnêtement, je ne vois pas qui pourrait te prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des avis d'expert!j'aime bien le "programme un jeu,et tu vera ce que c'est"ça fait un peu maternelle, et enculage de mouche un peu irrespectueux!le "je rajouterez qu'il a etait realisé en 93" bien tu sais te servir d'un moteur de recherche!mais bon quand ont est expert ont a le droit de tout ce permettre!si c'est la vos arguments en effet ,je n'ai plus rien a vous direet a ce compte 250 messages en 2 mois,tu n'as plus le temps d'y jouer a ton jeu,tu campes ici!as tu le temps de manger?a guetter le moindre avis d'un autre(pas seulement moi) pour imposer ta derniere version pour tout !en effet tres maternelle!a 42 ans j'ai autre chose a faire que frequenter un jardin d'enfant!desormais j'eviterai tes post!(cela va etre dur! tu a un avis sur tout!)quand au falout 1 2 facilement realisable seul!on se demande se que fait hawk et ses nombreux amis ,sur un malheureux PNO,qui tourne sur un jeu bidon!tout ce temps et ce travail alors qu'il suffisait de demander a Rivs de reprogramer le jeu!:nono:cordialement! maxson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'impose pas mon avis, je le donne, car dans les débats c'est ce que l'on fait.Toi tu veut imposer au autre, débattre avec toi et certain autre était simpa au début, mais si des que l'on avance un argument on se fout littéralement de notre gueule c'est un peu chiant, ok tu donne ton avis, mais bon faut pas éssayer d'écraser les autres, je parle pas de moi mais de ce qui débate.J'ai rien contre toi, c'est just qu'il faut pas imposer, je suis d'accord que tu n'aime pas ce jeu, mais dire ce jeu est une bouze dans un débat, et dire que en gros on est débile si on y joue, c'est un peu abusé, bien sur tu n'as pas dit ça, mais c'est la forme.Que tu donne des arguments est trés bien, mais vas y molo quand méme, relis tes posts tu véra que certainne foi tu a abusé.EN attendant j'ai peut étre 250 post, mais moi je suis dans la section modding du forum, donc voila, je fait certain tutos, j'aide d'autre personne.Je voi pas en quoi je campe, je donne de temps en temps mon avis dans les débats, je vois pas le mal.J'ai pas la solution a tous, d'ailleur je n'ai jamais prétendu cela.et renseigne toi sur la programmation, je suis étudiant dedans, je peut te dire que en taffant un voir deux ans dessus, seul, sans taffé comme un barbare, ce jeu peut étre fait en reprennant les ressources du jeu original.Si j'ai parler de programmation, c'est pour que tu réalise un peu que c'est pas forcément simple tous le temps quand tu fait un jeu.Car pas mal de personne critique, alors que méme utiliser l'outil develloper par beth est trop compliquer pour eux.LA je m'adresse a toi, mais a la base je ne parlait pas que de toi, je parler aussi au autre fan qui ne cherche méme pas a écouté ce que les autres disent. Je me suis adresser a toi a la fin car je sais que tu était derniérement dans la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je rajouterez qu'il a etait realisé en 93" bien tu sais te servir d'un moteur de recherche!Raté! :grin: J'ai vu tout les films de ce mec (à part 1 ou 2 peut-être), et j'aime pas mal je doit dire (même si action mutante est pas mon préféré)...Mais bon, bref...@Rivs : Il est pas spécialement révolutionnaire au niveau gameplay, c'est vrais, mais je dirais que pour un jeu comme ça c'est pas le plus important... Pour vraiment donné un avis sur ce jeu, il faut y avoir jouer au moins 20 ou 30 heures...Apres je comprend que pour un novice qui ne sais pas tout ce qui l'attend plus tard, ça doit être dur de s'y mettre... On s'arrête sur les combats au tour par tour ou sur l'aspect graphique... Mais ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !Au delà de l'aspect nostalgique, les 2 premiers Fallout sont vraiment les meilleurs RPG jamais fait!J'ai eu le malheur de rejouer à Fallout 1 et 2 JUSTE apres Fallout 3... Ca fait mal ! J'ai vraiment apprécié Fallout 3, mais quand on le compare aux autres, c'est assez écoeurant quand même, surtout que vu tout le travail fourni sur les graphismes (et désolé pour les schtroupfs grognon, mais je trouve que graphiquement et esthétiquement, ça le fait carrément! Faut au moins lui reconnaître ça...), je ne pense pas que travailler d'avantage les textes auraient été beaucoup plus difficile... Il fallait peut-être engagé les bonnes personnes vu que le staf de Beth est ce qu'il est... Ca aurait juste rendu le jeu énorme et pas juste "sympa"... Avoir un tel pépite entre les mains et pas arriver à faire mieux, c'est rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit programme un jeu, tu véra ce que c'est.Un fallout 1 ou 2, sont réalisable facilement seul, surtout que vu que les décor son pas légion, quelque ville, le reste c'est du térain alléatoire, jtrouve pas ça énorme. Faut pas abusé, je comprend que tu es en admiration devant F2, mais faut pas abusé, le jeu n'est pas forcément au gout de tous le monde.En décors c'est juste quelque plateau pas super grand non plus.

