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Bonjour à tous ^^Alors aujourd'hui j'ai réalisé ce mod qui à pour ambition de rendre le mastermind des ordinateurs plus facile , personnellement cela m'énerve assez vite et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas ^^.En gros il se compose de 3 esps et vous devez n'en utiliser qu'un des trois :Easier_hacking_5_8 : Les ordinateurs vont afficher 5 à 8 mots possibles au lieu des 5 à 20 du jeu original.Lucky_hacking_5 : Seulement 5 possibilités.Action_Boy_hacking : Seulement 1 possibilité ^^ vous avez juste a la choisir et c'est bon , pour ceux qui n'aiment vraiment pas le mastermind.Les ordinateurs continuent à demander les skills habituels donc pour un ordinateur qui demande 50 en science il vous faudra toujours 50 en science ^^.Je ne trouve personnellement pas que ce mod est du cheat mais plutot du confort même si le cas du Action_Boy_Hacking est discutable.Personnelement de savoir que je devrai me faire ch**r avec les masterminds me bloquait dans la création d'un personnage scientifique , maintenant je joue avec le Easier Hacking et la vie est bien plus belle ^^.Amusez vous bien avec ce mod ;)téléchargeable ici :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2333Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

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Ouais, ca a l'air sympa, c'est vrai que ça retire un peu de difficulté, mais ca devient chiant avec le temps de passer 10 minutes sur les ordis ^^. Je vais peut-être utiliser le Easier pour ma future partie.Mais j'avais une question:Est-ce que tu pense qu'il est possible, grace à un Script, de faire que les Ordis passent de 5-20 mots à 5-8 mots (comme si tu cochais le mod quoi, mais que ca le fasse grace a un script a un moment précis de la partie)? Ca me servirait pas mal pour un gros projet en cours :).

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

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Bof, je trouve les terminaux deja *trop* faciles a pirater ^^Je passe rarement plus de 30s sur un tres difficile, et les moyen et facile je les fait entre 5 et 10s.

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  • Auteur

Oula deuxième post et déja un vantard , on a battu un record aujourd'hui ^^.Je ne penses pas que ton post ajoute grand chose Fladnag ....Désolé mais tous ces vantards qui rôdent sur le net , là je n'ai pas pu résister lol.Sans rencune Fladnag ^^Pour Suuk :Je ne sais pas , mon mod modifie en fait un "settings" , il faudrait voir si il existe déjà des scripts qui modifient les settings du jeu :/ mais honnêtement je ne sais pas :/ je suis un touche à tout je ne suis pas spécialisé dans quelque chose en particulier. (sauf en modelisation parceque c'est mon boulot de tous les jours >< mais niveau scripting je bricole).Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

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C'est assez interessant dans le fond, mais un peu comme suuk semble l'imaginer, je le verrais bien intégré à une perk. Cependant, son intéret semble se manifester qu'au début du jeu ainsi que pour les terminaux très difficiles. En effet, lorsque la compétence science est suffisament élevée, on ne se retrouve qu'avec 5 choix même avec des terminaux moyens :)

Posté(e)

Je ne savais pas que la compétence science influait sur le nombre de possibilités... ca pourrait expliquer que ca me semble "facile", j'ai 100 en sciences ^^Loin de moi l'idée de troller hereticus, désolé ;o)

Posté(e)

Perso, moi non plus je ne vois pas l'intérêt de ce mod – désolé Hereticus –, à la rigueur action_boy_hacker (pour le côté cheat et pour ceux qui n'aiment pas les minijeux).Après en faire la matrice d'autres mods (genre quête ou perk) pourquoi pas : mais là si tu pouvais indiquer la démarche à suivre ce ne serait pas plus mal.

Posté(e)

si c'etait une possibilité ajoutée par génie de l'informatique par exemple... Parce que juste pouvoir recommencer après les 4 essais, bof...Je penses que les choix diminuent avec la skill, maintenant que ovus le dites... Les difficiles m'ont toujours parus beaucoup plus simple que les moyens, c'etait étrange, mais ça peut venir d'un mauvais étalonnage de l'échelle.Je ne vais pas utiliser le mod en permanence, mais c'est vrai que parfois je suis pas d'humeur à passer du temps à hacker les terminaux (lorsque ça m'arrivait, je faisais plutôt un unlock dessus... ça me faisais perdre de 4 à 30 px, mais tant pis [je joue avec stranger] )

Posté(e)
  • Auteur

salut ^^alors :-les choix ne diminuent pas avec la skill.c'est au hazard entre 5 et 20 mots tout le temps , c'est le nombre de lettres qui changent avec la skill.-Il ne s'agit pas ici de pouvoir continuer après 4 essais , je n'ai pas touché a cela.-je trouve que le mastermind est la pire chose de ce fallout 3 , si j'avais pu je l'aurais viré complètement.La chose ayant le dont de m'énerver à chaque fois.Et c'est ce que pense mon entourage de fans de fallout égallement.:sosp: Donc je suis très étonné de ne pas avoir de cris de joie de votre part.Enfin sa partait d'un bon vouloir+++

Professionnal 3D graphist.

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Posté(e)

Moi j'ai vu des trucs bien pire que ça..

En y repensant, je trouve que le mastermind est mal fini c'est pour ça qu'on y trouve pas vraiment son compte, je m'explique :

Dans le "vrai" Mastermind, le joueur adverse ne se contente pas d'indiquer le nombre de lettres qui sont justes ou fausses, il indique la quantité de lettres qui sont à la bonne place (marqueur noir), et celles qui sont correctes mais pas à la bonne place (marqueur blanc). Avec la quantité totale de marqueurs on a le nombre de lettres correctes et donc celles manquantes.

Je pense que rajouter ce genre d'indices rendrait la chose un peu plus intéressante et obligerai le joueur à réfléchir un peu plus. Cela éviterai notamment les "log - clic clic clic au hasard - delog - relog - clic clic clic au hasard - delog - relog" en boucle jusqu'à tomber sur le bon..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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