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Raspoutine

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  1. J'y ai joué sans add on, donc peut-être que ça a été corrigé depuis, mais je me souviens qu'un des camps avait un bâtiment qui permettait d'avoir des ressources régulièrement et en grande quantité, ce qui n'avait pas l'autre camps. Du coup, dés que la parti durait un peu trop longtemps, ben ça provoquait des déséquilibres pas possible entre les camps...Sur Starcraft il y'avait 3 camps tres différent et super bien équilibré. On sent que le gameplay et l'équilibrage a été soigné, ce que je n'ai pas vu en jouant à TA...
  2. Toi, t'aimes bien les points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!Tu sais, y'a aussi les ... les ? ou les .C'est bien aussi !Et le réalisme bah... c'est un peu déprimant comme discours... ça me fait penser aux mecs qui trouve beau uniquement les illustrations figuratives, détaillé, chiadé, et surtout tres réaliste... super chiante en fait!Je sais pas si Beth a adopté ta logique, mais elle ne tien pas la route en tout cas, vu les ventes d'un GTA4 ou autre... Les films "choc" de diverses époques ont parfois eu un énorme succès commercial... Orange mécanique était dans les année 70 le second plus gros succ
  3. je pense que Microsoft a payé pour avoir l'exclu du contenu additionnel... Tout simplement!Les mini "extension" sont pour l'instant réservé au PC et à la Xbox, mais qui sait, peut-être s'agit il d'une exclu temporaire?De même, aucune nouvelle d'un éventuel "vrais" add on (qui du coup sortirais sûrement sur PS3... )
  4. Je me souviens d'un ou deux dialogues non joué dans le 3... Quand on libère une nana dans une église...Bof, rien de choquant, je dirais même que garder les voix permettraient de différencier les "dialogues bethesda" des autres dialogues...D'ailleurs je pense que les dialogues vocaux, ça tire vers le bas la qualité d'écriture dans les jeux, quand on voit le prix d'une ligne de dialogue chez les doubleurs pro... J'ai oublié combien c'était, mais assez pour sérieusement peser sur les coups de localisation des jeux... Ca incite pas les éditeurs à mettre plus de dialogues... C'est sur que des Plane
  5. "je rajouterez qu'il a etait realisé en 93" bien tu sais te servir d'un moteur de recherche!Raté! J'ai vu tout les films de ce mec (à part 1 ou 2 peut-être), et j'aime pas mal je doit dire (même si action mutante est pas mon préféré)...Mais bon, bref...@Rivs : Il est pas spécialement révolutionnaire au niveau gameplay, c'est vrais, mais je dirais que pour un jeu comme ça c'est pas le plus important... Pour vraiment donné un avis sur ce jeu, il faut y avoir jouer au moins 20 ou 30 heures...Apres je comprend que pour un novice qui ne sais pas tout ce qui l'attend plus tard, ça doit être dur de
  6. J'ai surtout eu l'impression que tu étalais je ne sais pas trop quoi pour je ne sais pas trop quel raison... (D'ailleurs, tu le fais tout le temps, Clooney dans les tomates tueuses? Action mutante est un film espagnol ? ouaa, tu en sais des choses! Je rajouterais qu'il a été réalisé en 93 par alex de la Iglesias! )Je vais pas m'attaquer aux deux vénérables premiers Fallout, jeux que j'adore, mais non, vraiment, y'a rien à faire, c'est tout sauf crédible... Je te rappelle quand même que dans Fallout 2 il y'avait une PLANTE QUI PARLE et DES MINES d'OR !!!! (je sais plus dans quel topic j'en ava
  7. Donc un RPG pour toi c'est une sorte de label ? L'équivalent du label rouge, sauf que c'est pas pour les poulets mais pour les jeux d'aventure? Pourquoi pas après tout, ça se tient comme raisonnement...Par contre, il faudrait déposé ce label "Certifié RPG", car pour l'instant, n'importe qui peut l'utiliser... Le problème des labels qualités, c'est qu'ils sont excessivement subjectifs (pas comme un poulet élevé au grain avec des critères tres précis!), donc je ne pense pas que l'on puisse qualifié ça de "genre"...Et puis faire ainsi signifierait qu'il n'existe aucun "RPG" mauvais (en tout cas