Mais c'est bien ça le problème ! Qu'une boîte qui a investi des centaines de milliers d'heures de travail-homme ait été incapable de mobiliser 1% de ces ressources pour les consacrer à faire de Fallout 3 un Fallout ou même un rpg (et dans action rpg il y a toujours rpg). Fallout 2 était en 256 couleurs, on l'a excusé car le contenu était bon et qu'il y avait en revanche de vrais difficultés techniques et financières. Fallout 3 a un moteur graphique à un million de dollars, pour plusieurs dizaines de millions d'euros de textures et de doublages et, à côté de ça, y même pas cent heures de boulot sur les quêtes ! Non, là on ne comprends pas, on ne tolère pas.Au passage, aujourd'hui, un type pourrait faire Fallout 2 seul (s'il réunissait à lui seul les talents de graphiste, programmeur, musicien, écrivain). Mais à l'époque, réussir à jouer un son sur cinq configurations différentes était déjà un sacré boulot. Et ça vaut pour tout le reste... Le productivité du domaine a sacrément augmenté, je comprends que ce soit difficile à réaliser quand on débarque à l'air de XNA, Eclipse & co.

Pi ya plein de truk illogique aussi, c'est bien beau de critiquer f3, car vous garder un bon souvenir de F2, mais en y rejouant vous vérrez que ya aussi pas mal de défaut dedans.

Sur l'aspect illogique, F2 en était également bourré, entièrement d'accord. En revanche il avait une réelle profondeur, plus de fun, une autre qualité d'écriture et une vraie capacité à réagir aux choix du joueur (la cohérence dont parlent certains joueurs). Et pour avoir fini Fallout 2 trois ou quatre fois, dont encore une l'année dernière, je ne pense pas être trompé par mes souvenirs.

Les intérventions des ancien fan de f2 sont que des critiques pour certains, je comprend, je suis ouvert, j'ai testé votre jeu, mais bon il est pas révolutionnaire jtrouve, il est blazant a force des combats, et de leur dureté, je suis tombé plusisuer fois sur des mec surarmé, alors que j'ai rien, jtrouve ça abusé mais bon. aprés on va dire que jsui nul ect...

Oui, F2 était loin d'être parfait, les combats étaient lourdingues à la longue, il était sorti truffé de bogues, etc. Il n'empêche que c'est un jeu culte, ce que F3 ne sera jamais.Quant au fait que tu te sois fait démonter, la difficulté dépendait des lieux que tu visitais et des situations dans lesquelles tu te fourrais. Rien à voir avec le fait d'être nul, cela a à voir avec un équilibre entre gameplay et crédibilité du monde.

Au lieu de venir critiquer a longueur de journer, autant pas venir dans cette partie du forum.Moi j'ai admit vos points de vue a tous, mais vous prenez vos cas pour des généralités, vous pensez étre au dessus des autres car vous étes plus vieux, mais faut arrété, répondre a des arguments par des vieux message qui n'on aucun rapport juste pour dire moi j'ai raison, moi j'ai le dérnier mot, c'est ridicule.

Ok, il y a des vieux c... chez les fans de Fallout 2 (je ne vise personne, je pense plutôt au forum de Canard PC). Mais toi non plus tu n'es pas toujours très ouvert. Sur un autre sujet, après avoir mentionné une quête particulièrement stupide de F3, tu m'as répondu que je n'étais pas obligé de la faire. Certes. Je peux aussi aller me pendre, sauter d'un avion ou jouer à Hello Kitty, je serais alors moins préoccupé par le fait que F3 n'est pas un Fallout. Mais ça n'enlèvera rien au fait que F3 n'est PAS un fallout et qu'il est plein de niaiseries.

Si le jeu ne vous plait pas ça sert a rien de venir chaque jour dire "oaui c'est nul c'est pas le 2, le 2 c'est trop génial super chouette", car a force on le sait.

J'aime bien F3. Mais ce n'est pas un Fallout alors qu'il aurait fallu tellement peu pour un faire un Fallout ou un rpg. Et je me sens floué et frustré, et je choisis donc de l'exprimer.

VU que tu compare DC de f3, arréte de chipoté, tu crois vraiment que les villes de gta ou f2 sont réélle?

