Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je me demande ce que vous préféreriez, que je poste ici à chaque news (non déjà relayée par HawK-EyE bien sûr) tout en les reportant systématiquement dans mon premier message, où bien devrais-je me contenter d'éditer ce dernier (auquel cas il faudra être attentif ^^)?

Posté(e)

je pense qu'il vaut mieux que tu l'édite et si tu vois un truc vraiment gros, on pourra faire quelque chose en page d'accueil. Les news que je relai sont en fait des flux rss automatisés et retranscrits en posts avec pas mal de liens sur les actus via twitter, facebook ou le blog officiel. J’hésitais à les rendre publics car c'est surtout à vocation interne pour préparer nos news, mais vu qu'on est vraiment pas nombreux à pouvoir rédiger des trucs en ce moment, bah jle met accessible directement. Toi en gros tu devrais mettre que les gros liens intéressants, avec la date pour qu'on aient à la fin un joli fil conducteur du développement du jeu ^^

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 9 mois après...
Posté(e)

Ya des nouvelles de ce jeu ? En Français si possible car je ne supporte pas la dictature de la langue anglaise et sur un site français je le supporte encore moins !

.

• 5 mois après...
Adhérent
Posté(e)

Plutôt sympa pour le coup, simple, mais efficace.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/