  8. j'aime bien ce débat "Fallout3 est il un RPG?" Ou plus largement "tel jeu est-il un RPG?"Ca existe vraiment un RPG en jeux vidéo? Ou est le roleplay dans tout ça?Pourquoi des jeux comme final fantasy aurait droit à l'appellation RPG, et pas Diablo? Pourtant niveau roleplay c'est tres similaire !Des jeux comme Fallout2 permettent de faire des choix et dispose de plein d'embranchement possible... Certe... mais y'a-t-il beaucoup de jeu comme ça? le "genre" RPG est il constitué de 3 représentants? Dans ce cas ce genre de jeu existe-il réellement? Si il a si peu de représentant alors c'est trop né
  9. Et bien en fait, tu as tout à fait raison : En matière de RPG, l'exigence n'est plus la même qu'il y'a 10 ans : Elle a baissé!Faute de bon jeu sans doute... Et sinon oui, je suis exigeant, trop parfois, y'a plein de truc qui me chiffonne dans F3, c'est pas la question...tout ce que je dis, c'est que les arguments que tu as développé dans ton site, c'est de l'enculage de mouche...Pose toi juste un simple question : Est-ce que rendre le jeu plus réaliste, moins graphique et nécessitant de bonnes connaissances scientifiques aurait permis au jeu d'être plus fun et plus intéressant? Je ne crois pas
  10. Marrant Maxson, je me demande quel serait ta notation pour Fallout 1 et 2 en prenant en compte des critères pareilles ! Pas bien élevé sans doute... Un ou deux points en plus peut-être? Faut être un peu de mauvaise foi pour sortir des arguments pareilles quand on a aimé les deux premiers jeux... le monde de Fallout n'a JAMAIS été crédible, pas une seconde, et on s'en fout... Et franchement, si rendre le jeux soit disant plus "crédible" se fait au dépend du gameplay, non merci!La plupart des "défauts" que tu as cité sont totalement justifiés pour rendre le jeu plus "graphique" (les collines, le
  11. Bof, si y'avait que ça... Tu peux facilement passer outre... J'ai horreur qu'on me rappelle à l'ordre dans un jeu parce que je ne joue pas "sérieusement", ce qui me parais quand même plutôt paradoxale concernant un jeux vidéo!Et puis de toute façon, jeune ou pas, un con, ça reste un con... :grin:
  12. Parrait il que l'équivalent pour GTA3 (ou SA ou Vice city, je sais plus... ) etait réussi... en tout cas il est tres joué!Donc pourquoi pas? Par contre du coup faudrait vachement rééquilibré le gameplay pour rendre ça plus dur, parce que pour peut que ça soit un mode coop, ça risque fort de rendre le jeu encore plus facile qu'il ne l'est...En tout cas concernant le poste du type là : oui c'est un fake c'est clair! Il a fallut des années pour finir les mods multijoueurs amateurs que je connais...
  13. J'ai pas accroché, ni à supcom, ni à TA d'ailleur...Trop "froid", sans personnalité, et surtout, horriblement mal équilibré... (plus stratégique que WC3? je me marre! )Bon, j'avoue, Supcom, je l'ai essayé vraiment tres vite, assez longtemps en tout cas pour constater que ça allait pas me plaire... Déjà rien que la direction artistique avec 15 ans de retard... les design des unités... mon dieux!En revanche, TA qui a l'air d'être du même tonneau, j'ai pus l'essayer assez longtemps : c'était vraiment flagrant à quel point c'était tres mal équilibré! On pouvait le voir en 4 parties que ça tenait
  14. Warcraft3 est pour moi toujours le meilleur RTS actuel... Tres complet, plutôt original, plein de possibilité etc...C'est vachement basé sur la micro-gestion par contre (ce que perso j'aime pas trop mais bon...), et les couleurs sont assez flashy, ça a le mérite d'être lisible mais bon...Si tu trouve WC3 simplet alors arête les RTS c'est pas pour toi! (et au passage, c'est largement plus complexe à maîtrisé qu'un Fallout Tactic... )
  15. Vu le nombre hallucinant de RPG-tactic sorti ces 10 dernieres années sur PC (1), je pense qu'on peut dire que Fallout Tactic est le meilleur RPG tactic existant sur PC! Quel challenge ! Nan sans rire, en plus d'être le seul dans sa catégorie(et donc d'être super original), il est tres sympa... Je comprend pas tres bien pourquoi il a suscité des réactions si négative au moment de sa sortie surtout qu'il n'a a aucune moment prétendu être un Fallout3...AOE3, c'est un des seuls RTS qui ait retenu mon attention ces dernières années... Très beau graphiquement (même maintenant!), avec un gameplay cl