Non, mais elles rajoutaient autre chose que les innombrables combats de F3. C'est vrai que ce jeu manque de villes, lieux essentiels d'interactions, de quêtes et d'ambiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'estvrai que quand on regarde bien c'est pas le must niveau quéte principale, sinon les dialogues pourrait étre mieu c'est vrai.Mais bon moi j'aime bien quand méme et jéspére que avec le GECK j'arriverai a l'améliorer pour qu'il soit plus remplit.Raspoutine, je fait de gros éffort je joue a fallout2 de temps en temps, histoire de me méttre dedans, mais bon c'est assé dur quand méme, aussi parceque j'ai pas mal de chose a faire.Jte redit quand jsui a 5h lol. parcontre je pense que les addons seront mieu que ce d'oblivion, mais bon je les achéterai pas, jsui pas pour les addons payant.Edit: pour les villes c'est vrai quil en manque, mais moi je trouve que ça fait plus dévasté comme c'est, a la limite viré rivet pour en faire une autre auréait était bien, aprés ça c'est question de gout.Pour la quéte, j'ai répondu disant une connerie, car tu avais di que tu avait pas le choix que de l'aidé, donc j'ai dit tu peu aussi ne pas l'aidé, comme j'aurai pu dire tu peut faire sauté mégaton. c'était de l'ironie.Sinon le reste je suis d'accord, F3 ne sera pas un hit, mais bon comme jeu je le trouve pas trop mal fait, méme si il a des défaut.J'ai pas remis en question que F2 n'était pas culte, j'ai juste dit que j'accrocher moyen.Sinon pour la programmation j'ai réctifier dans le post aprés, j'ai mis avec les ressources, ça diminue les compétence du mec et ça rend possible un dévelloppement plus rapide. Mais bon le truk qui me rebute le plus c'est de pas pouvoir se ballader rééllement dans le wastland, aprés c'est mon avis, parcontre dans fonline, ça me déranger pas trop car il y avait l'aspect online, donc ça donné un autre sens au jeu.et aussi je pense que le truck qui géne le plus c'est que ça s'appelle fallout3, car moi j'ai pas connu le 2 avant donc ça ma pas tellement géné.C'est pour ça que j'éssaie de continuer le deux, mais bon faut avoir plus de temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon moi j'aime bien quand méme et jéspére que avec le GECK j'arriverai a l'améliorer pour qu'il soit plus remplit.

C'est aussi mon espoir même si les dialogues parlés posent un très gros problème, peut-être insoluble. Pour le coup, j'ai peur que cela empêche les mods de contenu de bien s'intégrer au jeu. :-/Cela ne va pas m'empêcher d'essayer cela dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon espoir même si les dialogues parlés posent un très gros problème, peut-être insoluble. Pour le coup, j'ai peur que cela empêche les mods de contenu de bien s'intégrer au jeu. :-/Cela ne va pas m'empêcher d'essayer cela dit.

Il me semble qu'on peut, via le geck, virer les dialogues parlés (au pire reste les options du jeu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart non, mais c'est surtout la répétition des dlg "d'ambiance", dans une ville, dès que tu en croise un, qui n'a pas un effet des plus heureux.Pour ma part, je suis en plein dans les études, mais dès que j'ai un peu de temps, je pond un scénar et des dialogues... (le Geck n'est pas très compliqué d'approche selon moi... Enfin ma logique s'y adapte bien :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rivs : oui c'est marrant mais si tu réécris les dialogues – ou tout simplement si tu rajoutes des dialogues à un pnj existant – ben les voix c'est plus çà. Et puis c'est superflu, à la rigueur – comme dans les deux premiers – sur certains persos pour montrer leur importance (après je sais que si les pnjs ne parlent pas tous de vive voix dans le 1 et le 2 c'est à cause de la technique mais bon).@général : fallout est une anticipation futuriste fantasmée dans les année 50 donc y a des aliens des mutant des robots séries b etc.Le gros problème du trois réside dans certains aspects "héroico fantasy" genre l'armure de base de la confrérie (et puis la lutte bien/mal avec la confrérie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un ou deux dialogues non joué dans le 3... Quand on libère une nana dans une église...Bof, rien de choquant, je dirais même que garder les voix permettraient de différencier les "dialogues bethesda" des autres dialogues...D'ailleurs je pense que les dialogues vocaux, ça tire vers le bas la qualité d'écriture dans les jeux, quand on voit le prix d'une ligne de dialogue chez les doubleurs pro... J'ai oublié combien c'était, mais assez pour sérieusement peser sur les coups de localisation des jeux... Ca incite pas les éditeurs à mettre plus de dialogues... C'est sur que des Planescape Torment on est pas pres d'en revoir!Par exemple les version "non polonaise" de "The Witcher" avaient été amputé de nombreux dialogues, car c'était trop chère à produire... Dommage, car pour le coup, il y'avait vraiment des qualités d'écriture dans The Witcher!@teenage caveman : Oui, voilà, c'est ça... C'est un univers qui se base sur la vision "populaire" qu'on aurait eu du post-apo dans les année 50 et pas sur une quelconque réalité scientifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus réchauffement climatique c est un peu la base de l histoire de falloutde plus les mutations sont pas provoqués par les radiations mais le vec donc aucun rapport

En effet, c'est quelque chose qui tend à être oublié : c'est le Vec avant tout, dont les réserves vont être lâchées (explosées) à tout vent et qui se répandrons donc sur les populations encore à l'extérieur durant les 2heures que durèrent le bombardement final, qui est la cause principale des mutations.Ces réserves se trouvaient cependant principalement sur la côte Ouest. Enfin, comme on peut le voir dans le jeu, il y a un labo sur la côte Est...D'ailleurs, c'est vraiment dommage que le jeu n'exploite pas la présence des mutants. On a l'impression qu'ils ne sont là que pour faire joli, aucune explication à la raison de leur présence, et surtout pas de réel "combat" contre eux... On sait seulement que leur volonté est d'infester DC, mais pourquoi... ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole de contexte geographique cher bouzeu! DC tu devrai y faire un tour en hiver!c'est un climat subtropical humide 850 mm d'eau /an,c'est a peut pret ce qui tombe en belgique!la virginie voisine est un pays de culture du tabac soja tomates.......ton aridité tu la voit ou?bidet bonjour a toi!pour le rechauffement planetaire base de l'histoire de fallout,j'aimerai savoir ou tu as vu cela?avez endendu parlé d'hivers nucleaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la base mai le déroulement du pré fallout avant meme la disparition des ressources classiques=> 2033 : À cause de la dégradation progressive du climat et de la montée des eaux, des régions telles que le Bangladesh sont devenues inhabitées. Les pays d'Afrique connaissent une explosion démographique en raison de l'amélioration des conditions de vie.si il y as montée des eaux c 'est que l avancement est clairement important donc ca peu entrer en jeude toute facon t 'est a l'ouest a la base fallout n'as jamais été réaliste et ne le sera jamais,c est une fiction, qui plus est caricaturalede plus toi qui semble etre une star du fonctionnement de la planete tu devrai savoir que le réchauffement marche par cycle donc que 300 ans apres cette situation deja catastrophique celui-ci a encore continuéraspoutine a deja tout bien expliqué , de plus ce que tu raconte sur fa3 est aussi valable pour fa2 et 1 donc aucun changement a ce niveau labref encore un vieux post d'aigri a base de " dans star wars le pistolet laser il est pas réaliste!" avec des argument prit sur wikipedia en 2 secondes pour appuyer une thérorie totalement ridicule et inapropriée a la base memeallé je vais juste citer ton site pour montrer ton ridicule a la population locale >"Elle est de 18 sur 20 si vous avez 13 ans des boutons sur la tronche,le pouce usé,la bave a la bouche en criant "y a bon dialogue!" "Âge:42 tu est est sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant ce que tu fait de maniere globale sur ton site non?disons que tes soit disant airs supérieurs ne me donnent pas envie d'etre plus polinan mais attend j'ai pas finit j'avais loupé cale mec qui essaye de placer la force laplace pour se donner une crédibilitée sur un soit disant railgun alors qu'il n'y en as aucun dans le jeuallo la terre le lance clou n'as aucun rapport avec ca et le fatman non plus t'est au courant au moins?c'est bien de mettre des descrition de dico mais encore faut-il savoir les utiliser, on dirai que tu découvre un nouveau mot a chaque post pour donner un effet soit disant scientifique c 'est assez marrant de voir ca, j'adore en aprticulier le passage sur les mutations alors que dans fallout c 'est le vec qui en est responsable et non pas les radiations mais bon np

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes propos sur mon blog , ne concerne que les gens qui souhaite y faire un tour!etsont independant de la correction que tu dois garder sur ce forum!s'il ne te plaisent pas laisse un commentaire sur le blog ou n'y va plus!mais avant cela, la moindre des choses c'est:commence deja par faire un tour sur le topic de presentation!puisje te souhaite un bon usage du forum!lit la charte d'emploi avant de parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdre j'ai glissé ci dessus que le monde de fallout (1 ; 2 ; 3) n'est pas une anticipation scientifique (ou pseudo-scientifique) mais un fantasme post-nucléaire 50's (cf séries b et z, séries télé genre la quatrième dimension ou au-delà du réel, comics book genre EC comics, pulps) de bouzeux américains et autres adolescents boutonneux du fin fond des USA. rien d'autre : les arguments pseudo-scientifiques ne tiennent pas !Après reste que le 3 est globalement immature (et pas fini) MAIS rien n'est joué : le jeu peut facilement être amélioré par le geck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...